www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Mai 2025 21:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 32  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:37 

Guigui a écrit:
pascal francois a écrit:
Sur ce match, DUMAS y peut rien
Je vend tous mes défenseurs centraux remplaçants, je met un milieu-défensif titulaire à la place, je laisse remuer le tout jusqu'à la 85è minute, qui suis-je ?

Et je mets notre meilleur défenseur central arrière droit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:38 

pascal francois a écrit:
Sur ce match, DUMAS y peut rien; on se troue tous seul; il y avait la place pour trois points; je suis dégouté!
JON , ne m'en veut pas; j'y peux rien si on joue à la baballe derrière...
Bon ben là, c'est un peu plus cuit!

allez desolé je m'emporte , je t'en veux pas hein Copain !

Et je mets le seul défenseur central indiscutable à droite.
edit : heu.. +1

Dernière édition par David Watts le 26 Avr 2009 19:38, édité 1 fois.

oligone a écrit:
letel a écrit:
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas. Arrêtez ! Gomis est le responsable de cette immense déconvenue.

Bah oui et Patrick Remy aussi !!! Quand il sera sorti de prison faudra le pendre !!

On a un coach de merde et quand les joueurs retrouveront la parole (belle dictature mise en place par Fortin et son porte-flingue) je pense qu'on va probablement en apprendre de belles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:40 

Jon Machin a écrit:
pascal francois a écrit:
Sur ce match, DUMAS y peut rien; on se troue tous seul; il y avait la place pour trois points; je suis dégouté!
JON , ne m'en veut pas; j'y peux rien si on joue à la baballe derrière...
Bon ben là, c'est un peu plus cuit!

allez desolé je m'emporte , je t'en veux pas hein Copain !

Je suis autant décu que toi, surtout quand on voit les résultats favorables pour nous; putain Eurosport, on revient ...
MERDE; il faut une réaction , et vite!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:45 

oligone a écrit:
letel a écrit:
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.

On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.

Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !

Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !

Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc ! Arrêter votre délire avec votre choc psycho. C'est tout de même délirant de tirer ce genre de conclusions, alors qu'à cinq minutes de la fin du match...
Marre de ces commentaires débiles contre Dumas. Arrêtez ! Gomis est le responsable de cette immense déconvenue.

Ils font bloc ??? Comment tu le sais ??? Je rappelle qu'il y a un black out vers la presse !

Super on va descendre en bloc, trop cool !!

Sérieux, en ce moment, si c'était possible, je mettrais coach Vahid... Il ne se ferait pas de copains parmi les joueurs mais le club s'en porterait mieux (et puis un entraineur qui s'y connait en tactique, ça serait mieux).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:48 

Dumas au micro: "la victoire était là, mais elle nous gêne alors on préfère perdre"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:49 

oligone a écrit:
Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc !

Qu'ils se cassent en bloc alors ceux qui sont en train de tuer le club !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:51 

Quelle deception, c'est pas possible. On jouait tranquille, les auxerrois avaient l'air d'avoir abdiqué et on se fait hara-kiri, c'est du délire à ce niveau. Comment c'est possible de faire 85 très bonnes minutes et de tout foutre en l'air en 2 minutes ? Je ne comprends pas, on aurait fait la grosse affaire de la journée en plus.
Ca avait l'air d'être chaud les joueurs avec les supporters à la fin (notamment avec Sorbon).
C'est hallucinant.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:53 

yans14 a écrit:
dontonio a écrit:
Si on enlevait les 5 dernières minutes de tout les matchs joués je me demande combien on serait classé, mais la pas le courage ,je suis trop dépité.

Au bas mot, 12 à 15 points en plus !!!!!

C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!! C'est incroyable !!!

TA gueule yans, paye ta place et ferme ta gueule !!!!

N'exagérons rien, après avoir repris les différents matchs de la saison, le bilan de points en cas d'arrêt du match quelques minutes plus tôt serait de :

35 points en cas de fin du match à la 85 ème, 37 à la 86ème, 34 à la 87ème, 36 à la 88 et 89 ème, 30 points à la 90 ème.

Le président Fortin doit donc demander à la ligue de siffler la fin du match à la 86 ème minute de préférence. Si tel était le cas, Malherbe serait 15ème a égalité avec Valenciennes avec 4 points d'avance sur le premier relégable (comme quoi même avec ça, le maintien ne serait pas encore assuré)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 19:59 

letel a écrit:
oligone a écrit:
letel a écrit:
Je ne suis, en principe, pas pour un changement d'entraineur mais là on n'a plus le choix.

On parle de malchance ou de fébrilité psychologique et ceci devrait dédouaner la responsabilité du staff. Mais merde, ça fait plus de 4 mois que c'est comme ça, donc faut arrêter de parler de malchance, et la fébrilité psychologique c'est Dumas qui doit (ou plutot devrait) gérer ce problème.

Quand Remy s'est fait débarquer, à la fin de saison certaines personnes ont regretté que cela ne se soit pas fait plus tôt (certains regrettant même la finale de CdL). OK, là on n'a 2 points de retard, donc n'ayons pas les mêmes regrets, que Dumas débarque dès maintenant !

Et Fortin qui invoque les Dieux du Foot sur VireFM... Pitoyable de se voiler la face de cette façon !

Du grand n'importe quoi !! Les joueurs et l'entraîneur font bloc ! Arrêter votre délire avec votre choc psycho. C'est tout de même délirant de tirer ce genre de conclusions, alors qu'à cinq minutes de la fin du match...

Ils font bloc ??? Comment tu le sais ??? Je rappelle qu'il y a un black out vers la presse !

Super on va descendre en bloc, trop cool !!

Sérieux, en ce moment, si c'était possible, je mettrais coach Vahid... Il ne se ferait pas de copains parmi les joueurs mais le club s'en porterait mieux (et puis un entraineur qui s'y connait en tactique, ça serait mieux).

Complètement. Il nous parle de bloc parce qu'il y en a trois qui soutiennent le coach. Mais dans ce club, personne n'a le droit de parler à la presse. Il suffit d'aller aux entrainements (quand ils ne sont pas à huis-clos) pour voir...
Enfin le thème presse = danger est une des névroses que Dumas partage avec l'autre idole de Oligone, le petit sarkozy.

C'est sûr que si seulement ceux dont la parole est agréée parlent, il n'y a pas de discours séditieux et officiellement, il y a bloc. Belle conception de la liberté.

Et puis ok, cette défaite vient d'une erreur individuelle. Mais ça fait combien de match où la défaite vient d'une erreur individuelle ? Une fois, OK. Deux fois, OK. Trois fois pourquoi pas. Mais systématiquement, le problème n'est pas qui a fait l'erreur individuelle mais qui va faire la prochaine.

Une erreur individuelle ponctuelle, c'est un fait de match malheureux. Une répétition d'erreurs par des joueurs différents de surcroît, ce n'est plus un problème isolé, c'est une question collective.
Il faut être extrêmiste comme Oligone pour le nier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 20:02 

Les buts, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les voir.

EDIT : lien corrigé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 20:04 

C'est une faillite et un naufrage collectif. Je n'en suis même plus à) chercher des explications. Ce qui m'emmerde, c'est que des mecs comme Seube ou Proment ne méritent pas ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 20:05 

Yvonnick a écrit:
C'est une faillite et un naufrage collectif. Je n'en suis même plus à) chercher des explications. Ce qui m'emmerde, c'est que des mecs comme Seube ou Proment ne méritent pas ça.

Alors qu'Oligone si.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2009 20:06 

Molko a écrit:
Yvonnick a écrit:

Alors qu'Oligone si.

Oui mais c'est Oligone, alors c'est normal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]