www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 09:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1495, 1496, 1497, 1498, 1499, 1500, 1501 ... 2244  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 16:02 

Nous vous inquietez pas, je vais m'en remettre. J'irai au Serpico boire de la vrai bière devant le match.

Mais ça n’empêche pas que le prix c'est du jamais vu.

S'ils veulent faire du fric, qu'ils vendent de la bière au stade.

De la vrai biere qui saoule.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 17:27 

Guigui a écrit:

Bon, pour nuancer mon propos, il faut reconnaître (mais ça c'est le hasard du calendrier et le club n'y est pour rien) que le match tombe le premier samedi des vacances de noël, et qu'il y a quelques authentiques supporters exilés qui reviennent uniquement dans leur fief pour les fêtes (cf le message de tito). Ceux-là sont baisés et c'est triste.

C'est mon cas.
Même le Gazelec ou Rennes j'aurais pris. Et j'aurais préféré, parce que voir une partie du stade se lever quand on se fait planter me fait un peu gerber (Cf quand l'OM joue à Caen).

Bref, je suis dégoûté.

Dernière édition par Garcimor le 07 Déc 2015 17:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 17:27 

mimix a écrit:
Il y a ceux aussi qui sont là régulierement.
ça fait 26 ans ( :shock: ) que je traine mes pieds au stade et j'ai pas jamais payé une place.

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 17:47 

Vltra a écrit:
Guigui a écrit:
Cormier et son personnage de méchant totalement assumé, je kiffe mais d'une force...

Sa réponse commerciale est implacable : les fidèles (abonnés) sont récompensés à travers une offre privilégiée (+ 4 places) et les places pour Paris étaient accessibles à tous via un pack avantageux (Angers+PSG). A partir de là, son argumentaire ne souffre d'aucune contestation. Il n'a donc pas à assumer une quelconque méchanceté.

Je ne pense pas que tu peux parler d'une récompense pour les abonnés quand tu triples le prix d'une place en populaire. D'ailleurs, pour les autres tribune le prix n'est pas multiplié par 3. Je ne suis pas contre le fait de faire des pré-ventes abonnés à un prix correct tout en assommant les parisiens comme ils font depuis des années avec les clubs visiteurs en mettant la place en parcage à 45€. Même si je ne pige pas trop l'intérêt du club de se limiter à vendre les places auX abonnés, eux qui veulent se faire connaître un maximum,s'extérioriser et devenir le club tendance.

Donc oui il y'a l'offre et la demande, il sait qu'il va remplir le stade peu importe le prix et les resultats mais il s'attire les agacements de beaucoup de monde avec des prix aussi élevé, et pas seulement ceux du MNK.
Un pack avantageux à 50€ pour deux rencontres, ça fait pas un peu mal au cul ?
Je pense à la personne qui veut faire plaisir à son où ses gosses.. Il fait un crédit pour faire plaisir aux gamins ?

Désolé de mon interrogation mais il y'a quelques annees du temps de pilou pour une place en populaire à 16€ (Un Caen-Lille entre autre) et la désignation des supporters avec le terme clients, le club avait subit la foudre de grand nombre de personnes avant de rectifier le tir.
Au jour d'aujourd'hui la politique commerciale et la communication du club m'écoeure sur certains sujets dont le prix des places (16€ pour Lille, 28€ vs paris ..) Ne me faites pas regretter Pilou SVP :banane:

Puis bref un type qui affiche le maillot de Strasbourg de la finale de la CDL en 2005 dans son bureau ne mérite pas d'être au club :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 18:19 

Nono' a écrit:
Puis bref un type qui affiche le maillot de Strasbourg de la finale de la CDL en 2005 dans son bureau ne mérite pas d'être au club :mrgreen:

Faudrait savoir, au moins y'a des rayures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 18:48 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 19:52 

Nono' a écrit:
Vltra a écrit:
Guigui a écrit:
Cormier et son personnage de méchant totalement assumé, je kiffe mais d'une force...

Sa réponse commerciale est implacable : les fidèles (abonnés) sont récompensés à travers une offre privilégiée (+ 4 places) et les places pour Paris étaient accessibles à tous via un pack avantageux (Angers+PSG). A partir de là, son argumentaire ne souffre d'aucune contestation. Il n'a donc pas à assumer une quelconque méchanceté.

Je ne pense pas que tu peux parler d'une récompense pour les abonnés quand tu triples le prix d'une place en populaire. D'ailleurs, pour les autres tribune le prix n'est pas multiplié par 3. Je ne suis pas contre le fait de faire des pré-ventes abonnés à un prix correct tout en assommant les parisiens comme ils font depuis des années avec les clubs visiteurs en mettant la place en parcage à 45€. Même si je ne pige pas trop l'intérêt du club de se limiter à vendre les places auX abonnés, eux qui veulent se faire connaître un maximum,s'extérioriser et devenir le club tendance.

Donc oui il y'a l'offre et la demande, il sait qu'il va remplir le stade peu importe le prix et les resultats mais il s'attire les agacements de beaucoup de monde avec des prix aussi élevé, et pas seulement ceux du MNK.
Un pack avantageux à 50€ pour deux rencontres, ça fait pas un peu mal au cul ?
Je pense à la personne qui veut faire plaisir à son où ses gosses.. Il fait un crédit pour faire plaisir aux gamins ?

Désolé de mon interrogation mais il y'a quelques annees du temps de pilou pour une place en populaire à 16€ (Un Caen-Lille entre autre) et la désignation des supporters avec le terme clients, le club avait subit la foudre de grand nombre de personnes avant de rectifier le tir.
Au jour d'aujourd'hui la politique commerciale et la communication du club m'écoeure sur certains sujets dont le prix des places (16€ pour Lille, 28€ vs paris ..) Ne me faites pas regretter Pilou SVP :banane:

Comme je le disais à 18 l'aut' jour, j'imagine qu'il y a une recherche d'équilibre financier entre la vente de l'abo à Nono' à 5,31€ le match et la place à 28€ pour Paris. Dans cette hypothèse, l'effort financier est reporté sur le non-abonné. Bref, rends ton abo, entchulé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 20:08 

Mais étant donné que tu vends les places uniquement aux abonnés, c'est une jolie manière de les entuber ? :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 20:16 

Eh ben, moi, au risque de me faire arracher les yeux, les burnes et tout ce qui dépasse, je pense qu'il ont pas vraiment tort de faire ces prix prohibitifs.
En effet, les Stade Malherbe CAEN n'est pas un club amateur, il faut faire du fric. Comme tout club proffessionel d'ailleurs.
Ils ont raison, la preuve? Les places se sont arrachées en moins d'une heure... S'ils les avaient mis plus chères, ce serait parti aussi.
Mon "très cher Ami" Bigdudu m'a eu une place à 54€, si cela avait été plus cher, je l'aurai prise aussi, car c'est ce jour là que je suis en Normandie.
Et Malherbe, je l'aime, c'est bête, mais ça ne se discute pas, je suis là ce jour là, la place je l'achète, point barre.
Je reconnais tout de même que c'est dur pour les gens qui ont pas trop de sous.
Au moins, avec tout ce fric, ils pourront ptet commencer à réfléchir pour acheter un renfort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 22:17 

J'aurais dû essayer de t'avoir une loge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 22:31 

*Fraternité*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 22:50 

18cher a écrit:
Fortin sur l' Equipe 21 ce soir

C'est maintenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 22:54 

Interview inutile

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2015 23:02 

Complétement le Président n'a pas eu le loisir de rentrer dans le lard de tous les gros cons qui ont voulu l'enfoncer. Une interview très sommaire ou a aucun moment Tarago ne cherche à rentrer dans le fond de l'histoire (peut être une volonté de JF Fortin).

Tarago il parle du nez et c'est insupportable

On sent l'homme Fortin profondément marqué par ce qu'il a vécu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2015 00:35 

the pleurnicheuse a écrit:
Interview inutile

Inutile pour nous. Pas forcément pour ceux qui l'ont "assassiné" à l'époque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1495, 1496, 1497, 1498, 1499, 1500, 1501 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]