www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2014 16:20 

pascal francois II a écrit:
Martin, ton truc il merde, avant j'avais fait moins de pronos que les autres car j'ai loupé une journée je crois, et là j'en ai plus que les autres :(

C'est moche de tricher :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2014 18:13 

pascal francois II a écrit:
mec a écrit:
mec a écrit:
pour la journée du 27 septembre la 8eme les matchs sont doublés sur le jeu du forum : on a 2 chances :mrgreen: :mrgreen: ?

J'ai du aussi tomber sur la meme occasion à un moment les matchs étaient en double: apparemment les points en plus sont doublés et les point en moins aussi...bon tout le monde a pas eu cette chance, donc inéquitable dans un sens comme dans l'autre.
PF II, aventurier des bugs informatiques ...

j'y peux rien :(

mec a écrit:
je t'accuse pas :) je pense que c'est le site qui a déconné un moment, juste un moment donc tout le monde a pas eu une chance égale...

ya toujours ce bug qui traine??
Pascal ,qui a joué au moment où il se produisait a non seulement les match de cette journée qui sont multiples, mais aussi tous les autres... :roll: ...et comme les points sont multipliés que ce soit en positif comme en négatif c'est à double tranchant, faut jouer juste ceux dont on est sur!
je t'accuse pas de tricher pascal, il s'agit surement d'un bug informatique lié à ton nom dans le classement de match, qui perdure depuis que tu a joué cette journée...apparemment mec aussi a vu des matchs en double et après tout était normal....je pense que tu devrais voir du coté des cookies peut-etre, et aussi de fichiers dans l'interface de webmaster...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 19:11 

j'ai l'impression que je ne peux pas saisir mes pronos pour ce soir (j'avais déjà oublié hier :oops:), c'est normal ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2014 19:43 

Effectivement, ça l'air mort pour ce soir.
Normalement je croyais que c'était jusqu'à 10min avant le coup d'envoi, ou alors 1h avan,t ce qui expliquerait la chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 18:10 

J'ai pas pu pronostiquer 3 matchs cette dernière journée, ça ne m'a pas empêcher de torcher l'algorithme de Basile :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 20:08 

Matt_, révises tes maths, tu fais juste le meme score que moi cette journée avant le dernier match c'est à dire +0 pt...
je ne peux que te féliciter :mrgreen:
J'ajoute comme graham que vu les surprises des match nuls de PSG et OM et la victoire de TFC sur Nantes, ceux qui ne les ont pas pronostiqués ne perdent pas de point parceque c'était pas prévu par on algorythme et pas grand monde ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 20:23 

MOI JE NE SAIS PLUS :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 22:08 

basile a écrit:
Matt_, révises tes maths, tu fais juste le meme score que moi cette journée avant le dernier match c'est à dire +0 pt...
J'ajoute comme graham que vu les surprises des match nuls de PSG et OM et la victoire de TFC sur Nantes, ceux qui ne les ont pas pronostiqués ne perdent pas de point parceque c'était pas prévu par on algorythme et pas grand monde ici.

C'est bien ce que je dis, j'ai torché ton algorithme .
J'étais derrière toi et je suis passé devant toi, l'homme qui a dit haut et fort qu'il finirait premier du concours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 22:25 

j'ai aussi dit que par définition il ne prévoyait pas les surprises...
ça doit faire plus longtemps que ça que tu es passé devant, à moins qu'un match en retard ai été compté dans la mise à jour car on a 0 tout les 2 zéro pt pour la journée, donc comment tu passerais devant?
la preuve: mon algorythme répond à la question 0+0= par "SuperToto"
Sinon je remarque qu'on a le meme nombre de scores exacts et de bon pronos...j'ai pronostiqué 2 matchs de plus, voilà les 2 pts...on verra après le match OL-Reims, celui qui aura le bon score...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 23:31 

basile a écrit:
j'ai aussi dit que par définition il ne prévoyait pas les surprises...
ça doit faire plus longtemps que ça que tu es passé devant, à moins qu'un match en retard ai été compté dans la mise à jour car on a 0 tout les 2 zéro pt pour la journée, donc comment tu passerais devant?
la preuve: mon algorythme répond à la question 0+0= par "SuperToto"
Sinon je remarque qu'on a le meme nombre de scores exacts et de bon pronos...j'ai pronostiqué 2 matchs de plus, voilà les 2 pts...on verra après le match OL-Reims, celui qui aura le bon score...

Ton algorithme n'a pas prévu la défaite de Caen ?
Et pourtant ce n'était pas une surprise et STB l'a trouvé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 23:35 

Ouais mais toi tu n'as pas trouvé le 1-0 de Paris, et pourtant c'est ton algorithme, me trompe-je ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2014 23:38 

je peux te confier un secret STB ?
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
mon coeur penche pour une victoire du SMC à chaque match, comme la moitié des pronostiqueurs ici et c'était mathémagiquent logique sur la foi des résultats à domicile de l'ennavrant Guingamp digne d'une crepe après une soirée hydromel et des bons résultats du SMC en déplacement...à moins que je ne joue pile ou face :mrgreen:

edit:hihi STB pense que p'tit bras est la meilleure équipe du monde et lui attribue quasi systematiquement un 2-0

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2014 16:32 

tiens STB celui-là je l'ai pas trouvé par terre, je l'ai déduit...
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image
une belle culbute à 90, ma plus belle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 14:15 

basile a écrit:

Dit moi comment enlever les cookies que tu me dis d'oter ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2014 22:29 

en fait je pense que quand tu as été connecté et envoyé tes pronos lorsque les matchs étaient doublés une trace a été gardée, sous forme de cookies sur ton ordi (dans navigateur>parametre ou configuration>sécurité>cookies) ou sinon dans un dossier appelé cookies dans ton disque dur tu devrait pouvoir le trouver avec la fonction recherche des dossiers)) ou bien/aussi dans les fichiers et le serveur du forum possiblement, celui qui reconnait tes cookies...dans l'idéal vois ça avec le web-master du forum...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]