www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 17:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 09:47 

On a été nuls de chez nul. Incroyable.
Défaite des joueurs et de la tactique (?) de Dumas à la con qui ne marche JAMAIS : jouer bas et laisser le jeu à l'adversaire (qui n'en demandait pas tant).
Le pire : toute la défense mis à part quelques belles interventions d'Heurtaux ; mention à Leca et Raineau au plus bas.
Le presque pire : Frau. Mais pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ?! On ne l'a pas vu, il était visiblement à court. Mais non, car Dumas boude Niang et qu'il remplace Bulot, cramé, par Traoré. Nan mais n'importe quoi.
Belles entrées de Proment (mais pourquoi n'est-il pas titulaire ?) et Nivet en lieu et place de M'Bone et Fajr qui n'ont pas été les plus mauvais (mais bon, bof quand même).
Quand est-ce qu'il va comprendre ? ON NE SAIT PAS DEFENDRE !! Il nous faut donc ne pas jouer trop bas, ça me paraît pourtant clair maintenant. Et en plus, on perd tous nos automatismes offensifs.

Bilan :
- il nous faut un minimum de volonté offensive pour nous en sortir (cf Sochaux) ;
- Leca, dehors ! (vivement que Sorbon revienne)
- il nous faut a minima un mec pour suppléer Raineau quand il lutte comme en ce moment (idem pour Vandam puisque Sorbon DOIT être dans l'axe) ;
- Proment titulaire, évidemment ;
- Frau ne doit pas être seul en pointe, surtout quand il revient de blessure ! la solution aurait peut-être été de mettre Frau à gauche à la place de Bulot avec Traoré devant... Mais le mieux, c'est quand même 2 attaquants d'entrée, avec une entrée de Fajr à la place d'un attaquant si on mène.
- Dumas : arrête tes prises de tête tactiques, tu ne sais pas faire ! Joue simple, ça eût marché.

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 10:08 

Je pense que Proment ne peut pas tenir un match entier... peut être même pas une mi-temps...

Bon Raineau est un peu mieux qu'a une certaine époque, mais cela reste trop fragile. Vandam, défensivement, est nul.

Je ne comprends pas trop la prise de position de Dumas envers Leca et Heurtaux, ce ne fut pas les pires, s'il en furent.

Bulot ne fais pas la différence ce qui nous apporte qu'extremmement peu offensivement. Nangis semble être bien meilleur dribbleur... A voir.

Frau à été inexistant, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas demandé a sortir s'il été cramé... Et de toute façon je n'avais pas aimé son jeu face à VA et Sochaux, il était beaucoup trop personnel. De plus il n'est jamais à la reception des centres. (ceci sont d'ailleurs assez mauvais)

edit : en gros le recrutement fut à chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 10:15 

peut être exagéré, c'est vrai. Je dirais alors "extrememment léger"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 10:43 

Mouloud a écrit:
Sinon j'suis content, j'ai un 5 sur 7 au loto foot pour l'instant. Je joue toujours Malherbe quoi qu'il arrive mais la, j'ai fait un double . Une victoire du PSG et Montpellier et c'est 7 sur 7 et je me barre en Argentine.

T'as pris tes billets d'avion ? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 11:39 

Hastings a écrit:
Mouloud a écrit:
Sinon j'suis content, j'ai un 5 sur 7 au loto foot pour l'instant. Je joue toujours Malherbe quoi qu'il arrive mais la, j'ai fait un double . Une victoire du PSG et Montpellier et c'est 7 sur 7 et je me barre en Argentine.

7 bons pronostics : 1 005 gagnants gain : 177,00 €

Il va en manquer un peu pour les billets

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 12:04 

globule_smc a écrit:
Hastings a écrit:
Mouloud a écrit:

7 bons pronostics : 1 005 gagnants gain : 177,00 €

Il va en manquer un peu pour les billets

Une plume dans une rue ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2011 16:39 

L'Richos a écrit:
On a été nuls de chez nul. Incroyable.
Défaite des joueurs et de la tactique (?) de Dumas à la con qui ne marche JAMAIS : jouer bas et laisser le jeu à l'adversaire (qui n'en demandait pas tant).
Le pire : toute la défense mis à part quelques belles interventions d'Heurtaux ; mention à Leca et Raineau au plus bas.
Le presque pire : Frau. Mais pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ?! On ne l'a pas vu, il était visiblement à court. Mais non, car Dumas boude Niang et qu'il remplace Bulot, cramé, par Traoré. Nan mais n'importe quoi.
Belles entrées de Proment (mais pourquoi n'est-il pas titulaire ?) et Nivet en lieu et place de M'Bone et Fajr qui n'ont pas été les plus mauvais (mais bon, bof quand même).
Quand est-ce qu'il va comprendre ? ON NE SAIT PAS DEFENDRE !! Il nous faut donc ne pas jouer trop bas, ça me paraît pourtant clair maintenant. Et en plus, on perd tous nos automatismes offensifs.

Bilan :
- il nous faut un minimum de volonté offensive pour nous en sortir (cf Sochaux) ;
- Leca, dehors ! (vivement que Sorbon revienne)
- il nous faut a minima un mec pour suppléer Raineau quand il lutte comme en ce moment (idem pour Vandam puisque Sorbon DOIT être dans l'axe) ;
- Proment titulaire, évidemment ;
- Frau ne doit pas être seul en pointe, surtout quand il revient de blessure ! la solution aurait peut-être été de mettre Frau à gauche à la place de Bulot avec Traoré devant... Mais le mieux, c'est quand même 2 attaquants d'entrée, avec une entrée de Fajr à la place d'un attaquant si on mène.
- Dumas : arrête tes prises de tête tactiques, tu ne sais pas faire ! Joue simple, ça eût marché.

La cabane est tombée sur le chien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:36 

Au fait, ils servent à quoi exactement les "Caen 1913" ? Parce que je pensais qu'on les entendrait samedi vu que le MNK est absent... et bien non. Ils ne bougeaient même pas, ça avait l'air aussi vivant qu'en Borelli. Ou alors ce groupe existe peut être juste pour les déplacements ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:43 

Et toi, tu sers à quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:44 

A ce que les gens aient de l'eau chez eux. Bon, et les "Caen 1913", ils servent à quoi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:46 

Parce que tu crois que sans toi, les gens n'auraient pas d'eau peut-être ?
Tu serais remplacé par un mec sortant du RSA, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:49 

kash 14 a écrit:
Au fait, ils servent à quoi exactement les "Caen 1913" ? Parce que je pensais qu'on les entendrait samedi vu que le MNK est absent... et bien non. Ils ne bougeaient même pas, ça avait l'air aussi vivant qu'en Borelli. Ou alors ce groupe existe peut être juste pour les déplacements ?

Si tu lisais correctement le forum et les bons topics tu le saurais, bouffon.
Fainéant comme t'es j’espère que tu redistribueras tes allocs quand tu seras dans la merde, abruti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 18:51 

Tu parles comme un modérateur de smcaen.net.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 19:07 

:lol:

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 19:36 

kash 14 a écrit:
Tu parles comme un modérateur de smcaen.net.

ça dis donc, c'est à la limite de l'insulte grave!
"enculé" , c'est supportable, mais là, c'est chaud quand même :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]