knais a écrit:
J'ai eu quelques infos concernant le comportement de Seube. Bon, évidemment, il était peiné de laisser ses partenaires à 10 pour cette fin de match et reconnait qu'il n'aurait pas du s’énerver autant mais pour lui, c'était le "truc" de trop avec, El-Jadeyaoui, qui n'a pas arrêté de chercher des fautes tout au long du match.
En fait, dès la 1ère minute de jeu, il n'a pas arrêté de se plaindre auprès de l'arbitre, pas arrêté de se laisser tomber en simulant un attentat...
Nan mais ce type de joueur "tricheur", enfin qui profite juste de leur qualité de dribble pour chercher la faute perpétuellement, ça fait parti du foot, et faut faire avec qu'on n'aime ou on n'aime pas...
Que Seube ce Héros ne le comprenne pas, c'est quand même décevant. Qu'il sorte de ses gonds juste pour ça, c'est franchement bidon...
Edit : J'en ai marre des perpétuels pessimistes, que ça gueule après le match de Lens OK, que ça gueule après ce match là franchement...
Si on monte pas, c'est pas hier qu'on perd nos chances hein, mais bien contre Niort, Lens, Arles... (Je me répète mais bon...) et on est qu'à trois points de la troisième place, avec le point du goal-average... Il reste 5 matchs, on peut presque dire qu'on est encore maître de notre destin.