www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 15:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 13:01 

oligone a écrit:
Moi je comprends surtout que tu ne viens rien comprendre.

Moi pas tout comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 13:19 

SegArkO a écrit:
Citation:
Tu voulais qu'Arles nous mette trois pions à rien vendredi dernier?

J'aime bien quand tu fais semblant de pas comprendre.

Je veux que notre entraineur prenne ses responsabilités et explique le pourquoi de la descente selon lui. (elle est joliment tournée cette phrase)

Enfin, quand je parle d'entraineur, je parle de la grosse baltringue qui nous sert d'entraineur.

Bien sûr que j'ai compris et que je ne faisais pas semblant. Je voulais juste te dire de façon allusive (trop?) que Dumas n'était pas dans la même situation que Nice, que nous venons de recevoir un promu, que nous avons battu et que Caen est leader.

Quant à la saison passée, des erreurs de tactique qui auraient abouties à un tel désatre, je n'en ai pas le souvenir.

Segarko, tu considères peut être que les choix tactiques Dumas sont les principales causes de la relégation, je n'en suis pas du tout convaincu, pour moi le causes sont multiples, même si Dumas a une part de responsabilité que je ne suis pas capable d'évaluer précisément.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:14 

Les choix tactiques il en a fait, des fois bons, souvent mauvais.

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la mauvaise gestion du groupe, laisser partir Compan sans le remplacer, ne pas savoir gérer les égos ni régler les conflits sont des exemples parmi d'autres.

Citation:

T'es qui pour juger de ma logique et de ma capacité à comprendre? Tu te crois supérieur à moi? T'as une expérience significative dans le foot professionnel qui te permettrait de décoder Dumas mieux que les autres?

Non, alors tu fermes ta gueule.

Citation:
Dumas a donné des explications sur la saison passée.

Vas-y, il y a certainement un article ou quelque chose qui traite de ca. File moi un lien ou une source, sinon ton post n'est juste qu'une parole en l'air.

Citation:
De toute façon tu me sembles indécrottable sur le sujet.

Oui pardon, toi tu as toujours fais montre d'une ouverture d'esprit totale sur ce même sujet.

Citation:
Même si l'on venait à être champion de L2 et invaincu, tu trouverais alors qu'il n'y est pour rien...

J'en ai rien à branler sincèrement. Si son coaching nous permet de remonter en L1 c'est bien. Si c'est pour recommencer les mêmes erreurs que l'année dernière et redescendre, ca sert à rien, autant rester en L2 et entamer un nouveau projet avec un vrai coach et un vrai président.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:16 

bon ça va bien oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:18 

Oui ca va, c'est juste que j'ai aimé l'interview d'Ollé Nicolle et que j'aurai aimé que Dumas en fasse autant. C'est tout. Je ne reviendrai dans ce topic que pour m'excuser auprés d'oligone, ainsi que pour reconnaitre sa supériorité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:22 

sinon comment tu peux croire que Dumas est homme à gérer les égos, étant donné qu'il est déjà incapable de mettre le sien de côté ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 14:25 

Comment c'est beau c'que tu dis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 15:57 

Dumas a conservé l'envie d''aligner une équipe technique et offensive. En plus il a un peu modifié sa communication et semble enfin vouloir donner du temps de jeu aux jeunes issus du centre de formation.

Il est sans doute nul tèqueniquement et taquetiquement, et encore pire en management d'un groupe, mais on s'en sort pas mal en ce début de saison et la descente semble en partie digérée.

Bref, ça me convient tout à fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 16:04 

Bref, tu te fous du fond, y'a que la forme qui compte. y'en a qui se sont retrouvés encartés UMP comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 16:59 

Les havrais ont beaucoup de peine de coeur.

"Sochaux recale Anin

31/08/2009 | Mise à jour : 16:52 | Ajouter à ma sélection
«Suite aux examens médicaux préalables à une éventuelle signature en faveur du FC Sochaux-Montbéliard ayant eu lieu samedi 29 août, Kévin Anin a passé une échographie complémentaire ce lundi 31 août 2009. La situation a malheureusement conduit les dirigeants sochaliens à ne pas proposer de contrat à Kévin Anin. Le FCSM tient à exprimer ses sincères regrets d'avoir eu à décider d'une conclusion et partage la déception du joueur du Havre AC», explique le club sochalien dans un communiqué. "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:29 

Il a un problème de tendon d'Achille Simply.

Le coeur c'est beaucoup plus haut, juste à côté de ton ulcère, tu vois ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 17:34 

ajacques a écrit:
Il a un problème de tendon d'Achille Simply.

Le coeur c'est beaucoup plus haut, juste à côté de ton ulcère, tu vois ?

Ahahah... Tu restes bien naif mon petit ajacques.
Ce que tu décris est l'anatomie d'un être vivant "normal".
Moi, je te parle d'un havrais. C'est bien différent tu sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 18:46 

Arthur a écrit:
Dumas a conservé l'envie d''aligner une équipe technique et offensive. En plus il a un peu modifié sa communication et semble enfin vouloir donner du temps de jeu aux jeunes issus du centre de formation.

Il est sans doute nul tèqueniquement et taquetiquement, et encore pire en management d'un groupe, mais on s'en sort pas mal en ce début de saison et la descente semble en partie digérée.

Bref, ça me convient tout à fait.

C'est vrai. Mais ça n'empêche pas que j'attends son départ pour avoir des raisons d'être complètement fier de ce club.

Molko, sus à la beaufitude.

edit : Oligone est rentré de vacances. Bon retour aux nantis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 20:52 

SegArkO a écrit:
Les choix tactiques il en a fait, des fois bons, souvent mauvais.

Ce qui m'énerve par dessus tout c'est la mauvaise gestion du groupe, laisser partir Compan sans le remplacer, ne pas savoir gérer les égos ni régler les conflits sont des exemples parmi d'autres.

Citation:

T'es qui pour juger de ma logique et de ma capacité à comprendre? Tu te crois supérieur à moi? T'as une expérience significative dans le foot professionnel qui te permettrait de décoder Dumas mieux que les autres?

Non, alors tu fermes ta gueule.

Citation:
Dumas a donné des explications sur la saison passée.

Vas-y, il y a certainement un article ou quelque chose qui traite de ca. File moi un lien ou une source, sinon ton post n'est juste qu'une parole en l'air.

Citation:
De toute façon tu me sembles indécrottable sur le sujet.

Oui pardon, toi tu as toujours fais montre d'une ouverture d'esprit totale sur ce même sujet.

Citation:
Même si l'on venait à être champion de L2 et invaincu, tu trouverais alors qu'il n'y est pour rien...

J'en ai rien à branler sincèrement. Si son coaching nous permet de remonter en L1 c'est bien. Si c'est pour recommencer les mêmes erreurs que l'année dernière et redescendre, ca sert à rien, autant rester en L2 et entamer un nouveau projet avec un vrai coach et un vrai président.

Si tu lisais la revue de presse présente sur le site, à laquelle beaucoup contribuent, tu aurais trouvé les explications qu'il a données sur la descente. Il est encore temps :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2009 23:08 

Merci à toi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]