www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 694  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 00:51 

Karl Blanchard a écrit:
jarvis2 a écrit:
Malgré son euro moyen,il faut le donner à Ronaldo.Sans beaucoup de discussions possibles.

.

Hahahaha.

Ouais et le prix special "Otarie savante" de chez Arlette Gruss.

Exa

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 00:57 

Karl Blanchard a écrit:
jarvis2 a écrit:
Malgré son euro moyen,il faut le donner à Ronaldo.Sans beaucoup de discussions possibles.

.

Hahahaha.

Ouais et le prix special "Otarie savante" de chez Arlette Gruss.

Ben,écoute,je ne discuterai pas longtemps avec toi qui ne sait t'exprimer qu'en sarcasmes.Mais pour remettre les idées en perspectives,je rappelle les stats de Ronaldo sur la saison qui s'achève:
championnat : 34 matchs 31 buts,7 passes décisives.
C1 : 11 matchs 8 buts,1 passe décisive.
Et on ne mentionne pas les actions entrainant un but.A souligner aussi Ronaldo a enrichi sa palette,il est capable de transversales pour renverser le jeu,il sait jouer avec ses partenaires,garder la balle,etc..Ok,il ne défend pas encore comme Cyrille Watier.

Je comprendrais qu'on puisse remettre le ballon d'or à quelqu'un d'autres (enfin..en fait,aujourd'hui je ne le comprendrais pas...),j'admets (je suis même le premier à détester son attitude sur le terrain) qu'on apprécie pas le joueur,mais je ne vois pas de joueur aussi décisif que lui à l'heure actuel.

Pour conclure,Molko s'interrogeait pour savoir si le jeu russe aurait été aussi bon avec Ronaldo dans l'équipe.Je pense, d'une qu'Archivine a le même profil de joueur que lui et de 2 que Ronaldo a plus de classe,de constance que le joueur de St Petersbourg.La Russie (et n'importe quel équipe ou club) serait ainsi meilleur avec Ronaldo que sans.Le portugais n'a certainement pas la même culture de jeu que les slaves et serait moins enclin au jeu rapide à une touche mais sa faculté d'élimination et son efficacité serait d'un apport indéniable.Quand une équipe n'arrive pas à faire la décision collectivement (la Russie face à l'Espagne en demi),la qualité individuelle d'un joueur peut faire la différence.Je ne vois pas d'entraineur qui ne voudrait pas de lui dans son effectif rien que pour cela.
Tout ça me fait penser au débat : Les grands joueurs font-elles les grandes équipes ou les grandes équipes font -elles les grands joueurs ? A Manchester,Ronaldo est le grand joueur d'une grande équipe.Je n'aime ni Manchester,ni Ronaldo mais je suis prêt à reconnaitre que ce sont les meilleurs équipes et joueur actuellement.

Parmi les gardiens européens,il y a Buffon et le désert autour.(Au moins pour ceux qu'on a vu à l'œuvre à l'Euro).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 07:28 

Ridan a écrit:
Furynx

Tain, tu me met une pression pour les forumiades toi!!! Je vais me louper et vais être une grosse merde, et tout le monde va voir que je ne suis qu'une imposture en fait :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 08:43 

jarvis2 a écrit:
Ok,il ne défend pas encore comme Cyrille Watier.

En fait, j'ai trouvé cette année que son volume de jeu était extraordinaire avec MU. Personnellement, c'est ce qui m'a le plus impressionné chez Ronaldo : un pressing incessant, un remplacement toujours sans broncher, et, malgré cela, la faculté à te décrocher une accélération phénoménale balle au pied à la 85'. Je crois que le contact avec Ferguson lui a été très bénéfique (même si je suis toujours irrité de voir des types comme Rooney passer plus de temps à défendre qu'attaquer, il faut reconnaître que ses méthodes sont éprouvées).
Un départ au Real serait sans doute un mauvais choix de carrière pour le Portugais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 09:06 

Parmi les gardiens européens,il y a Buffon et le désert autour.(Au moins pour ceux qu'on a vu à l'œuvre à l'Euro).[/quote]

Et Casillas c'est du poulet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 10:33 

Et Lehmann ! c'est du flan ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 10:48 

oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 12:10 

Et Coupet ? C'est un flageolet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 12:33 

Rom' a écrit:
Et Coupet ? C'est un flageolet ?

Je dirais qu'il s'enfile pas mal de , de ces légumes...
Il est moins bon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 13:40 

jarvis2 a écrit:
Parmi les gardiens européens,il y a Buffon et le désert autour.(Au moins pour ceux qu'on a vu à l'œuvre à l'Euro).

Casillas a été presque parfait pour le peu qu'il a eu à faire.
Sa défense ayant été autrement plus forte (Malgré la présence de Puyol et Ramos qui sont soi-disants nazes :roll:) que la passoire Italienne des deux premiers matchs des poules, forcément, on l'a moins vu que Buffon, sauf que c'est pas forcément être plus nul que d'être présent pour la seule action adverse du match. Le gardien qui a plein d'arrêts à effectuer est plus chaud, et mentalement sans doute plus à l'aise. D'ailleurs, Van der Sar a été très bon aussi, et le gardien Roumain et le Russe pas mauvais non plus.
Je pige pas trop sur quels critères tu juges.
Lehmann par exemple a sorti des ballons chauds mais a aussi fait des bourdes et a souvent donné l'impression d'avoir des oursins dans les gants au moment de bloquer la balle, lui, c'est clair, il est pas top pour un gardien d'équipe Nationale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 14:08 

jarvis2 a écrit:

Ben,écoute,je ne discuterai pas longtemps avec toi qui ne sait t'exprimer qu'en sarcasmes.

Je suis capable de reconnaitre que si se mec savait faire une passe avant d'essayer de dribbler un quatrième défenseur, il serait sans aucun doute possible le meilleur joueur du monde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 14:10 

Lisez les phrases de Karl à haute voix, on se croirait dans un PMU.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 14:14 

ajacques a écrit:
Lisez les phrases de Karl à haute voix, on se croirait dans un PMU.

On se croirait presque même sur un forum de foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 14:41 

Je peux faire une €quiptipe?

Dernière édition par NickP le 30 Juin 2008 15:01, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Juin 2008 14:51 

Karl Blanchard a écrit:
jarvis2 a écrit:

Ben,écoute,je ne discuterai pas longtemps avec toi qui ne sait t'exprimer qu'en sarcasmes.

Je suis capable de reconnaitre que si se mec savait faire une passe avant d'essayer de dribbler un quatrième défenseur, il serait sans aucun doute possible le meilleur joueur du monde.

c'est que tu ne le regarde pas souvent jouer et que tu parles pas en connaissance de cause cristiano ne joue plu avec la tete dans le ballon comme un quaresma ou un nani il a justement modifié ca avec MU (gageons qu'il en sera de meme avec Nani...) Il a prit du volume dans tout les domaines cette année que ce soit collectivement ou individuellement. Il est devenu l'un des tout meilleur joueur de tete de la planete, le meilleur techniquement mais ca c'etait deja le cas. Il a mis son talent a contribution de l'equipe et ce n'est pas tevez ou rooney qui te diront le contraire. Il est tout simplement enorme et je pense vraiment que tu ne regarde pas assez de match de MU pour pouvoir donner ton avis sur Cristiano Ronaldo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 694  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]