L'Richos a écrit:
Pendant la première demi-heure, nous n'avons pas été si mauvais.
Rajiv, Sambou et notre capitaine on plutôt été bons, même. Et Nivet délivre un amour d'ouverture à VLP sur le but (même si après, le gamin fait le crochet qui tue). La défense était alors assez solide.
Après, les décisions arbitrales sont très dures, j'ai quand même l'impression que les arbitres français ne laissent plus rien passer. Dès qu'il y a soupçon de contact, c'est faute, dès qu'il y a contact à coup sûr, il y a jaune ! Nivet méritait 1 jaune pour l'ensemble de son oeuvre, certainement pas pour chacune de ses fautes. Pour le pénalty, pas contre, j'ai quand même l'impression que Rajiv touche la jambe d'appui de Hazard. Il est à mon avis plus justifié que samedi dernier.
Mais de toute façon, à ce moment là et vu la différence de niveau, on avait déjà perdu.
Dure période, là...
edit : j'oubliais, très bonne première mi-temps de Lazarevic ; après, il a sombré comme toute l'équipe.
Presque tout pareil sauf que je me permets de corriger, c'est Seube qui délivre un amour d'ouverture pour VLP, non NIvet. D'ailleurs, comme j'avais déjà dit, Seube fait la même à Sainté pour Sorbon.
Sinon oui les arbitres ne laissent rien passer mais encore moins pour les "petites" équipes comme nous !