Hastings a écrit:
Moui. Je suis plus loin que toi de l'intérieur du club, mais je me méfie un peu des discours à base de "tous les gars en place sont incompetents" et "heureusement y'a un type génial qui arrive et il est mille fois meilleur".
Je ne prends pas du tout PAC pour le Messie. Ce dont je me réjouis c'est la fin de l'actionnariat à part égales (que j'ai longtemps défendu mais le football business a changé il faut s'y résoudre), et également que le repreneur soit un gars de la région qui a un amour, ou tout du moins un fort attachement pour Malherbe. Il se trouve que c'est PA Capton mais j'aurais tenu le même discours si cela avait été quelqu'un d'autre avec le même profil.
J'endosse en partie ce que tu décris dans les premiers guillemets, je pense qu'Arnaud Tanguy tout en haut de l’organigramme des salariés du SM Caen c'est l'escroquerie du siècle, et celle-là est pour Sergent.
J'aime bien Yoann Eudeline, mais pour reprendre les propos de Fortin à son sujet, « je pense que le costard est trop grand ». Je sais bien qu'il faut toujours une première expérience, mais il passe tout de même de sbire d'Olivier Pickeu à directeur sportif d'un club de Ligue 2 en quelques semaines. Pour moi, c'est un peu comme si un caissier de supermarché était promu directeur du magasin. Il y a des étapes qui ont été brûlées.
Pascal Dupraz, je n'aime pas le personnage médiatique des confs de presse, et accessoirement le côté réac' du savoyard droitard régionaliste quand il se laisse aller à quelques phrases politiques devant les caméras mais ça à la limite, on s'en fout. Pour autant j'aime bien ses méthodes d’entraîneur, il lance les jeunes plus rapidement que quiconque, il délègue volontiers à son staff pour qui il a profond respect, il est doué en causerie, il connait l'effectif... Je pense qu'il est l'homme de la situation et je souhaite même qu'il reste.
Fabrice Clément.... pfff il a des yeux de chien battu et moi j'suis trop sensible à ça c'est impossible pour moi de le démolir. Il a envie de bien faire, il est très gentil, au début du déconfinement il servait les commandes au Drive de McDo Côte de Nacre et ça m'a ému, c'était beau et triste à la fois. Je me dis qu'il était peut-être le mec bien de la bande à Sergent. Mais bon, inutile de s'attarder car ses jours comme président sont surement comptés.
Pour Capton, je faisais référence au tweet de Toubache sur la vague de compétence qui arrivait ou un truc du genre.
Pour le reste je demande à voir. Mais une 3e révolution de palais en 3 ans, ça m'inquiéterait beaucoup pour le club, et notamment pour la saison prochaine. Quand bien même Tanguy ou Eudeline seraient un peu légers pour leurs postes respectifs.