www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 02 Mai 2025 12:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:12 

Eluchans je lui ai trouvé au moins le mérite de se battre et d'essayer de provoquer en 2eme mi temps, j'ai un peu plus de mal sur les gens qui sont en extase sur Planté tout ca parce qu'il gueule sur ses défenseurs mais une fois la connerie faite , il ne dirige rien ,il hésite sur toutes ses sorties(cf le premier but ou il peut et doit plonger dans les pieds de l'attaquant qui fait un controle limite mais il y va , il s'arrete et recule), sur sa ligne toujours aussi bon mais c'est pas ce qui fait un bon gardien.Ensuite je ne serais pas aussi catégorique que certains ,avec le ballon on est pas mal et on a des occasions par contre dés qu'il est perdu on dirait une fourmiliére ou l'on a mis un coup de pied , c'est la panique!
Pour moi on a le niveau si tu mets un systeme défensif digne de ce nom du genre 2 milieux défensif mais surtout quelqu'un pour leur dire comment jouer.
Pour l'arbitrage je pense qu'un gars comme Poulat peut trés bien te saborder un match quelque soit le match que tu fais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:17 

Joel Germain a écrit:
la 1ère barre de Titi contre l'om, j'ai quand même bien l'impression qu'il voulait faire un centre non ?

pour répondre à sam, j'ai trouvé Eluchans trés concerné et agressif, même si il manque de justesse dans ses passes.

Non, je pense qu'il voulait lober le gardien, il avait marqué exactement comme ça lors d'un Istres-Caen de sinistre mémoire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:20 

Joel Germain a écrit:
la 1ère barre de Titi contre l'om, j'ai quand même bien l'impression qu'il voulait faire un centre non ?

pour répondre à sam, j'ai trouvé Eluchans trés concerné et agressif, même si il manque de justesse dans ses passes.

Alors oui peut etre qu'elu est a mettre dans le lot des joeurs qui en veulent mais bon il perd beaucoup de ballons hier. 6 ou 7 joueurs qui jouent sur un match c'est quand meme un peu juste surtout que c'est pas des daniel alves des messi des ronaldinho et j'en passe. On ne peut pas se reposer entierement sur le talent d'un ou deux joueurs. Le probleme c'est qu'a chaques matchs l'equipe change l'attaque la defense et le milieu sont souvent differents d'un match a l'autre (la faute aux blessures ok mais aussi a dumas).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 13:23 

Eluchans depuis le début vous verrez .............

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 15:10 

dontonio a écrit:
j'ai un peu plus de mal sur les gens qui sont en extase sur Planté tout ca parce qu'il gueule sur ses défenseurs mais une fois la connerie faite , il ne dirige rien ,il hésite sur toutes ses sorties(cf le premier but ou il peut et doit plonger dans les pieds de l'attaquant qui fait un controle limite mais il y va , il s'arrete et recule), sur sa ligne toujours aussi bon mais c'est pas ce qui fait un bon gardien..

Planté, il est bon quand on lui tire dessus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 15:24 

dontonio a écrit:
un systeme défensif digne de ce nom du genre 2 milieux défensif

+ 1

Des joueurs capables de protéger la défense par leur activité au milieu, de combler les espaces et d'être un appui pour l'attaque sans oublier de protéger les montées des latéraux qui pourraient alors monter plus facilement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 15:26 

Mettre 2 milieux défensifs me semble être une bonne chose d'autant plus qu'on a un certain Gomis qui a été très bon pendant les matchs amicaux mais qui n'a pas encore eu sa chance. J'éspère le voir Mercredi à Toulouse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 16:18 

Perso sur le match d'hier j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs au niveau de la combativité. Ca finira par payer si on continue à jouer dans cet esprit.
Je ne suis pas inquiet pour le moment, comme Graham je me souviens de la saison 88-89 et à l'époque on s'est maintenu grace à notamment à un double miracle (Lens+Bordeaux) et cette saison l'équpe n'aura besoin d'aucun miracle pour s'en sortir car on a les joueurs qu'il faut.
On a joué que 7 matches, n'oubliez pas. Et lorsque l'équipe sera au complet je suis sur qu'on sera surpris dans le bon sens.

ps: je ressortirai ce message dans quelques temps, je suis quelqu'un d'humble mais je suis sur que j'ai raison sur ce coup. :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 16:33 

Dans les "miracles", t'as oublié le hat-trick de Brian Stein face à Cannes alors qu'il avait 40 de fièvre. Surtout que Lens et Bordeaux, le miracle c'est que ces matchs n'aient pas fait plus de "bruit" du côté des victimes (Lens, Strasbourg)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 17:35 

bowieheroes a écrit:
je suis sur qu'on sera surpris dans le bon sens.
:

Faut dire que 19e avec 4 points, on peut facilement faire mieux (genre 18e avec six points...)

Je ne sais pas où tu as vu de la combativité hier, je n'ai vu que des joueurs désabusés quand Metz a égalisé. Et si l'on veut revenir à notre mythique première saison en D1, tu dois te souvenir que lorsque nous encaissions un but, c'était la ruée sauvage sur le but adverse pendant dix minutes... Hier soir, il n'y a pas eu de révolte....loin de là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 17:42 

mais cessez de pleurnicher svp !

dès que nous aurons reconstitué notre charniere centrale Karl Blanchard-Karl Svensson nous irons déjà mieux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 18:05 

Tiens c'est drôle, dans l'ékip de ce dimanche, le match Caen-Metz a 4 étoiles sur 6, c'est le meilleur match de la soirée... Bonjour la Ligue 1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 18:47 

C'est même bien parti qu'on soit 20e, donc faire mieux ça va etre super facile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 20:10 

Je ne suis pas un anti-DUMAS,mais désolé il n'as pas la carrure pour faire évoluer un club de L1;il faut qu'il apprenne mais a un niveau plus bas; apres je ne sais pas ...
Moi je suis allé au stade pour SOCHAUX et l'OM,vu la déroute à sainté (à gégé);plus ce que j'ai vu sur foot+,et bien on se croit encore en L2 :?
LEMAITRE,désolé je l'aime bien en demi,mais latéral c'est un régal pour l'attaquant;je ne lui en veux pas,mais il n'est pas fait pour ce poste,point.

BOUCANSAUD,je le taille un peu;mais merde j'ai joué au foot,certe a un petit niveau,mais ce faire balader ainsi et intervenir trop tard;il me fait rire ,jaune...
PLANTE nous sauve du naufrage souvent,alors même si l'un des buts ,il doit pas sortir;on peut pas le blamer...
Bizarre,JEMAA manque!

Avant,il y a des années ,on jouait le kick and rush,çà marchait un peu,mais à force,les autres équipes connaissaient; maintenant on a un autre style,mais souvent le même;l'attaque à gogo alors que l'on ne sait pas assez bien défendre,je sais l'attaque et notre première défense,mais quand on voit un YOAN ailier venir faire le pompier de service;je comprends qu'il en a marre et qu'il perds du jus...
Bon il estpas encore top;mai il devient plus interessant surtout maintenant qu'il sait oû il en est sur son éventuel transfert;et vu hier,il va se donner pour nous sans calculer...
A sainté THIAM prends un petit pont et ILAN marque,ok il se fait avoir,MAIS,il y a un MAIS,ils sont deux sur ILAN au centre et ce talentueux joueur se permet de les blouser;alors on taille THIAM,mai sérieux les deux autres,ils sont venus pour voir les magics fans????
Bon j'en ai beaucoup a dire,je peux continuer;attention je ne casse pas,je dis ce que je pense et ce que je vois;j'ai la même télé que vous et les mêmes yeux ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Sep 2007 20:10 

Mais oui Pascal dès Istres ! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]