www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2010 23:19 

Le générique de Walking Dead rend vraiment hommage au Comics, c'est cool !

Dommage que ce soit pas le vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 08:10 

La beauté du réveil :
Dexter 501
Boardwalk Empire 102
Bored to death 201
Rubicon 110
Mad Men 410
Eastbound and down 201

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 14:01 

Donc je me suis sacrifié et j'ai donc testé The Defenders et The Event.

The Defenders, c'est de la petite série, ça fait beaucoup penser à Las Vegas (peut-être aussi parce que ça se passe à Las Vegas ...). J'pense pas que ça vaille le coup de suivre ça semaines après semaines, ça risque de tourner en rond : un duo d'avocats pleins de vices (alcool, femmes, jeux ...) mais au grand coeur et prêt à tout pour défendre leurs gentils clients. Mais le duo d'acteurs est sympa : James Belushi & Jerry O'Connell.

The Event, j'suis assez partagé, enfin nan j'trouve ça pas top, mais je pense quand même regarder le 2ème épisode pour voir ce qu'il se passe. C'est pas originial du tout dans la façon de faire. Déjà il se passe rien pendant les 30 premières minutes (sur un épisode de 42 minutes ...), ensuite ça flashback à tout va ("15 minutes earlier", "3 days earlier", ...) et histoire que se soit encore plus lourd, ça croise avec les différents points de vue des personnages ... Le cast est vraiment pas top, composé d'acteurs de seconde zone. La réalisation est lourde : quand on passe d'un personnage à un autre on se retape les mêmes images histoire de bien comprendre que c'est la même action ... ça essaye de créer du suspense avec des gros plans de visages surpris ... l'épisode est poussif et bourré de longueurs.
En conclusion ça tient plus d'un mauvais Flashforward que d'un Lost.[/b]

Dernière édition par Tenou le 27 Sep 2010 14:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 14:17 

Le premier épisode de la dernière saison de Dexter est pas mal, quoiqu'un poil lent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 15:11 

The Event se fait démolir par le Monde des séries.

Pour ma part, j'avance dans Rubicon, mais j'ai encore du mal à identifier les personnages du coup, quand le complot se complexifie, j'suis un peu largué.
Je suis aussi dans la S2 de Being Human et j'suis toujours autant attaché aux persos. Je vais aussi regarder la S2 de The Bing Bang Theory, bien pratique quand tu as que 20/40 minutes à tuer. Et puis j'suis fan de Sheldon.
Les trucs bien qui déboulent, j'me les garde pour plus tard, en fin gourmet, avec du bon srt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 15:17 

Le srt c'est mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 15:27 

SegArkO a écrit:
Le srt c'est mal.

Même en anglais ? (tu m'dois toujours 10€ tiens) nan parce que faut avoir un sacré niveau pour tout comprendre du premier coup sur certaines séries.

(HIMYM ou TBBT je dis pas mais Boardwalk Empire par exemple c'est pas chaud ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 15:34 

Ouais carrément jéjac.

Les séries comiques petit format (How I Met, Big Bang, Two and a Half Men, Simpsons, etc...) sont très facile à comprendre comme l'était Friends. Les séries formatées international type Lost ou 24 se comprennent facilement. Par contre dès que ça se veut un peu authentique (encré dans une région, une époque ou un milieu social) comme Broadwalk Empire ou Treme, ça devient chaud ...
Mais les srt ça gache le plaisir quand même.

Dernière édition par Tenou le 27 Sep 2010 16:32, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 15:38 

Moi généralement je dois les prendre pour les 3 ou 4 premiers épisodes, le temps de m'adapter au vocabulaire de la série, aux accents, etc... Apres, je fais sans (Je me rappelle avoir galéré à les virer pour The Wire)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:31 

Bon, je vais peut être tenter alors, cela dit, même pour TBBT, lorsque Sheldon part dans un démo, faut s'accrocher pour capter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:33 

C'est sûr, et puis quand on est pas un fan absolu de Star Trek on peut galérer aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:35 

Sans srt il y a toujours des subtilités qui m'échappent, je dirais que je vais capter entre 80 et 95% du total suivant les critères érigés par Tenou.
Je préfère avoir le confort du srt en anglais pour être sûr de rien laisser passer, par contre j'utilise presque plus de srt en français parce que c'est vrai que ça gâche un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:36 

Retour d'Eastbound and down ce soir normalement :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2010 16:38 

Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2010 16:20 

Tenou a écrit:

The Event, j'suis assez partagé, enfin nan j'trouve ça pas top, mais je pense quand même regarder le 2ème épisode pour voir ce qu'il se passe. C'est pas originial du tout dans la façon de faire. Déjà il se passe rien pendant les 30 premières minutes (sur un épisode de 42 minutes ...), ensuite ça flashback à tout va ("15 minutes earlier", "3 days earlier", ...) et histoire que se soit encore plus lourd, ça croise avec les différents points de vue des personnages ... Le cast est vraiment pas top, composé d'acteurs de seconde zone. La réalisation est lourde : quand on passe d'un personnage à un autre on se retape les mêmes images histoire de bien comprendre que c'est la même action ... ça essaye de créer du suspense avec des gros plans de visages surpris ... l'épisode est poussif et bourré de longueurs.
En conclusion ça tient plus d'un mauvais Flashforward que d'un Lost.

Perso rien que pour la fin de l'épisode,j'ai envie de voir la suite.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Je vois bien un délire sur la divulgation de la prénsece extra-terrestre sur terre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]