Vltra a écrit:
Guigui a écrit:
Cormier et son personnage de méchant totalement assumé, je kiffe mais d'une force...
Sa réponse commerciale est implacable : les fidèles (abonnés) sont récompensés à travers une offre privilégiée (+ 4 places) et les places pour Paris étaient accessibles à tous via un pack avantageux (Angers+PSG). A partir de là, son argumentaire ne souffre d'aucune contestation. Il n'a donc pas à assumer une quelconque méchanceté.
Je ne pense pas que tu peux parler d'une récompense pour les abonnés quand tu triples le prix d'une place en populaire. D'ailleurs, pour les autres tribune le prix n'est pas multiplié par 3. Je ne suis pas contre le fait de faire des pré-ventes abonnés à un prix correct tout en assommant les parisiens comme ils font depuis des années avec les clubs visiteurs en mettant la place en parcage à 45€. Même si je ne pige pas trop l'intérêt du club de se limiter à vendre les places auX abonnés, eux qui veulent se faire connaître un maximum,s'extérioriser et devenir le club tendance.
Donc oui il y'a l'offre et la demande, il sait qu'il va remplir le stade peu importe le prix et les resultats mais il s'attire les agacements de beaucoup de monde avec des prix aussi élevé, et pas seulement ceux du MNK.
Un pack avantageux à 50€ pour deux rencontres, ça fait pas un peu mal au cul ?
Je pense à la personne qui veut faire plaisir à son où ses gosses.. Il fait un crédit pour faire plaisir aux gamins ?
Désolé de mon interrogation mais il y'a quelques annees du temps de pilou pour une place en populaire à 16€ (Un Caen-Lille entre autre) et la désignation des supporters avec le terme clients, le club avait subit la foudre de grand nombre de personnes avant de rectifier le tir.
Au jour d'aujourd'hui la politique commerciale et la communication du club m'écoeure sur certains sujets dont le prix des places (16€ pour Lille, 28€ vs paris ..) Ne me faites pas regretter Pilou SVP
Puis bref un type qui affiche le maillot de Strasbourg de la finale de la CDL en 2005 dans son bureau ne mérite pas d'être au club