www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

allez hop dehors
t'as pas misé sur le bon club de golf 25%  25%  [ 14 ]
t'as pas le niveau L1 49%  49%  [ 27 ]
Guingamp te veux 25%  25%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 19:53 

Il y a clairement un problème d'entraineur et ce problème a été mis en évidence à plusieurs reprises et "l'échec" des deux derniers matchs sont, semble t-il, imputables à l'entraineur, sans oublier une gestion de l'effectif qui fait grincer des dents en interne. Donc la question du changement peut se poser.
Cependant, dans quelle mesure le problème n'est pas plus profond ? Je veux dire qu'il est aussi problème que les résultats soient aussi liés au niveau général de l'équipe et qu'il est aussi possible que l'entraineur ne soit pas le seul responsable de ces résultats qui pourraient commencer à être inquiétants. Bref, changer l'entraineur pourra être une option crédible ces prochaines semaines sans amélioration nette, mais sans aucune garantie de rien du tout ; le groupe restera le même. Même si la principale faiblesse de l'équipe est plutôt nette (son entraineur), elle n'est pas la seule.

On n'en n'est pas encore là de toute façon et Fortin a toujours du mal à tailler dans le vif donc un débarquement dumassien serait quand même très surprenant. Sans compter que Parizon peut aussi servir de fusible dans une hypothèse cynique.

Cependant, je crois la question prématurée ; mais en cas de catastrophe face à Metz, ça pourrait être une option surtout en cas de défaite sochalienne à Rennes et de débarquement de Hantz. On verra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:06 

Molko a écrit:
Il y a clairement un problème d'entraineur et ce problème a été mis en évidence à plusieurs reprises et "l'échec" des deux derniers matchs sont, semble t-il, imputables à l'entraineur, sans oublier une gestion de l'effectif qui fait grincer des dents en interne. Donc la question du changement peut se poser.
Cependant, dans quelle mesure le problème n'est pas plus profond ? Je veux dire qu'il est aussi problème que les résultats soient aussi liés au niveau général de l'équipe et qu'il est aussi possible que l'entraineur ne soit pas le seul responsable de ces résultats qui pourraient commencer à être inquiétants. Bref, changer l'entraineur pourra être une option crédible ces prochaines semaines sans amélioration nette, mais sans aucune garantie de rien du tout ; le groupe restera le même. Même si la principale faiblesse de l'équipe est plutôt nette (son entraineur), elle n'est pas la seule.

On n'en n'est pas encore là de toute façon et Fortin a toujours du mal à tailler dans le vif donc un débarquement dumassien serait quand même très surprenant. Sans compter que Parizon peut aussi servir de fusible dans une hypothèse cynique.

Cependant, je crois la question prématurée ; mais en cas de catastrophe face à Metz, ça pourrait être une option surtout en cas de défaite sochalienne à Rennes et de débarquement de Hantz. On verra.

je pense plutot que dumas reprendra son role de directeur sportif si il y a un changement d'entraineur..... la situation est aussi pourrie qu'a marseille avec Anigo... Tout le monde sait que Emon n'est pas la "mauvaise" personne, mais c'est lui qui degagera, et Anigo pourra continuer a pourir l'entraineur en place...

Bref n'oublions pas ce que Dumas à fait pour ce club et que ce début de saison est la seule grosse période négative de Dumas avec malherbe (ce qui n'excuse pas ses suffisances...)

Moi je pense que le mal est plus profond et que j'aimerais ne plus voir Fortin, Pilou et quelques autres à la tete du club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:14 

Emon saute à Marseille. Dumas ou Parizon sautent à Caen. Emon arrive à Caen.

Ben quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:19 

Calvalolo a écrit:
Emon arrive à Caen.

Ou Anigo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:21 

Bien sur Molko, faut pas tomber dans la facilité non plus en mettant tout sur le dos de Dumas, on s'est sans aucun doute vus trop beaux et donc un départ aussi poussif on a du mal à l'accepter, mais on peut pas nier qu'il ne réussit pas a tirer le maximum de son groupe.

Déja, qu'il fasse la grande gueule au micro de FBBN concernant Gouffran et qu'il le foute titulaire alors qu'il est transparent sur le terrain, c'est manquer de cohérence. Bon tout le monde a vu le reste; les formations bancales qui ne conviennent pas aux joueurs, des remplacements hasardeux... je ne dis pas que c'est facile, c'est pas pour rien que c'est un métier à part entière, et je doute qu'il en ai les capacités. Je me souviens d'une interview de Dumas alors manager lors de Monaco-Caen en 2005 qui affirmait haut et fort que le football à ce niveau, ça se jouait dans la tête. Est ce qu'il met trop de pression aux joueurs, ou au contraire qu'il est trop passif, trop "copain" avec ses joueurs, prêt à dégainer le joker de l'apprentissage ? Ou bien a t'il réalisé que si une équipe qui sort du lot avec un coaching un peu approximatif pouvait prospérer en L2, la défaillance tactique se paie au prix fort une fois promu ?

Bref, j'ai rien contre lui personellement et je serais le premier content si il réussissait à me faire mentir, mais que soit il s'y mette vraiment, soit il laisse la place à quelqun de plus compétent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:33 

Molko a écrit:
Calvalolo a écrit:
Emon arrive à Caen.

Ou Anigo.

Oh putain !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:33 

on se prend pour l'olympique de marseille, la crise à caen c'est les supporters qui vont la créer... Alors que caen a pris 4 points en 6 matchs...Un peu de stabilité ferait le plus grand bien, à metz on s'affole pas ils ont 2 ou 3 points avec 8 matchs de jouer, ils viennent de perdre 1-5 et on dit rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 20:35 

seube61 a écrit:
on se prend pour l'olympique de marseille, la crise à caen c'est les supporters qui vont la créer... Alors que caen a pris 4 points en 6 matchs...Un peu de stabilité ferait le plus grand bien

Mais bien sûr!! Un peu de stabilité dans l'echec, de la constance dans la défaite, de la permanence dans les lacunes et tout ira bien...en Ligue 2 avec Metz.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 21:13 

seube61 a écrit:
on se prend pour l'olympique de marseille, la crise à caen c'est les supporters qui vont la créer... Alors que caen a pris 4 points en 6 matchs...Un peu de stabilité ferait le plus grand bien, à metz on s'affole pas ils ont 2 ou 3 points avec 8 matchs de jouer, ils viennent de perdre 1-5 et on dit rien...

A Metz on s'affole pas ?! :shock: Alors va ici, et ne me dit pas qu'ils sont confiants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 22:00 

Virons Dumas, mettons Garande :idea:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 22:13 

Si Bazdarevic était venu comme prévu il y a 2 ans, on en serait pas la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 22:34 

seube61 a écrit:
caen a pris 4 points en 6 matchs

Oui. Ou 4 défaites en 6 matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2007 22:38 

Molko a écrit:
seube61 a écrit:

C'est pas suffisant pour le maintien, ce rythme de croisière....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 08:15 

David Watts a écrit:
Molko a écrit:
seube61 a écrit:

C'est pas suffisant pour le maintien, ce rythme de croisière....

Non peut-être mais 4 défaites avec 3 matches à l'exterieur et contre des équipes qui ne joueront pas le maintien même si Auxerre et Sochaux ne sont pas au top, ils finiront au pire dans le ventre mou du chpt...
Pour le moment, un seul concurrent futur au maintien : Nice (et on l'a battu) !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2007 08:28 

Il y a trois ans, après six journées, on avait déjà battu Monaco, Lens, fait un nul au PSG.....c'était pas des petites cylindrées non plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]