udinese a écrit:
<3
Citation:
A noter que, la veille, Arturo SAMASSA, dont la famille est originaire des environs d'Udine en Italie, avait reçu un maillot de l'Udinese dédicacé par l'ensemble des joueurs de cette équipe, dont l'ex-Malherbiste Thomas HEURTAUX.
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... es-honoresIls ont mis le paquet à l'Udinese, y'a pas eu que le maillot (de Di Natale soit dit en passant ! ), ils lui ont aussi filé le fanion du club, et un énorme drapeau dédicacé qui orne fièrement le salon desormais
Il etait super touché du geste. ( bon en meme temps il avait proposé sa maison de famille à Heurtaux, gratuitement cela va sans dire, lorsque celui-ci est débarqué à Udine et ne savait pas encore trop où loger)
Tout ça pour dire que le Thomas ça a l'air d'etre un gars bien, vraiment..
Si on compare avec un Niang..quelle difference d'etat d'esprit ! Celui la, je l'ai trouvé totalement à côté de la plaque au zenith l'autre soir. Le gars nous a fait une éspèce d'interview d'après match super narcissique..je sais pas trop ce qu'il a cherché à dire..
Un gars qui m'a fait plaisir par exemple, dans les récents anciens qui etaient au zenith, c'est Youssef, tout bêtement, on sent qu'il est pas trop à l'aise pour parler devant autant de gens, et qu'il a du mal a bien s'exprimer sorti du poncif des emotions basiques ( "j'etais content", "c'est bien pour le club") mais il dégage une certaine sincérité de ses trois phrases balbutiées je trouve, on sentait qu'il exprimait pas la moitié de ce qu'il pensait et que c'est un malherbiste fier de sa ville. (ouais je sais l'Arabie saoudite tout ça..)