merlinenchant a écrit:
C'est un nouveau réglement qui fais que Omomicro doit annoncer:
"4 minutes de temps additionnel.... au minimun"
Sinon super satisfait du match au niveau de l'attaque. Savidan est une tres belle recrue mais faudra voir dans la continuité. Compan qui le remplace en fin de match, on sent de suite la différence, Savidan est plus ....... euh plus tout court quoi. Pourquoi ne pas lancer Toudic bordel, si Dumas ne le lance pas plus souvent, il va nous glisser entre les doigts et se barrer très vite.
Planté: Le gros Ménès qui disait sur RTL que si St-Etienne voulait jouer dans la cour des grands, fallait qu'il vire leur gardien Vivianni, bah nous avec Vincent on peut jouer dans la cour des grands. Il a encore fait de belles parades. Dommage que des fois il ne veuille pas jouer plus vite, peut etre à la demande du coach.
Sorbon: Toujours aussi efficace en defense central, à noter plusieurs monter tres efficace et physique.
le Bouc: bah pour moi c'est la bonne surprise du début de saison avec les 2 matchs. Il fais ce qu'il faut pour espèrer gagner une place de titulaire. A fais un gros retour en défense par 2 fois lors d'un contre de VA et à sauver l'équipe par 2 ou 3 fois.
Lemaitre: bien sur son coté, je l'ai trouver un peu timide sur les montés ce soir.
Seube: ce bat toujours avec panache, un poil en difficulté par moment, bien épaulé par le Bouc. Il peut dépanner quand meme sur ce coté là.
Proment fidèle à lui meme, il ratisse, il ratisse.
Deroin, toujours aussi technique, il a l'oeil pour faire de bonnes passes. Malgré quelques déchets par ci par là. J'ai trouvé qu'il jouait plus haut que d'habitude.
Nivet: avec Titi et Proment, ils forment tous les 3 un trio au milieu de grandes qualités. Il ratisse pas mal de ballons comme Poment et Deroin, il a joué ce soir plus vite qu'à son habitude. A failli nous couter un but qui aurait relancé VA, heureusement que l'attaquant a été tres maladroit.
Elu: Le stade est toujours aussi admiratif lorsqu'il nous gratifie d'un beau rateau qui met dans le vent 2 joueurs adverses. Olé. Sa forme revient peu à peu, il va encore nous etre précieuuuuuuuuux.
Florentin: Buteur ce soir. Aurait pu etre passeur décisif aussi. Il a couru, bien défendu, des choix de passes judicieux par moments et non à d'autres.
Savidole: Il était combien sur le terrain ce soir?? Il attaque, il défend, fais les touches, les JO, les coups francs. Bref il va être très important de ne pas le perdre sur blessure lui. Il a une rage quand il joue
A voir le tacle rageur en revenant à la vitesse d'un sprinter. Je crois que l'on peut dire que c'est LA recrue qu'il fallait en attaque. Mais comme dit plus haut, il faudra voir sur la durée tout de meme.
Benco, Banco, Banque à rel , bon le 18 quoi: remplace Elu, pas trop en vue ce soir. Mais nous gratifie tout de meme de 2 percées dans la défense de VA qui aurait pu avoir meilleur sort.
Raineau: j'ai pas trop fait attention à lui donc je ne dis rien.
Compan: A de gros soucis à se faire à mon avis. Va falloir qu'il bosse et qu'il gagne en confiance s'il veut jouer souvent car avec Savidan, le choix est très (trop) rapide à faire quand on jouera avec une seule pointe.
en général: J'ai trouvé l'équipe joueuse comme à son habitude. Par contre quand on veut garder le score, on ne sais plu trop jouer, on doit continuer à jouer et ne pas penser au score sinon on perdra des match betement.
Une bande de pote, à la fin du match, on a pu voir l'équipe etre tres heureuse et bien ensemble. Planté qui saute sur Savidole.
Toudic par contre m'as fais pitié. Le gars s'échauffe pres de 30-35minutes pour ne pas se voir entrer sur le terrain.
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi excepté pour Lemaitre que j'ai trouvé offensif et a crédité d'un bon match.
Savidan est le joueur le plus talentueux que j'ai vu à Caen depuis 7-8 ans. Il est extraordinaire. Il sait tout faire et s'est dejà fondu dan sle moule.
Par contre l'ambiance dans le stade m'a paru un peu plate. Mon idée vient de l'horaire du match... vous en pensez quoi?