Asbury Park a écrit:
Salut tout le monde.
Ma chérie est bloquée à Caen (où elle travaille) depuis lundi soir (elle squatte chez moi, ce qui n'est pas pour me déplaire). Mais bon, elle vit à Bayeux, où elle a laissé ses trois enfants se débrouiller depuis plus de 48 heures maintenant (le plus grand a 14 ans et gère le mieux possible les deux plus petits). Vous imaginez bien qu'elle espère pouvoir rentrer chez elle aujourd'hui, comptant sur la fin des chutes de neige.
Seulement, la RN 13 semble toujours fermée et/ou impraticable et il n'y aura toujours pas de TER pour Bayeux aujourd'hui... Donc, je m'adresse à vous tous : peut-être certain(e)s ont-ils réussi à faire la route Caen-Bayeux ou l'inverse par un autre itinéraire (j'ai vu sur Inforoute Calvados que la portion Caen-Balleroy-Bayeux, bien que très délicate, semble ouverte à la circulation). Ou peut-être avez-vous des infos sur les actions de la DIR sur la N13 pour aujourd'hui (leur site n'est guère mis à jour et la préfecture ne répond pas au téléphone...).
Enfin voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci d'avance !
Je suis dans la même situation que Madame Asbury. J'espère rentrer à Bayeux un jour ou l'autre...
A priori, selon la DIR NO, ça passe par Tilly et Balleroy. Est-ce que quelqu'un va tenter de rejoindre Bayeux depuis Caen aujourd'hui ? Parce qu'étant bloqué à Caen sans voiture, ça m'intéresse fortement !