www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Sep 2025 20:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2201, 2202, 2203, 2204, 2205, 2206, 2207 ... 3892  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 09:04 

Moi c'est pareil, je les confonds tous ces gens là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 09:34 

Wallace a écrit:
supfal a écrit:
Wallace a écrit:
Leipzig met 13M sur Augustin.. Mais ils ne veulent pas mettre les 10M sur Karamoh.

Ah bah, c'est sûr que maintenant ils vont pas en mettre 10 sur Karamoh, même si c'est pas le même poste.

Yep, je pense clairement que c'est mort aussi. Ça sent pas bon quand même.

Ben voilà c'est fait

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ine_205487

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 09:35 

Huisgonde a écrit:
Hastings a écrit:
J'écris ça mais en vrai, le recrutement du SCO a été hyper réussi ces dernières années, on peut leur faire confiance pour voir des trucs ne voient pas. Guillaume, par exemple, outre son nom formidable, j'ai le sentiment que c'est une bonne pioche.

Kékidit?

J'ai écrit ça moi ?

Je voulais dire un truc du genre : "on peut leur faire confiance pour voir des trucs qu'on ne voit pas" (on = nous, pauvres quidams).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 10:28 

Khaz'id a écrit:
Mais putain tais toi s'il te plait...

Non et si ca vous fait chier tant mieux.

Pour da silva il confirme ce que l'on voyait, il se faisait chier dans ce système de jeu degueulasse et ca se voyait. Faut allonger la caillasse pas le choix. Et pour les bisounours de garande il explique presque sans le cacher que garande fait chier, tactiquement et en gestion.. Meme en allongeant la monnaie si il a un autre projet y'a des chances qu'on le perde malheureusement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 10:29 

Mais ferme-la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 10:49 

Teddy3007 a écrit:
Khaz'id a écrit:

Pour da silva il confirme ce que l'on voyait, il se faisait chier dans ce système de jeu degueulasse et ca se voyait. Faut allonger la caillasse pas le choix. Et pour les bisounours de garande il explique presque sans le cacher que garande fait chier, tactiquement et en gestion.. Meme en allongeant la monnaie si il a un autre projet y'a des chances qu'on le perde malheureusement

T'as ni boulot, ni amis, ni femme pour n'avoir rien d'autre a faire que venir emmerder des supporters de ton propre club qui peuvent pas te blairer?

Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 10:55 

Y a une solution facile comme avec Ronnie Bird et d'autres c'est de mettre en ignoré (ici : ucp.php?i=zebra&mode=foes) et d'arrêter de le quoter pour respecter ceux qui l'ignore comme moi (depuis qu'il a manqué de respect à Bigdudu dans l'indifférence totale du forum). Et vu le fait qu'il tacle Garande à chaque post j'image que sa femme qui est la fille de Fortin s'est barré avec Garande...

Dernière édition par tito le 07 Juil 2017 10:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 10:57 

Merci pour le tuto tito.

Il ne manquerait plus qu'il mette un avatar rose avec des fleurs... :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 11:17 

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/816453

Djiku vers Sainté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 11:21 

Teddy3007 a écrit:
Khaz'id a écrit:

Un jour, tu vas finir par t'essouffler. C'est mathématique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 11:39 

Teddy3007 internet te donne des ailes non ?

Est-ce que dans ta vie, tu rentres chez des gens que tu ne connais pas, sans avoir été invité, pour chier sur leur tapis ?
Si c'est le cas continue ici, sinon, pose toi les bonnes questions...

Sur ce, je m'en vais suivre les conseils de Tito, je te souhaite une bonne triste vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 11:44 

tito a écrit:
Y a une solution facile comme avec Ronnie Bird et d'autres c'est de mettre en ignoré (ici : ucp.php?i=zebra&mode=foes) et d'arrêter de le quoter pour respecter ceux qui l'ignore comme moi (depuis qu'il a manqué de respect à Bigdudu dans l'indifférence totale du forum). Et vu le fait qu'il tacle Garande à chaque post j'image que sa femme qui est la fille de Fortin s'est barré avec Garande...

Tito, tu n'es qu'un ignorant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 12:23 

Matix a écrit:
Teddy3007 a écrit:
Khaz'id a écrit:

Un jour, tu vas finir par t'essouffler. C'est mathématique.

En effet, par contre mathématiquement vous n'allez pas devenir moins bête..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 12:26 

Commence par bien écrire et après on partagera peut-être le verre de l'amitié.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juil 2017 12:35 

Khaz'id a écrit:
Teddy3007 internet te donne des ailes non ?

Est-ce que dans ta vie, tu rentres chez des gens que tu ne connais pas, sans avoir été invité, pour chier sur leur tapis ?
Si c'est le cas continue ici, sinon, pose toi les bonnes questions...

Sur ce, je m'en vais suivre les conseils de Tito, je te souhaite une bonne triste vie.

C'est un forum de supporters ou une secte d'illuminatis ?

J'envoie un message vous insultez a chaque fois, j'essaie de faire fi de la stupidité du grand nombre qui fait pousser a bon nombre des petites couilles qu'il n'aurait jamais sans etre derriere un clavier.

Et j'ai une vie très bien rangé avec un petit qui arrive bientot, un emploi qui me prend du temps et une maison que je renove, neanmoins je reste passionné d'un club dont j'ai porté les couleurs pendant plus de 10 ans malgré un entraîneur et nombre de supporters pour qui j'ai peu d'estime. Ce forum n'est pour moi qu'un moyen de parler et disserter du club et de ses orientations alors que pour beaucoup il semble que se forum soit une part voir la part la plus importante de votre vie. N'hésitez donc pas a m'ignorer pour ceux que j'insupporte ca ne me dérange absolument pas.

Quand a zrami tu fais le keke constamment en defendant quoiqu'il arrive chaque décision ou joueur depuis 3 ans que l'on se croise sur les forums sans avoir le moindre argument autre que, t'es qui pour juger, remets toi en cause mon garcon. Si tu remontes sur nos discussions d'il y a 2 saisons j'etais enthousiaste sur le recrutement et l'entourage du club, nous avons fait une super saison, l'année passée jamais dit que le recrutement etait catastrophique et que le club l'équipe dirigeante et le club avait pris la grosse tête et que l'année serait très compliqué. Tout ca pour dire que bien que parfois je sois maladroit je ne critique jalais pour le plaisir mais sur des facteurs qui me font dire si oui ou non cela est positif sur le club. Je ne me contente pas d'approuver chaque décision du club betement ou de le résigner a dire tanpis on fait avec.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58379 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2201, 2202, 2203, 2204, 2205, 2206, 2207 ... 3892  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]