www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 16:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Faites peter le prono!
On va gagner ma bonne dame! 37%  37%  [ 11 ]
Boaarrf encore un match nul tout naze 20%  20%  [ 6 ]
Une défaite et la knaki dans l'derche 27%  27%  [ 8 ]
Obi-Wan Kenobi 17%  17%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 30
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:47 

Sebmalherbe a écrit:
Merci Befa !

C'est vrai que ça fait bizarre, mais généralement c'est sur le blog d'Alex qu'on trouve la vidéo le plus rapidement.

Il faudrait le remercier un de ces jours, c'est pas comme s'il était payé pour ça.

quoi ? il est payé ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:48 

Putain les amis, le marquage sur les 2 buts qu'on se prend... :?

Edit : par contre les nôtres c'est des vrais buts ! Joli !!!

Dernière édition par Sebmalherbe le 29 Sep 2009 09:51, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:51 

Oui j'apprécie d'être leader de Ligue2, mais à ce stade du championnat, ca n'a aucune importance. C'est le nombre de points d'avance sur le 4ème qui sera important.

Et compte tenu de la prestation de l'équipe sur certains matchs, on peut se poser des questions.

Je suis peut être bizarre, mais voir mon équipe 1ere du classement sans produire du beau jeu, bah ca me fait chier, et jme dis que si on est la pour l'instant c'est grace à pas mal de réussite. On l'aura surement pas toute l'année, donc autant essayer de bien jouer, histoire de pas se faire des frayeurs contre des équipes comme Ajaccio, Dijon, Arles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:52 

Sebmalherbe a écrit:
Putain les amis, le marquage sur les 2 buts qu'on se prend... :?

Edit : par contre les nôtres c'est des vrais buts ! Joli !!!

Sur le 1er but, Leca se fait croquer de vitesse (en plus s'il était blessé) et Thébeaux craque un peu aussi jtrouve

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:54 

Oui, sur le premier c'est Leca qui traîne sa remorque comme d'hab. Enfin j'dis ça mais à part sa lenteur il fait un début de saison plus que correct !

Mais le second putain, même en poussin on prenait chacun notre mec sur corner !!! Ça peut arriver d'être battu dans un duel aérien, mais là il n'y a même pas de duel vu qu'il n'a personne sur lui...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:57 

Bon je poste environ 0,5 fois par an sur le forum mais j'dois dire que j'suis pas trop d'accord avec l'analyse "rassuré" de certains..

En face, y'avait une lanterne rouge.. et j'ai pas trouvé le résultat rassurant perso...

On a pas été capable de se créer une bonne occasion dès que la "défense" était en place.. on a été moyen derrière, j'ai pas trouvé Taff' rassurant loin de là, on prend des buts à la con avec des fautes de marquage inadmissible et on revient à 2-2 sur une grosse erreur de marquage d'une défense fébrile..
Je veux bien croire que Strasbourg ne finira pas la saison à cette place mais cette prestation chez le dernier quand on est leader et qu'on a des ambitions ça me satisfait pas perso..
La réaction de Nivet et Langil à la fin du match ne me surprend même plus.. comme d'hab tout le monde semble être content de sa prestation.. "On avait à coeur de... et ce soir on l'a démontré".. put** changez de disque les gars lol

Dans d'autres circonstances 1 point à Strasbourg j'aurais pas craché dessus mais vu le jeu produit je m'inquiète pour la suite..

La bonne dynamique de ce début de championnat et la "confiance" emmagasinée peuvent très vite s'arrêter..

Le smc reste le smc.. pour l'instant on a vu que le bon côté..

Dernière édition par bouskidou le 29 Sep 2009 09:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 09:57 

Putain mais Globule and Co vous êtes de l'espèce des gens désespérants et ça gonfle!
Tu préfères donc la configuration de l'an passé : on propose du jeu et on descend? Super, c'est vrai que c'est emballant.

Vous me faites tous chier. (comment ça y'a déjà un copyright là dessus?)

Remarquez, tant que c'est le jeu de Malherbe votre contrariété ultime, bah c'est que tout va plutôt bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:01 

Bah Marie...on a le droit d'être content d'occuper la première place tout en étant un peu inquiet sur notre capacité à la garder étant donné que la qualité de jeu n'est pas là...

On va pas devenir binaires : on gagne c'est la fête, on perd j'fais la gueule.
Si c'était ça je n'essaierais pas de voir les matchs et me contenterais des tableaux de résultat...

Edit : et opposer l'année dernière à cette année n'a aucun sens, parce que je ne vois pas en quoi on a "proposé du jeu" l'année dernière...

Dernière édition par Sebmalherbe le 29 Sep 2009 10:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:02 

En plus il fait gris aujourd'hui.
Sans oublier qu'on va tous crever un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:02 

globule_smc a écrit:
benkb a écrit:
On a mieux joué avec les entrées de Yata & Toudic, c'est sûr, avec le pressing plus haut, notamment Nivet.

KTraoré, le problème c'est qu'il ne se démarque pas trop, et est lent dans ses enchaînements, donc il ne passe pas. Toudic a apporté du mieux et a pas mal foutu la pagaille, même si bon, c'était pas noir puis blanc (enfin si, mais bref).

On prend 2 buts sur les phases de coaching (Gargarismtch qui leur fait du bien, Fauvergue qui terrasse Leca déjà amoindri à cause de ses mollets, spéciale dédicace à Hermione Branger), le flottement dans le marquage après un de nos changements également, et but sur corner.

M'enfin c'est un bon point, et on garde la chatte nécessaire à un prétendant à la remontée.

Sur le 2ème but, Leca vient juste de sortir, remplacé par Heurteaux, et sur l'image j'ai l'impression que c'est Seube qui est au marquage.

C'est Traoré qui aurait du marquer Fauvergue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:04 

Nan mais je dis pas que je prefererais bien jouer et être dernier...et quoiqu'on dise, si l'année derniere on avait jouer si bien que ça, on ne serait pas descendu. Les équipes qui produisent un beau football et qui finisse relégable, j'y crois pas trop...

Mais je dis simplement qu'être premier vu la façon dont on joue depuis le début de l'année, c'est flatteur. On a la réussite, donc tant mieux, mais si celle-ci ne dure pas, il va falloir qu'on produise plus de jeu pour garder notre statut de leader.

En tant que supporter et amateur de foot, je ne peux pas me contenter d'un match comme face à Ajaccio, ou Dijon par exemple, c'est inadmissible de telles prestations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:05 

matt_bellamy37 a écrit:
globule_smc a écrit:
benkb a écrit:
On a mieux joué avec les entrées de Yata & Toudic, c'est sûr, avec le pressing plus haut, notamment Nivet.

KTraoré, le problème c'est qu'il ne se démarque pas trop, et est lent dans ses enchaînements, donc il ne passe pas. Toudic a apporté du mieux et a pas mal foutu la pagaille, même si bon, c'était pas noir puis blanc (enfin si, mais bref).

On prend 2 buts sur les phases de coaching (Gargarismtch qui leur fait du bien, Fauvergue qui terrasse Leca déjà amoindri à cause de ses mollets, spéciale dédicace à Hermione Branger), le flottement dans le marquage après un de nos changements également, et but sur corner.

M'enfin c'est un bon point, et on garde la chatte nécessaire à un prétendant à la remontée.

Sur le 2ème but, Leca vient juste de sortir, remplacé par Heurteaux, et sur l'image j'ai l'impression que c'est Seube qui est au marquage.

C'est Traoré qui aurait du marquer Fauvergue

Ptete enfin sur le but, je sais pas ou est Traoré, je vois Seube tout seul au point de penalty c'est pour ca

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:08 

Justement Traoré n'était pas là! C'est le problème et d'ailleurs je crois qu'il y a eu une légère discussion avec Dumas juste après, à sa sortie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:09 

Oh oui c'est inadmissible, on devrait virer tout le monde.

ON EST EN LIGUE 2 GLOBULE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2009 10:09 

bouskidou a écrit:
Bon je poste environ 0,5 fois par an sur le forum mais j'dois dire que j'suis pas trop d'accord avec l'analyse "rassuré" de certains..

En face, y'avait une lanterne rouge.. et j'ai pas trouvé le résultat rassurant perso...

On a pas été capable de se créer une bonne occasion dès que la "défense" était en place.. on a été moyen derrière, j'ai pas trouvé Taff' rassurant loin de là, on prend des buts à la con avec des fautes de marquage inadmissible et on revient à 2-2 sur une grosse erreur de marquage d'une défense fébrile..
Je veux bien croire que Strasbourg ne finira pas la saison à cette place mais cette prestation chez le dernier quand on est leader et qu'on a des ambitions ça me satisfait pas perso..
La réaction de Nivet et Langil à la fin du match ne me surprend même plus.. comme d'hab tout le monde semble être content de sa prestation.. "On avait à coeur de... et ce soir on l'a démontré".. put** changez de disque les gars lol

Dans d'autres circonstances 1 point à Strasbourg j'aurais pas craché dessus mais vu le jeu produit je m'inquiète pour la suite..

La bonne dynamique de ce début de championnat et la "confiance" emmagasinée peuvent très vite s'arrêter..

Le smc reste le smc.. pour l'instant on a vu que le bon côté..

Tu devrais poster plus souvent alors, je suis d'accord avec toi Boubidou !

L'avis général des forumistes, Ô combien non influents, montre bien que l'équipe gagne, ou ne perd pas, mais a des difficultés. Il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme évidemment, mais j'ai l'impression que l'équipe joue de son expérience et de quelques qualités individuelles (milieu, défense centrale) pour contrôler et gagner les matchs à l'italienne.

Ceci dit, cette attitude n'étant pas une habitude maison, j'ai peur que les lauriers sur lesquels on se repose finissent par piquer un peu. J'en appelle à la vigilance, car l'année passée, c'est bien le manque de vigilance et la non remise en question des choix tactiques et des comportements sportifs qui nous ont fait chuter.

Alors oui ce match on devait le gagner, il y avait la place, on a joué petit bras, avec pour ambition de ne pas perdre, c'est tout. Et c'est une façon de jouer qui peut nous mener dans un cercle assez négatif.

A suivre donc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]