Ridan a écrit:
Et puis Eluchans qui ne sort que maintenant alors qu'il n'a rien fait depuis le début du match et plus généralement qu'il ne fait rien depuis la reprise.
Le plus étrange c'est que Florentin lui est en forme depuis plusieurs semaines, qu'à chaque fois qu'il joue il apporte un vrai plus, mais non, on continue de faire jouer Elu titulaire et Florentin 30 minutes une fois qu'on est mené 3-0 ...
Bon pis Gomis derrière, faut arrêter les frais. On a un défenseur central de metier sur le banc mais non on fait jouer un mec à un autre poste que le sien. Svensson même diminué, c'est tout de même mieux que Gomis. (Qui par ailleurs est bon au poste de milieu récupérateur et à qui on est en train de faire perdre confiance...)
On aura p'têt un vrai entraineur un jour.
Tout est résumé dans ce post...
MAIS un résumé du genre de post qui me donne complètement raison quand je dis que chaque fois, on cherche un coupable, et qu'à chaque fois, c'est noir ou blanc... un peu de gris parfois dans la vie, ca fait pas de mal !
Eluchans est certe moins en vu depuis la reprise mais de là à dire qu'il ne fait plus rien... pffff nan mais faut arrêter quand même 5 mn. Apres pour Florentin, alors oui, il percute bcp en général mais sur ce match, je n'ai pas vu un gros changement dans l'equipe pour sa rentrée. Je dirai meme que j'ai revu le Florentin de ses débuts avec Caen, c'est à dire avec un replacement défensif catastrophique, oh non pardon, juste inexistant, et c'est d'ailleurs, pour moi, le soucis principal de l'equipe.
Elu ce soir a du passer environ 20mns les bras en l'air à attendre le ballon alors qu'il etait seul à chaque fois...
Pour Gomis en defense, bah oui ce n'est pas son poste mais Leca avait plutot bien reussi l'interim l'an dernier, un interim qui le faisait comme un titulaire indiscutable en defense centrale avant sa blessure. Ce soir, Svensson aurait il été mieux? on ne le saura jamais mais un joueur à cours de forme physiquement n'aurait, tjrs selon moi, eu bcp de mal à tenir Gomis (le stephanois !)
Encore une fois, on ne fait pas un mauvais match, Sainté marque sur leurs premieres occasions alors que nous, on refaisait la meme mitps que contre Lens, on a les occases mais on peine à le mettre. Concernant Planté, je tiens juste à relativiser avec Costil car qd Costil a joué, c'etait le nouveau de l'equipe, on le regardait tout particulierement et on voyait que son placement faisait peur... regardez un peu Planté... son placement est identique et ce soir, il prend 3 lobes dont 2 ne donnent heureusement pas but (le lobe de Feindouno et celui de Landrin). Je pense que tout simplement, ca doit etre une methode... Peteyrins.
M'enfin voilà, je ne fais pas porter le chapeau à Planté, le problème est collectif, on ne defend plus en meme temps et on attend bcp trop les adversaires, on oublie le pressing mais je garde confiance, ca va revenir...