www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 12:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:12 

bigdudu a écrit:
Republic V a écrit:
Bon, ça suffit, le vrai débat c'est : qui a lancé cette bouteille ? Œil de lynx bigdudu au rapport !

Un connard. J'ai bien vu la bouteille mais pas l'abruti en question. J'ai essayé d'alerter Olaf pour qu'il pousse un coup de gueule contre les crétins qui n'arrêtaient pas de lancer des boulettes de papier alu ou autres mais il était occupé à autre chose et ne m'entendait pas. Il avait cependant essayé auparavant de calmer les excités qui se fritaient avec les stadiers. Sans parler d'hooligans il y a tout de même une quantité non négligeable d'idiots qui profitent du MNK pour se défouler que ce soit par des cris débiles d'une autre époque (Oh hisse ...) ou autre comportement répréhensible. Je crois qu'il faudrait être plus vigilant et ne pas réserver les gueulantes pour les moments où les chants sont trop faibles.

Et oui,il y a pas que des lumières ?
Mais bon ,il faut plus d'aide aux organisateurs et à OLAF...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:20 

On aura autour de 50 points à la fin de la saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:33 

Tiens par contre si y a un truc qui m'inquiète sur ce match (le reste étant trop gros pour être vrai), c'est l'entrée de Kouakou. Au-delà qu'évidemment c'était pas franchement le match pour ce mettre en valeur, il était souvent de mon côté, et dans ça conduite de balle, ces contrôles, ou ces dribbles, ben il ressemblait pas vraiment à un bon joueur de foot.
Par contre Nti, qui était donc de mon côté en première mi-temps, c'est tout l'inverse, pas impossible qu'il soit titu jusqu'à la fin de saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:43 

C'était quoi l'embrouille dans le kop ? Ça a duré un moment quand même...

Et sinon pour les projectiles sur les joueurs adverses il serait temps d'arrêter. Ce n'est qu'une petite minorité du kop mais on va finir par être sanctionnés, ou par voir le retour des grands filets affreux qui étaient derrière les buts...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 13:52 

Magenta a écrit:
Sur le mental, être menés 1-0 ou 2-0 c'est différent, on était peut-être dans un mauvais jour mais on pouvait espérer revenir, surtout qu'on était dans notre bonne période. Le deuxième but nous a juste achevé.

Si on compte sur Varela, on est mal. Le superbe coup franc sur Delort à 20m pleins axe qu'il ne siffle pas alors qu'on est à 0-0 peut tout changer aussi.
Ceci dit, comme le dit Kash, on ne mérite rien de mieux que 0 point et ça va remettre la tête à l'endroit à tout le monde au club, public et journalistes. Quand je vois que ça parlait déjà d'Europe cette semaine après la défaite à Lille.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 14:27 

Sebmalherbe a écrit:
C'était quoi l'embrouille dans le kop ? Ça a duré un moment quand même...

Et sinon pour les projectiles sur les joueurs adverses il serait temps d'arrêter. Ce n'est qu'une petite minorité du kop mais on va finir par être sanctionnés, ou par voir le retour des grands filets affreux qui étaient derrière les buts...

déclaration d'Olaf sur FB :
Citation:
Depuis 2 saisons, le MNK96 a exclu plusieurs membres qui pouvait poser certains problèmes. Une de ces personnes était présent en Borrelli sans que je le sache s'est attaquée à des membres actifs du groupe et a frappée un de mes amis ce qui a provoqué la réaction de plusieurs d'entre nous. Nos stadiers se sont interposés et on sorti cet individu malfaisant. Concernant ce qui s'est passé en dehors du stade, ce sera vu très rapidement avec notre club mais sachez que le MNK96 n'a rien a se reprocher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 14:40 

Il s'est passé quoi à l’extérieur du stade ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:01 

aucune idée, je n'y étais pas. Et je ne pense pas que ce sera évoqué ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:24 

Bha ils ont du lui péter la tcheule quoi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:32 

Bon c'est donc définitivement une soirée à oublier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:46 

Matt_ a écrit:
Magenta a écrit:
Quand je vois que ça parlait déjà d'Europe cette semaine après la défaite à Lille.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:51 

eldorado a écrit:
On aura autour de 50 points à la fin de la saison

C'est le pronostic que je faisais il y 2/3 mois. 14 points à prendre ça me semble réaliste, plus que les 60 points si on ne joue pas mieux que lors des derniers matchs. Et 50 points, on aurait signé des deux mains en début de championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 15:56 

eldorado a écrit:
Matt_ a écrit:
Magenta a écrit:
Quand je vois que ça parlait déjà d'Europe cette semaine après la défaite à Lille.

+1

Quand on ne sait pas quoter on s'abstient de le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 16:01 

eldorado a écrit:

Quand on ne sait pas quoter on s'abstient de le faire.

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2016 16:40 

Igor Matic a écrit:
Putain STB fait des émules ici, mais bon au moins lui il est drôle (parfois).
Bon de une va falloir arrêter avec le match de Lille, encore une fois c'était pas franchement les jeunes qui avaient le plus déçu sur ce match, et nos titulaires vu ce qu'ils ont fait hier, pas sûr qu'ils auraient fait bien mieux. Alors on peut dire Garande gnagnagna, Garande gnagnagni, mais le y a qu'a faut qu'on ça va deux minutes.

Quand je lis que ça faisait des années qu'on avait pas vu une purge pareil, oui c'est le plus mauvais match qu'on fait de la saison ( enfin Bastia était pas mal dans le genre aussi), mais après faut avoir la mémoire courte putain.

Et puis on est Malherbe, si on était devenu une équipe hyper constante d'un seul coup ce serait étonnant. M'enfin à mon avis vu ce qu'a dû leur mettre Garande, les mecs ils vont se dépouiller contre Lyon, et on est évidemment tout à fait capable de les battre là-bas.

On va évidemment finir à la meilleur place qu'a connu le club depuis des années, entre la 5 et 10e place, on est plus sous l'ère Dumas, qui avec les 36 points à 13 journées de la fin, inviterait tous les joueurs à l'open chaque soir. On va pas se prendre 10 défaites de suite, keep calm.

Edit : Imorou y a quand même un vrai problème d'hygiène de vie, c'est pas possible d'avoir autant de blessures musculaires, va falloir qu'il demande des conseils à Appiah.

Visiblement, Igor n’apprécie pas trop les débats d'idées. Il semble plus à l'aise pour les pronostics audacieux mais gratuits du style "on va dépouiller Lyon". Pas trop d'analyse et confiance à la boule de cristal de Mme Irma. Ce qui serait intéressant c'est qu'il explique pourquoi il pense Malherbe mieux armé pour battre Lyon chez eux que Reims à domicile. On finira peut-être par être d'accord.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]