knais a écrit:
Rothen capitaine, même si il est un peu moins bien en ce moment mais je suis sûr qu'il apporterait sa hargne, son envie.
Kim (qui revient de blessure) et Nangis doivent réintégrer le groupe, histoire d'apporter un peu de folie.
Montaroup aussi, il apporterait une âme de guerrier.
En fait, de dire qu'untel ou untel est meilleur, a plus de talent, c'est pas toujours ce qu'il faut.
En prenant l'exemple de Montaroup, ce n'est pas le plus technique mais par sa hargne, il apporte qq chose de plus à l'équipe. Ce n'est pas des joueurs de talent qu'il nous manque dans cette équipe mais des joueurs qui ont... envie, qui ne lâchent rien.
+1
Moi coach, j'apporterais plus de concurrence à chaque poste. Quand les performances ne sont pas là, il faut bousculer les acquis.
Moi coach, je n'hésiterais pas à faire appel à l'équipe B et à lancer des jeunes qui n'attendent que ça pour faire leurs preuves et jouer le match de leur vie.
Moi coach, je ne me paierais pas le luxe de mettre sur le banc des joueurs clés, comme Kanté.
Moi coach, je ferais faire des tours de terrain et des pompes à cette bande de loosers, et je leur interdirais d'aller faire les idiots en discothèque.