Matt_ a écrit:
habs a écrit:
M.O.P a écrit:
Dites, j'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais c'est aussi pauvre a chaque fois notre jeu ?
Ca me fait mal de le dire mais oui.
La semaine à 7 points (Lyon,Evian,Auxerre) m'avait fait ésperer le contraire mais objectivement, la L2 est non seulement probable mais serait egalement méritée compte-tenu du jeu proposé (ou plutôt son absence)
Euh... on jouait Montpellier là hein. Samedi c'est Paris, on va pas les surclasser non plus.
Je ne veux pas tirer sur l'ambulance et je souhaite sincérement que le SMC se maintienne mais j'ai rarement vu un fond de jeu aussi absent que cette saison.
Ok c'est Montpellier en face mais s'il y'a 6/0 hier c'est pareil.Combien de matchs sans aucune occasion , sans même un tir cadré (surtout à domicile).
En 2008/2009, même avec les problemes de vestiaire, le scenario était totalement different: souvent de bons matchs avec 1 ou 2 buts encaissé entre la 85éme et la 94eme minute suite à des erreurs individuelles.
Là, ça manque de rythme, de cohésion,d'impact physique bref d'un peu de tout.
Peut-être aussi que la nostalgie me joue des tours, mais je ne suis pas le seul: les journalistes de canal croient qu'on pratique un beau football alors que l'air Jeandupeux date de prés de 20 ans..