Hastings a écrit:
kainrijames a écrit:
Le MNK s'en ai pris aussi a la politique de Fortin de ne jamais viré un entraineur?
Le problème c'est que tant que Fortin sera au club on crèvera avec l'entraineur quoi qu'il arrive..pour rappel lors de la 3eme descente il voulait toujours continuer avec Dumas

,bref on est le seul club en France avec cette politique,on préfère se compliquer la vie en renouvelant un effectif que de changer l'entraineur qui était arriver en fin de cycle.
Faut-il te rappeler le bilan de Fortin président à Caen ? Quand il arrive en 2003, le club est un club moyen de Ligue 2, qui sort de six saisons sans frisson (sauf celui de la descente en National, en 2001), et vient de changer trois fois d'entraîneur. Aujourd'hui, il entame sa 15ème saison et Malherbe en a joué 9 en Ligue 1 ! Qui aurait espéré ça à son arrivée ?? Il y a eu certes des erreurs de faite, mais le club est remonté à chaque fois, on est les seuls en France à pouvoir en dire autant ! Tout ça en ne changeant que deux fois d'entraîneur ! Qu'est ce que tu veux de plus ?
j'ai jamais dit que Fortin était une pipe c'est un bon gestionnaire le club n'est pas dans la merde financièrement,mais pour moi sa gestion de l'entraineur a ses limites je demande pas qu'on soit Lille qui vire 3 fois d'entraineur dans une saison mais y a un juste milieu.
Garande a la fin de la saison il lui restait 1 an de contrat mais comme d'hab contre vents et marées Fortin le garde alors que c'était la fin d'un cycle,on préfère changer d'équipe que de virer UNE personne y a un problème non?
Et puis rêver pas mais dans l'effectif y a des joueurs qui devront faire avec Garande même s'ils ne le supporte plus,tous les joueurs qui en ont marre de lui ne vont pas partir du club,je souhaite juste que la mayonnaise prenne dés le début de saison mais si jamais on repart pour une saison galère ça risque de devenir compliquer et la plaie risque de se ré-ouvrir entre joueurs et entraineur..