www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 07:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:02 

On perds 3-0 mais tout n'est pas a jeter,le ballon circule bien on a réussit 83% de nos passes (90% pour Paris) après faudra voir ensuite contre un adversaire moins hupper comment on enclenche les offensives et surtout faut que ça se finisse sur une frappe ou un centre dans le surface,la circulation de balles c'est bien mais faut des occaz après.

On fera pas a tous les matchs 3 offrandes a nos adversaires...voila maintenant c'est passer et notre championnat ce joue pas sur ce match de toute façon..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:02 

On est relegable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:03 

On ressort mieux les ballons que l'année dernière mais en attaque il y a personne...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:04 

tout de même, j'ai vu de bonnes choses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:05 

Faut espérer que la technique suivra, car j'ai pas l'impression que c'est au mental que l'équipe se maintiendra.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:07 

Simply ? Simply ? Tu es là?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:08 

Le score que notre équipe de Ligue 2 a pris au Parc, c'est celui que Garande et ses Champions ont ramené de la Licorne l'an dernier, avec Ivan Santini en pointe...

Je n'en entends pas beaucoup parler, bizarrement. Hein? Canailloux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:09 

Abidbol a écrit:
Faut espérer que la technique suivra, car j'ai pas l'impression que c'est au mental que l'équipe se maintiendra.

bah comme tous les ans il nous faudra une chatte en titane
l'erreur tactique majeure de cette saison c'est cette nouvelle pelouse qui va permettre aux vraies équipes de foot de développer leur jeu à Tornado

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:10 

Oooooh.. que vous êtes ronchons !

Perdre 3-0 sur 3 cadeaux, ca s'explique mieux que si on avait survolé le match, auquel cas le resultat serait vraiment inquiétant.

Moi, 3-0 je signais tout de suite. :yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:12 

Putain, mais leur filer 2 buts quoi... ok Paris est nettement supérieur, mais c'est 2 fautes professionnelles dans un même match là!

Alors ok si tu le sors maintenant le Samba tu le flingue mentalement, mais merde, y'a mieux pour commencer un championnat, les défenseurs vont avoir les chocottes a chaque passe en retrait maintenant, bonjour la sérénité...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:14 

ils vont surtout arrêter d'en faire des passes en retrait
j'ai été agréablement surpris du contenu au niveau du jeu, bien aimé le match d'Oniangue et Peeters et TchoTcho est pas inintéressant
hate de voir ce que tout ça donnera face à Nice (qui sera surement un peu revanchard après leur défaite à domicile)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:15 

On se prend 3 buts cons, c'est dommage parce que c'était pas un grand PSG ce soir ! Samba, ça serait dur de le mettre sur le banc dès le week-end prochain mais il est clair que Mercadal a un peu mytho sur son jeu au pied, il faudra voir si Zelazny a un petit jeu au pied intéressant (si ça se trouve, on va se retrouver avec le petit Callens titulaire :lol:). Genevois, je me répète encore mais il est un peu juste comme titulaire, c'est très bien en tant que remplaçant pour palier les blessures/suspensins. Djiku fait toujours son taf, il continue sur sa lancée ! Armougou, ça a été compliqué mais il faut être indulgent, un pur gaucher qui découvre un poste d'arrière droit, c'est un cadeau empoisonné. Mbengue, j'ai pas trop aimé son match surtout sur le 2ème but parisien, il doit faire attention parce que Armougom/Imorou peuvent prétendre à une place de titulaire. Le milieu, j'ai trouvé ça plutôt cohérent avec une préférence pour Peeters qui m'a séduit. J'attends de voir un peu plus de la part de Oniangué/Fajr. Deminguet est pas mal aussi, on sent qu'il a un vrai potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer, je le trouve bon dans son travail défensif également. Pour les joueurs offensifs, ça a été un match ingrat.. Ninga a tenté mais avec zéro réussite (et ce mauvais contrôle de balle bordel..). Tchoukounté n'est pas si mauvais mais j'ai bien peur qu'il galère un peu en L1, j'espère me tromper. J'ai déjà hâte de voir le match face à Nice, je pense vraiment qu'on peut les mettre en difficulté, on a senti quand même une patte de Mercadal en essayant vraiment de tenir un peu plus le ballon. Malheureusement, Samba s'est complètement raté :?

Dernière édition par Wallace le 12 Aoû 2018 23:22, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:16 

3-0 certes mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Bon sur le goal un peu. La hype démesurée sur Samba a pris fin, passons à Zelazny en espérant qu'il fasse le job.

Pour le reste, on a vu une circulation du ballon jamais vue l'an dernier. Un Peeters à l'aise, une défense pas dégueue bien aidée par Oniangué (ç'a pris l'eau sur les côtés mais le pauvre Armougom à droite, c'était un peu compliqué pour lui).

Et quand je lis "Équipe C du PSG"... Buffon, Thiago Silva-Marquinhos, Rabiot (même si je ne l'aime pas), Neymar, Di Maria... Draxler qui rentre... C'est ça une équipe C ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:18 

ce n'est pas folichon aussi en attaque c'est le plus inquiétant...on verra par la suite....mais un tir cadré c'est famélique....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 23:18 

Bajkusa a écrit:
l'erreur tactique majeure de cette saison c'est cette nouvelle pelouse qui va permettre aux vraies équipes de foot de développer leur jeu à Tornado

1- Auquel cas ce sera à mettre sur le compte de l'ancienne direction. Moi je m'en fous, hein, attention, mais y'a Mimosa et 18 qui veulent tenir les comptes, il va falloir être précis toute la saison.
2- C'est vrai qu'on ne joue qu'en Ligue 1. J'oublies à chaque fois qu'on a la prétention d'être dans les 20 meilleurs clubs de foot du pays. Un bon vieux champs de mêlée médiévale, ce sera largement bon pour ce qu'on veut faire finalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]