dontonio a écrit:
graham a écrit:
Be Conscious a écrit:
pas assez fait jouer Toudic admettons, trop fait jouer Compan, j'ai envie de te dire n'importe quoi
Et si jamais tu avais envie de te taire, ne te prive pas. Avec une seule pointe, si tu fais jouer d'avantage Toudic, il faut faire jouer moins Compan.
Tu le vois toi Toudic faire des déviations de la tête pour nos ailiers ou alors jouer dos au but?Pour l'instant son jeu se cantonne a courir vite et frapper fort en profitant des espaces libéré par un autre , alors tout seul devant j'y crois pas une seconde du moins pour l'instant.
Mouais.. Jsais pas, je ne l'ai pas vu jouer beaucoup cette année, n'empêche qu'il a un atout intéressant pour un attaquant/buteur, c'est qu'il attaque et qu'il met des buts
On savait dès l'an dernier qu'il n'avait pas forcément une technique de feu de Dieu, mais il avait déjà un ratio correct de buts, et peut-être que cette saison aurait vu le même phénomène se reproduire, simplement, on ne l'a pas beaucoup aligné.
Jemaa et Compan pèsent peut-être plus sur les défenses, mais pour les buts.. Jemaajesuispersoetjelereste, on en parle pas, et Compan reste lent et peu efficace en général, même si les buts décisifs qu'il a marqué pourraient faire penser le contraire.
Donc ptet pas en titulaire Toudic, mais on aurait pu le faire rentrer plus souvent, qu'il s'aguerrisse un peu. Non parce que foirer les espoirs du club qui vont percer ailleurs, style Lesoimier/Grougi, c'est marrant 5 minutes mais vala :p