www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 22:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 483  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 19:16 

Allez faire un tour dans votre corbeille.

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 21:29 

Merci.

Je me suis mal exprimé. A partir de cette icone install, j'ai un message d'erreur (en cliquant dessus). Je l'ai donc viré. Rien ne sert de la restaurer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2010 21:33 

Angus a écrit:
Merci.

Je me suis mal exprimé. A partir de cette icone install, j'ai un message d'erreur (en cliquant dessus). Je l'ai donc viré. Rien ne sert de la restaurer.

Ca m'était arrivé ce genre de mésaventure , un truc comme çà, et j'ai été dans ma corbeille et réinstaller ce que j'avais viré: ainsi j'ai réparé mon erreur...
Mais comme vous voyez mon pseudo, c'est mon niveau en informatique!

http://gouttedocean.e-monsite.com/rubri ... 22559.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 06:12 

Une tuerie la freebox v6 :shock: :

Image

Citation:
> Processeur Intel Atom 1,2 Ghz
> WiFi n 3x3 450 Mbits/s
> Lecteur Blu-ray intégré
> Disque dur-serveur NAS de 250 Go
> Télécommande avec système gyroscopique + gamepad
> 4 ports Ethernet
> Station DECT intégrée (jusqu'à 8 téléphones fixes)
> Compatibilité ADSL et Fibre
> Freeplugs (prises CPL) comprises
> Appels vers tous les mobiles gratuits en France Métropolitaine
> Service client VIP pour tous : intervention à domicile en mois de 10 heures ouvrables garantie
> Nouvelle interface plus ergonomique
> Haut-parleurs intégrés pour écouter les webradios
> Téléchargement de fichiers avec liens directement depuis la box + échanges
> Pilotage à distance (enregistrement, lecture, téléchargement de contenu)
> Freestore, boutique d'applications et jeux gratuits et payants

jeux en ligne,plate-forme multimédia,bluray intégré,dd 250go,serveur dédié,appel illimité vers les mobiles etc..
free innove comme d'hab,pendant que les autres proposent toujours des box merdique..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 09:21 

Ouais mais combien ça coûte ?

Je me réponds :

Moins d’1 an d’ancienneté : 90 euros + 29.99
Moins de 2 ans d’ancienneté : 60 euros + 29.99
Moins de 3 ans d’ancienneté : 30 euros + 29.99
Plus de 3 ans d’ancienneté : 00 euro + 29.99

Et moi je me traine toujours la v4 ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 10:54 

Petite précision :

La Freebox V6 permet l’appel de façon illimitée vers les mobiles de tous les opérateurs en France métropolitaine. Le client est donc gagnant puisque l’abonnement mensuel reste à 29.99EUR par mois. Sauf si vous êtes en dégroupé puisqu’avec la V6, vous paierez 5.99EUR supplémentaires par mois (coût de la mise à disposition de la boucle locale dédiée). La V6 est gratuite pour tout nouvel abonné (logique pour un appareil dont le nom signifie “box gratuite”) mais elle vous sera facturée 119.99EUR si vous êtes déjà client de Free (avec 30EUR de réduction par année d’ancienneté faisant baisser son coût jusqu’à 29.99EUR si vous avez trois années ou plus d’ancienneté).
Notons également que les frais de mise en service (qui sont finalement facturés à la résiliation) sont toujours dégressifs: 96EUR auxquels vous retranchez 1.5EUR par mois d’ancienneté (avec la freebox actuelle, c’est 3EUR de moins par mois d’ancienneté). Avec la V6, vous pourrez donc résilier sans frais au bout de 64 mois (plus de 5 ans) contre 32 mois avant (un peu moins de 3 ans).
Notons qu’avec cette offre, une assistance technique à domicile sans frais vous est promise en moins de 10h.
Et n’oublions pas que si la TVA à 19.6% sur les offres triple play est mise en place, Xavier Neil a prévenu que l’abonnement à 29.99EUR serait facturé 3EUR de plus. Au final, votre abonnement Free en dégroupé pourrait donc vous revenir à 38.99EUR (29.99EUR+6EUR+3EUR), soit une augmentation de 30%.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 11:02 

Vivant dans le trou du cul du monde, j'avais opté pour une Livebox, mais je m'aperçois qu'ils se conduisent comme des merdes avec leurs clients : j'ai payé avec 2 jours de retard ma dernière facture (par négligence), et ces cons m'ont coupé ma ligne, et depuis 10 jours, alors que mon chèque a depuis été encaissé ils sont infoutus de me rétablir par connexion, et un technicien doit venir lundi ! Non seulement ils sont au dessus des prix du marché mais en plus ils te traitent comme de la merde. Bref, je suis super énervé !

Donc ma question est la suivante : on m'a toujours dit que quand on vit en campagne, en zone non dégroupée il vaut mieux prendre Orange car le débit est meilleur, etc. Est-ce toujours vrai ou est-ce que si je me barre chez Free par exemple je ne vais pas perdre en qualité de connexion ?

D'avance, merci pour vos réponses !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:06 

SFR...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:10 

En tout cas, ne passe pas chez Bouygues... Que des emmerdes au niveau du matériel qui fonctionne aléatoirement, débit merdique, télé qui coupe sans arrêt... Alors oui c'est pas cher en incluant un forfait de portable dedans, mais putain que c'est merdique!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:36 

Sebmalherbe a écrit:
Donc ma question est la suivante : on m'a toujours dit que quand on vit en campagne, en zone non dégroupée il vaut mieux prendre Orange car le débit est meilleur, etc. Est-ce toujours vrai ou est-ce que si je me barre chez Free par exemple je ne vais pas perdre en qualité de connexion ?

D'avance, merci pour vos réponses !

Les tuyaux sont les mêmes pour tout le monde. Je ne vois pas pourquoi tel opérateur serait mieux qu'un autre. Après il y a la qualité du matériel (de la box) et la qualité du service au delà de la connexion (service, messagerie, offre TV et consort) qui font la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:38 

Bah...ce qu'on m'avait dit c'est que comme France Telecom est propriétaire des tuyaux, quand tu es chez eux tu as une connexion maximale alors que chez les autres opérateurs le débit est moindre.

Peut-être est-ce une légende urbaine ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:41 

Par expérience personnelle, free est ce que j'ai eu de mieux, et orange de pire.
(J'ai eu free, orange et numéricable).

Numéricable, y'a aucune constance dans la connexion. Ils te vantent le fait que tu puisses aller à la boutique si t'as un problème, mais quand t'y vas ils te disent que tout va bien.
Free, jamais eu de souci avec, le SAV tourne bien, la box (j'avais une v5) nickel. L'offre doit être la plus étendue en matière de services.
Orange, SAV inexistant, la box était à chier (facheuse tendance à opérer des déconnexions reconnexions toutes les heures environ, voire plus souvent suivant les jours, mais c'était y'a un moment, ils ont peut être amélioré ça depuis), débit ridicule. Moi je recommanderais free, mais alors le coup de l'augmentation des tarifs, là, ça pue un peu.

Edit: Seb, à mon avis c'est une connerie oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:54 

Ca va augmenter pour tout le monde à moyen terme. Les tarifs ADSL en France font office d'exception dans le monde. A terme les opérateurs feront comme pour les tarifs des portables, avec des grilles basées sur les services offerts.
Alors l'offre Free, pour les services proposés, je sis pas sûr que ça soit une vraie perte pour l'usager (euh, le client pardon).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 12:57 

Edit: Bon bin je répète ce que viens de dire Nicobi.

Pour l'augmentation des tarifs ça va certainement se généraliser pour tous les FAI, ils sont bloqués à 30E depuis des années parce que Free avait imposé et maintenu ce tarif.
Maintenant que ce n'est plus le cas ils vont pas se gêner et passer plus ou moins progressivement tous à 40E le triple play pour pouvoir proposer leur offre de téléphonie mobile en sus aux alentours de 50E premier prix et 60E avec un forfait intéressant.

Ils attendaient que la hausse de la TVA pour avoir un bon prétexte de briser le paradigme des 30E l'abonnement triple play.
Moi ce que je redoute c'est qu'ils se mettent à proposer internet avec des options premium qui garantiraient un débit rapide pour les clients ou l'accès exclusif à certains trucs qui jusque là étaient accessibles à tous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Déc 2010 13:05 

Sebmalherbe a écrit:
Bah...ce qu'on m'avait dit c'est que comme France Telecom est propriétaire des tuyaux, quand tu es chez eux tu as une connexion maximale alors que chez les autres opérateurs le débit est moindre.

Peut-être est-ce une légende urbaine ?

Disons qu'a la campagne, comme a la montagne, Orange etait le seule a avoir un relais valable au debut du haut debit et du degroupement. Ici, il y a 4 ans, si tu voulais l'adsl il n'y avait que Orange. Ensuite les autres op sont arrive, mais il faut savoir que suivant ou tu habites, l'offre n'est pas toujours la. Je veux dire par exemple, mes beaux parents ont le choix entre Orange ou SFR, pas de free.
Je te conseille de tester ta ligne chez tous les operateurs et voir le debit que tu as. Si tu souhaite avoir la tele, sache qu'en HD, une chaine comme TF1 demande un debit de 5,4 mo minimum.
Sache aussi, si tu veux simplifier ton choix, que si free est present comme relais, ils auront toujours le meilleurs debit car ils n'installe que de l'ADSL2+.
Voila, je ne sais pas si ca t'aidera mais ici j'ai commence par Orange (bcp trop cher), puis SFR pour avoir change vers Free (un mois trop tot vu leur offre?) et que y a pas a chier, c'est top niveau. J'ai enfin la tele en HD (SFR n'avait pas assez de debit) et que le magneto integre et programmable a distance, c'est la classe...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]