kainrijames a écrit:
Simply the Best a écrit:
Maintiens-tu le fait que le vaccin a déjà fait 10 000 morts ? Si oui qui sont ces morts (des personnes de 20, 30 50 ans ?) et quelles preuves as-tu ?
Pour l'instant c'est des données brut avec les effets secondaires et les décès susceptibles d’être liés au vaccin selon
https://www.adrreports.eu/fr/ au 15 mai on est était a 11000 morts environ et faut savoir une chose tous les cas d'effets indésirables/décès ne sont pas signaler c'est pour ça quand je pointe le lien de ouest france qui dit que pharmacovigilance ne prends pas en charge tous les signalements des effets indésirables notamment on a des données en deçà de la réalité. Après c'est toujours pareille est ce qu'une personne qui fait un avc dans les semaines qui suivent après la vaccination ça rentre dans la case mort naturel ou lié au covid? Je prends cet exemple car ça fait 2-3 fois que je vois passer des témoignages de pompiers qui signalent intervenir en ce moment pour énormément d'avc dans les 15 jours post-vaccination. Pour l'age des personnes j'examine encore les courbes des différents pays pour l'instant j'ai vu un pic en uk sur la tranche 15-44 ans UK (site euromomo.eu) et d'autres pays européens ce qui m'interpelle un peu.. car ce ne sont pas les plus touchés par le virus,Israël aussi semble connaitre un pic sur cette même tranche,après j'en tire pas des conclusions pour autant concernant l'age j'attends d'en savoir plus pour tirer des conclusions,actuellement on est limitée par les données brut et les moyens dont on dispose pour croiser les chiffres,corrélation n'est pas forcément causalité.
Ben Kainri tu dois avoir des connaissances qui n'ont pas de chance ...
Personnellement , j'ai autour de moi plus de vingtaine de personnes vaccinées au Pfizer . Aucun effet indésirable bien grave à part le fameux mal au point d'injection et parfois un peu de fatigue.
Mieux je connais une personne qui travaille dans une célèbre clinique caennaise et pareil rien à signaler avec le Pfizer.
Quant à l'astrazeneca, tout ce qui a été dit dans la presse a en effet existé et c'est pour cette raison que beaucoup préfère le Pfizer ou Moderna.
Donc tu peux consulter tous les sites de la terre mais les témoignages du terrain surtout quand ils représentent plusieurs dizaines voire centaines de cas , c'est bien aussi.