bouskidou a écrit:
Bon je poste environ 0,5 fois par an sur le forum mais j'dois dire que j'suis pas trop d'accord avec l'analyse "rassuré" de certains..
En face, y'avait une lanterne rouge.. et j'ai pas trouvé le résultat rassurant perso...
On a pas été capable de se créer une bonne occasion dès que la "défense" était en place.. on a été moyen derrière, j'ai pas trouvé Taff' rassurant loin de là, on prend des buts à la con avec des fautes de marquage inadmissible et on revient à 2-2 sur une grosse erreur de marquage d'une défense fébrile..
Je veux bien croire que Strasbourg ne finira pas la saison à cette place mais cette prestation chez le dernier quand on est leader et qu'on a des ambitions ça me satisfait pas perso..
La réaction de Nivet et Langil à la fin du match ne me surprend même plus.. comme d'hab tout le monde semble être content de sa prestation.. "On avait à coeur de... et ce soir on l'a démontré".. put** changez de disque les gars lol
Dans d'autres circonstances 1 point à Strasbourg j'aurais pas craché dessus mais vu le jeu produit je m'inquiète pour la suite..
La bonne dynamique de ce début de championnat et la "confiance" emmagasinée peuvent très vite s'arrêter..
Le smc reste le smc.. pour l'instant on a vu que le bon côté..
Tu devrais poster plus souvent alors, je suis d'accord avec toi Boubidou !
L'avis général des forumistes, Ô combien non influents, montre bien que l'équipe gagne, ou ne perd pas, mais a des difficultés. Il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme évidemment, mais j'ai l'impression que l'équipe joue de son expérience et de quelques qualités individuelles (milieu, défense centrale) pour contrôler et gagner les matchs à l'italienne.
Ceci dit, cette attitude n'étant pas une habitude maison, j'ai peur que les lauriers sur lesquels on se repose finissent par piquer un peu. J'en appelle à la vigilance, car l'année passée, c'est bien le manque de vigilance et la non remise en question des choix tactiques et des comportements sportifs qui nous ont fait chuter.
Alors oui ce match on devait le gagner, il y avait la place, on a joué petit bras, avec pour ambition de ne pas perdre, c'est tout. Et c'est une façon de jouer qui peut nous mener dans un cercle assez négatif.
A suivre donc.