www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 02:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2193, 2194, 2195, 2196, 2197, 2198, 2199 ... 2877  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:09 

ajacques a écrit:
Image

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:10 

<3

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:20 

FDM a écrit:
Bref, il est super connu par 0,24 % de la population française, comme je suis super connu dans mon village.

Vikernes est connu des metalleux classe "extreme" 0.24% de la population française, d'accord, ok, bravo professeur.

Il est aussi connu en scandinavie (30M d'habitants) comme nous on connait Guy Georges, mega connu dans à peu près tous les milieux d'extreme droite européens (allez, 8 à 10 % de la population continentale?)

Que ça vous plaise ou, qu'on soit d'accord avec ou pas, ce type à plus de notoriété que toute notre chère Ligue 1, 5 gars du PSG et Falcao mis à part. Et j'ose effectivement attendre de notre DCRI et nos chers médias nationaux autre chose que de le niveau de base du gars qui entend parler d'un truc pour la première fois.

Arretez de voir le monde à travers le trou du cul de la lorgnette franco-française, y'a pas que nous sur cette planète, bordel de merde.

FDM a écrit:
Tout est toujours relatif.

Ah oui, merci de tes grandes sagesses, c'est vrai qu'en tant "qu'initié d'une tranche d'age limitée", je manquais un peu de recul, comme le prouve le premier quote de mon message.

On voit surtout que toi non plus tu n'avais aucune idée de quoi tu parlais en fait.

Citation:
un ange ! le mec, incitant à la haine, qui a tué son pote de 20 coups de couteau, pas un ou deux , non 20!!
ah oui ! il fait du metal ? donc ça doit être un mec bien !!

Personne n'a dit ça. Vikernes est un type dangereux, je suis entièrement d'accord, mais pour l'heure, il a payé ses crimes en taules, et depuis, n'a commit qu'un délit d'opinion.
Au moment de Breivik, en 2011, j'écrivais ici que si j'étais flic norvégien, je collerai au basques de Varg quelques mois. Ce qui a été fait a priori, et c'est très bien comme ça.
Pour le reste, je râle plus de la réaction débile des média que du fait que Vikernes se retrouve en GAV, se dont je me fous royalement.

Quoique je note quand même que dans un pays ou on trouve du AK47 pour peu qu'on en cherche, notre super terroriste achète du 22LR et le déclare en préfecture.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:23 

Merde à la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:27 

outre le fait qu'il soit un faf avec une notoriété établie, bénéficiant d'une écoute attentive par des gens aussi cinglé que lui ou pouvant basculer

il m'est contrariant de voir que les gens de la DCRI puissent placer en GAV sous de futiles accusations n'importe qui et là je m’inquiète de la liberté qu'ils nous restent en France

Dernière édition par Jon Machin le 17 Juil 2013 18:32, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:28 

ceci dit, c'est bien fait pour sa gueule, c'est quand même un putain d'enculé de sa race de facho

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 18:39 

Jon Machin a écrit:
je m’inquiète de la liberté qu'ils nous restent en France

Être plus libre qu'ailleurs est ce que c'est être libre ?
Tu es libre ici comme ailleurs tant que ta liberté reste une vue de l'esprit inutile dans les faits.
Dès qu'il faut la faire valoir concrètement pour une raison x ou y sa liberté c'est sur son absence qu'on se casse les dents c'est pas plus compliqué que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 19:03 

Benoit Cauet a écrit:
FDM a écrit:
Bref, il est super connu par 0,24 % de la population française, comme je suis super connu dans mon village.

Vikernes est connu des metalleux classe "extreme" 0.24% de la population française, d'accord, ok, bravo professeur.

Il est aussi connu en scandinavie (30M d'habitants) comme nous on connait Guy Georges, mega connu dans à peu près tous les milieux d'extreme droite européens (allez, 8 à 10 % de la population continentale?)

Que ça vous plaise ou, qu'on soit d'accord avec ou pas, ce type à plus de notoriété que toute notre chère Ligue 1, 5 gars du PSG et Falcao mis à part. Et j'ose effectivement attendre de notre DCRI et nos chers médias nationaux autre chose que de le niveau de base du gars qui entend parler d'un truc pour la première fois.

Arretez de voir le monde à travers le trou du cul de la lorgnette franco-française, y'a pas que nous sur cette planète, bordel de merde.

FDM a écrit:
Tout est toujours relatif.

Ah oui, merci de tes grandes sagesses, c'est vrai qu'en tant "qu'initié d'une tranche d'age limitée", je manquais un peu de recul, comme le prouve le premier quote de mon message.

On voit surtout que toi non plus tu n'avais aucune idée de quoi tu parlais en fait.

Citation:
un ange ! le mec, incitant à la haine, qui a tué son pote de 20 coups de couteau, pas un ou deux , non 20!!
ah oui ! il fait du metal ? donc ça doit être un mec bien !!

Personne n'a dit ça. Vikernes est un type dangereux, je suis entièrement d'accord, mais pour l'heure, il a payé ses crimes en taules, et depuis, n'a commit qu'un délit d'opinion.
Au moment de Breivik, en 2011, j'écrivais ici que si j'étais flic norvégien, je collerai au basques de Varg quelques mois. Ce qui a été fait a priori, et c'est très bien comme ça.
Pour le reste, je râle plus de la réaction débile des média que du fait que Vikernes se retrouve en GAV, se dont je me fous royalement.

Quoique je note quand même que dans un pays ou on trouve du AK47 pour peu qu'on en cherche, notre super terroriste achète du 22LR et le déclare en préfecture.

Ben, j'dis pas que je ne sais pas de quoi je ne parle (et ce dont je ne parle pas). Je rigolais sur l'épithète "super connu" mais que les "médias" ne connaissent super pas, en fait. En fait, c'est 0,24% ou 1,0123456%, hein.
Sinon, l'extrême-droite européenne n'est pas homogène, mais elle rassemble plutôt 8% des votants que de la population.

Bref, j'm'en cure le zen de ton zig, que j'aurais oublié au prochain apéro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 19:05 

Clairement, je suis d'accord avec Jon, mais si je me mets à la place de la DCRI, savoir que Vikernes achète des armes en France, c'est un peu comme si les norvégiens recevait une candidature d'Emile Louis pour encadrer des colos de jeunes filles.

Moi ce qui me contrarie, c'est vraiment le niveau de nos médias. Comme le dit Seb, même si 0.24% de la population avait entendu parler de Vikernes avant hier, on trouve des biographies de lui, internet est truffé de site assez complet, à commencer par sa fiche wiki, et pourtant on pouvait lire hier des mélanges complétement bidons, attribuant même à Vikernes des méfaits d'autres membres de l'Inner Circle.

Les grandes lignes des "convictions" de Vikernes sont d'ailleurs brossées sur cette fiche, et hier il n'était question que de neo-nazisme, comme le stipulait le communiqué de Valls.

La semaine précédente, le moindre stagiaire affublé d'un costard faisait office d'expert ferroviaire, on a vu défiler des types qui n'avaient jamais tenu une clé à molette de leur vie nous expliquer le fonctionnement d'une aiguille à coeur mobile (oups pardon, "un aiguillage", comme ils disent dans les journaux). Il a fallu attendre le soir du lendemain de l'accident pour entendre des choses à peu près posées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 19:09 

Citation:
Bref, j'm'en cure le zen de ton zig, que j'aurais oublié au prochain apéro.

Et c'est ça le problème. On réagit à tout, mais on ne s'intéresse à rien. Les Vikernes de tout poils ont de beaux jours devant eux, avec une société à mémoire de poisson prompte à faire des Hoooo et des Haaaa à la moindre "information" mais qui a tout oublié le lendemain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juil 2013 19:10 

C'est exactement ce que je pointe, anéfé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2013 13:21 

Madame Caen est enfin au chômage, on fait un beau ménage avec nos bac+5 respectifs et notre RSA (enfin, elle va faire la demande) :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2013 13:28 

Dans quels domaines cherchez vous ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2013 14:23 

le domaine maritime :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Juil 2013 14:45 

" le domaine maritime "

Ok et bien bonne recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2193, 2194, 2195, 2196, 2197, 2198, 2199 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]