jesperolsen a écrit:
On ne doit pas avoir la même définition du terme "vendange" appliqué au football toi et moi.
Il me semble que le ratio de frappes cadrées est très bon pour Duhamel et qu'il frappe justement souvent.
Sur les contres de la fin de match, j'ai plus été frustré par les tergiversations de Fajr et surtout le manque de réalisme de Kodjia, qui venait pourtant d'entrer que par les actions de Duhamel.
De façon générale, j'ai toujours été très surpris des critiques récurrentes sur tous les avant-centres que nous avons pu avoir.
Et sur Duhamel en particulier encore plus. Je pense vraiment que c'est un des meilleurs 9 que nous pouvons avoir en ce moment, et que c'est un bon joueur. Si nous l'avions eu dans l'effectif il y a deux ans, je suis persuadé qu'on ne descendait pas.
Mouai, Duhamel est en total confiance là, il marche sur l'eau. Mais son vrai niveau c'est plus l'année dernière que ce qu'on voit là, si on part qu'avec lui en cas d'hypothétique montée en L1 je suis moyennement rassuré (enfin c'est ce qui va se passer quand même, à moins d'un improbable coup sur le marché des transferts). Et de façon si on monte pas, il fera des pieds et des mains pour partir.
Après je crois que les critiques sur Duhamel vienne plus de son boulard, on aime surtout pas les têtes à claques à Caen (cf. la remarque de chez plus qui sur Savidan critiqué malgré ses stats) et c'est pas plus mal. Le truc c'est que tête à claques, ça vient souvent avec le poste d'attaquant de pointe.