Karibou a écrit:
Les ricains niveau offre de streaming à la demande ils ont Netflix qu'a l'air d'être un peu comme ce que je décrivais, je sais pas si leur catalogue est aussi impressionnant que dans mes espoirs les plus fous mais en tout cas c'est 8$ par mois.
En ce qui me concerne je vais au cinoche 2 ou 3 fois par semaine et je regarde 2 ou 3 séries j'ai pas l'impression d'être hardcore mais en tout cas c'est clair que si t'as pas de temps tu devrais pas leur filer d'argent.
Et bien si Netflix arrive en France, je lâche Canal, promis.
Sinon pour moi le ciné cette année c'est 2 séances et j'pense que j'suis pas prêt d'y retourner quant aux séries, j'avais l'impressions que toi ou d'autres en matiez au moins 10-15 épisodes/sem quand on voit le topic dédié. Moi je regarde 2 épisodes d'Homeland par semaine avec canal. J'ai toujours pas fini la saison 2 de breaking bad et walking dead attend encore dans le DD qu'on m'a prêté. Bref, j'suis à la bourre.
Akage a écrit:
Matt_ a écrit:
Edit: et puis je n'ai pas assez de temps pour mater autant de films et séries que je voudrais. D'ailleurs des fois, je me demande comment vous faites pour y arriver?
Édit édit : raison de plus pour pas mettre de thune dans la télé.
Bon, je regarde aussi quelques matchs et puis faut bien claquer son fric quelques part. Tu files bien tes thunes à Konami pour Metal Gear