titou a écrit:
Magenta a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
arcisse a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
J'essayais de détendre l'ambiance. Apparemment c'est raté.

Du coup t'es une pauvre merde ? Ou c'est un autre ? Je m'y perd un peu là...
Bah c'est moi évidemment ! J'me suis moqué de Pascal Duquenne qui nous raconte sa life alors qu'on lui demande rien.
C'est un peu sa marque de fabrique.
À choisir, je préfère ceux qui racontent leur vie que ceux qui se la racontent, et il y en a un paquet ici dont c'est la marque de fabrique.
Pis, bon, poster une banane alors que quelqu'un parle de l'enterrement de son père. Quelque soit ce quelqu'un, on a beau être sur "Forumsmc", y'a des limites à la moquerie. Mais bon, c'est Sebmalherbe, alors ça devrait passer...
Je ne connais pas titou, je sais que ça fait longtemps qu'il fréquente ce forum sans prendre la tête à personne. Je sais que c'est insultant de le présenter comme mon DC, comme ça l'est pour Viking, José, Daniel, Richos et Tartuffe y ont eu droit en leur temps. Ce que je sais c'est que sa réaction l'honore d'un point de vue humain.
Le message de sebmalherbe est désolant, d'autant plus qu'il est récidiviste.
Il y a quelques années Pascal a eu le grand malheur de perdre sa soeur. Quelques mois plus tard, sebmalherbe, qui se faisait passer pour son pote, a fait une blague où il se moquait de la soeur de PF de façon désobligeante. Horrifié, je lui ai envoyé un MP pour le prévenir qu'il avait fait une grosse gaffe afin qu'il retire son message avant que Pascal le lise. Non seulement sebmalherbe n'a pas retiré son message, mais à sa réponse désinvolte j'ai compris qu'au lieux il s'en fichait, au pire c'était voulu.
Vous pouvez vous croire supérieurs à Pascal. Je ne sais pas ce qui vous y autorise, mais ce que je sais que Pascal n'a pas eu tellement de chance de sa vie, c'est le moins qu'on puisse dire, et qu'il s'est battu pour se construire une existence dont il peut-être fier. Vous le méprisez, moi je l'admire. Je ne suis pas sûr que malgré sa syntaxe pourrie, vous lui arriviez à la cheville.
ajacques a écrit:
titou a écrit:
Ah bah oui, c'est vrai, à raison de mes 2 posts par an depuis 6-7 ans, j'ai dû perdre la Carte pour pouvoir écrire sur un forum public...
C'est vrai que je ne poste pas régulièrement comme d'autres, mais il m'arrive de lire et de tomber sur des messages qui me donnent envie de poster (je ne raconte pas trop ma vie là nan ?). Promis je ne le referai plus !
Enfin, je me souviens d'une époque, je ne sais pas si tu étais déjà là Arcisse (sic), où PF était le petit protégé de Sebmalherbe & Co à son diner de cons, et c'était tout aussi navrant.
Une fois de plus je te suis à 100%....