www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 17:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 15:12 

Pfff tout ca n'est que de la mise en scene, stb est pote avec sebM et les autres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 15:47 

Une nouvelle recrue pour Franck Dumas !!! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 15:49 

eldorado a écrit:
Pfff tout ca n'est que de la mise en scene, stb est pote avec sebM et les autres.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 18:02 

graham a écrit:
Comme je disais lors de notre élimination en coupe de la ligue ...

graham a écrit:
Oh putain, la gueule du score ! :shock:

J'ai pas vu le match mais au niveau de l'état d'esprit, s'en prendre trois à domicile ou perdre comme à Troyes en toute fin de match, c'est jamais très bon signe. D'ailleurs, je suis sûr que les équipes qui finissent tout en haut du classement ont un solde de point très positif sur les cinq dernières minutes de leurs matchs.

... il y a un problème d'état d'esprit dans cette équipe, soit une absence de cohésion, soit un manque de motivation, soit les deux, ce qui serait logique vu la tronche de cette équipe du Stade Malherbe de Banlieue Parisienne 100% sans Caennais.

Comme le dis StB, l'abîme est proche, du moins il n'est pas interdit d'y croire. Et comme c'est important de prendre de la hauteur pour juger de la situation, j'ai toujours pas vu un seul match cette saison de cette équipe déguisée en rouge et bleu. Au moins, si on redescend au niveau amateur dans les années qui viennent, ce sera peut-être l'occasion de régénérer l'équipe en la recomposant autour d'un noyau de joueurs de Caen ou de la région.

En revanche belle victoire de l'US Mortagne B ce week-end face à Rémalard par 2 à 0 tandis que la A obtenait le nul dans la banlieue d'Argentan.

Mais oui bien sûr , je te vois bien venir à Caen voir une CFA :lol: :lol:
Reste dans ton Perche et arrête de commenter des matchs que tu n'as pas vu <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 18:18 

18cher a écrit:
graham a écrit:
Comme je disais lors de notre élimination en coupe de la ligue ...

graham a écrit:
Oh putain, la gueule du score ! :shock:

J'ai pas vu le match mais au niveau de l'état d'esprit, s'en prendre trois à domicile ou perdre comme à Troyes en toute fin de match, c'est jamais très bon signe. D'ailleurs, je suis sûr que les équipes qui finissent tout en haut du classement ont un solde de point très positif sur les cinq dernières minutes de leurs matchs.

... il y a un problème d'état d'esprit dans cette équipe, soit une absence de cohésion, soit un manque de motivation, soit les deux, ce qui serait logique vu la tronche de cette équipe du Stade Malherbe de Banlieue Parisienne 100% sans Caennais.

Comme le dis StB, l'abîme est proche, du moins il n'est pas interdit d'y croire. Et comme c'est important de prendre de la hauteur pour juger de la situation, j'ai toujours pas vu un seul match cette saison de cette équipe déguisée en rouge et bleu. Au moins, si on redescend au niveau amateur dans les années qui viennent, ce sera peut-être l'occasion de régénérer l'équipe en la recomposant autour d'un noyau de joueurs de Caen ou de la région.

En revanche belle victoire de l'US Mortagne B ce week-end face à Rémalard par 2 à 0 tandis que la A obtenait le nul dans la banlieue d'Argentan.

T'es qui toi pour critiquer untel ou untel ?
T'es encore plus con que les autres en faisant ainsi, chacun a son opinion et peut la partager, même si c'est Graham ou tartempion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 18:21 

La ferme , double compte .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 19:05 

Landry a écrit:
Il n'est pas question de vouloir forcément ça, mais c'est un fait avéré, l'équipe du SMC a toujours été plus populaire auprès de son public lorsque des éléments du cru excellaient. Et c'est un élément parmi d'autres, la précaution avait pourtant été prise, mais non, c'est formidable comme on cherche à réduire une argumentation à son élément le plus controversé (posé en hypothèse).
Pas besoin de 11, 5 ni même 3, mais 1 ou 2, ça donne incontestablement un plus pour s'identifier. Quant à la phrase "aucun fondement" dans ton argumentation, je t'invite à la lecture de l'épisode 2 du guide de l'argumentation d'enculé* qui ne saurait tarder. On est bien d'accord que faire jouer des tocards pour atteindre cet objectif serait assez débile. C'est ensuite une question de chance...
Oui, le succès peut aussi venir avec 11 éléments exogènes. Mais il faut d'autant plus soigner tout ce qui ne l'est pas.

* C'est pas moi qui le dit, c'est Jeremy Bentham

Seube est cet élément du cru si tu veux ( 12 ans ici , quand même ) , même s'il est né dans le Sud - Ouest .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 20:24 

18cher a écrit:
La ferme , double compte .

Parle pour toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2013 22:10 

y a beaucoup de bourguignons à Auxerre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 08:40 

J'ai un peu perdu le fil des matchs et etaits resté sur les 2 excellentes prestations de la saison, maintenant je vois les derniers resultats... que se passe t il? Qu'est ce qui est arrivé à cette équipe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 14:07 

La médiatisation, vindieu. Faut suivre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 18:08 

graham a écrit:
18cher a écrit:

Pourquoi affirmes tu des choses comme ça sans me connaître ? Est ce que je me permets de te juger ?

Je m'en fous de la division dans laquelle joue l'équipe que je supporte. Je peux éprouver plus d'émotion et d'intérêt pour une 4e division de district que pour une finale de champion's league (d'ailleurs je ne regarde plus le foot à la télé, faute d'en avoir une). Et puis j'habite à Mondeville, alors s'il m'arrive de faire 250 bornes pour aller voir Mortagne en PH ou la B en 2e division de district, ce ne sont pas quelques kilomètres qui m'empêcheraient d'aller supporter Malherbe si un jour rejailli le feu de l'ancien volcan. :wink:

Arrête de balancer tes pseudo évidences alors que tu ne connais RIEN de l'équipe actuelle .
Pour preuve , le fait qu'elle serait composée essentiellement de joueurs " parisiens " ( pourquoi cette attaque ? c'est une tare d'être né à Bondy?), alors que c'est FAUX .
Je sais , ça va être dur mais regarde d'où viennent les joueurs de l'effectif actuel ...
Des Normands , des Toulousains , des Bretons , un Brésilien etc ....
C 'est le foot de 2013 , si ça te plaît pas , effectivement , va suivre tes équipes de village .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 18:32 

Est ce que Livio nous a mis la misère vendredi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 19:21 

kash 14 a écrit:
Est ce que Livio nous a mis la misère vendredi ?

Non , je crois que c'est nous tout seul qui nous sommes mis la misére

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Sep 2013 19:33 

Appiah et Fahr dans l'équipe type de la journée de FF :banane:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]