dalton15 a écrit:
jesperolsen a écrit:
C'est étonnant ce pessimisme d'experts du rugby qui ne voient pas l'Irlande battre l'Argentine non ?
Vous trouvez vraiment l'Argentine supérieure ?
l'argentine superieur à l'Irlande, pas tant que ça, je pense que se sera un match équilibré, avec des Irlandais qui joueront un huitième de finale (gagner pour avoir la chance de jouer les blacks) et des argentins qui voudront gagner pour avoir une nette chance de participer à une demie finale (face aux springboks logiquement), car les adversaires des 1/4 seront soit l'Italie ou soit l'Ecosse (donc une réelle chance de se qualifier pour le dernier carré).
Comme le dit Dalton15, l'Argentine n'est pas plus supérieure que ça à l'Irlande. Le problème, c'est que l'Argentine est la bête noire de l'Irlande et de la France. L'Argentine a empêché l'Irlande lors d'une coupe de monde d'accéder au quart de finale (je me souviens plus laquelle mais ça devait être 1999, à vérifier). Qui plus est l'Argentine a battu l'Irlande lors de ses deux dernières rencontres. La France a perdu 5 match contre l'Argentine lors de ses 6 dernières rencontres. Et pas de bol, ils sont tous dans le même groupe.
Mais en même temps, même si l'Irlande n'a pas scorée beaucoup, je pense qu'ils ont bien joué quand même. Et c'est vrai que l'on peut dire merci hier soir à Michalack et Elyssade.
Donc normalement, les Irlandais vont tout faire pour revenir lors du dernier match face à l'Argentine. QUi plus est, si Stinger joue, je pense qu'il va beaucoup montré et vouloir démontré. Il leur reste un espoir, et O'Driscoll va essayer de motiver son équipe. Qui lors du dernier 6 nations et des précédents tests matchs auraient pu prédire un niveau "si bas" (comparé à ce qu'ils valent réellement) lors de cette coupe du monde ?