tite-live a écrit:
J'suis d'accord avec Seb et Jon. Costil a pour lui la moitié du 2e but (car le milieu de terrain est clairement co-reponsable sur le coup...peut-être le fait de n'avoir qu'un récupérateur). Et sur le dernier, Hengbart et Thiam ne sont pas exempts de reproches, même si Costil se rate et prenant le ballon moitié de la main moitié du pied, et de réussit qu'à le dévier dans ses buts. Les 4 autres, difficile de les lui reprocher.
Bref, quel est l'intérêt de lyncher un joueur ce soir ? Planté s'en est pris 3 à Sedan, si on va par là...
On a plus de bol en 2008, mais de là à chercher un bouc-émissaire (ou à désigner une chèvre par match, en l'occurence), il y a des comportements qui etc...
Je pense à peu près comme Tite
J'ajoute que je ne comprends pas comment des dizaines de personnes peuvent s'acharner sur une personne tout d'un coup, parceque la porte est ouverte. ça n'arrive qu'à Compan et Costil d'être plus ou moins bon dans son métier?
C'est vraiment d'une médiocrité humaine profonde que de chercher un responsable à tout. Rien d'etonnant, c'est finalement une posture très sarkozienne. Et puis merde, Proment, il a été à chier ce soir (ça vous choque? bah oui, un des nos joueurs clef toujours au top a un peu moins de rendement, alors qu'il est exceptionnel tout le temps? Hum, ça vaut bien un topic d'insultes (Proment, le traître?))