www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Juin 2025 14:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 14:37 

Et n’oubliez pas, 5 fruits et légumes frais par jour et un rail de coke pour le moral.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 15:09 

Superbe match hier vu et ressenti comme tous je pense.

Rarement vue une équipe aussi technique à Malherbe ces dernières années avec aucun maillon vraiment faible :shock:

Cela repartait au sol sans balancer devant … et on n’est pas en reste physiquement avec Daubin et Diani .. impressionnant !
Cela change de Wadja vu à la même époque l’année dernière.

Pourtant, Guingamp a une bonne équipe également à l’image du 1er but où cela combine très bien mais leur défense est faible et les caennais l’ont vue en mettant la pression sur Eboa Eboa notamment.

Comme cela a été dit, le résultat est flatteur car à 3-1, on sort complètement du match ! Pendant au moins 10 min, on souffre, on commet des fautes pour des coups francs dangereux … sur l’un deux, il y a d’ailleurs un poteau (de Livolant ?). S ils avaient marqué, les mouches pouvaient changer d’âne et une égalisation dans la foulée n aurait pas été volée comme en 1ere mi temps pour nous.

Bref, bel investissement de tous les joueurs et belle partition jouée sauf pour l’entrant Jeannot à mon sens (même s’il peut apprendre à Kilian à tirer les pénos) et …. Abdi.

C’est paradoxal tant ce dernier a été décisif dans le match surtout offensivement avec des centres dangereux, une énorme frappe dans un angle impossible et le penalty (généreux il me semble) obtenu.
Mais dans l’investissement, je le sens à 50%, « trop facile » avec des gestes très relâchés pour les photos.
Le problème est qu’il est au dessus de la L2 offensivement et dès qu’il accélère, c’est la panique chez l’adversaire !

Quelques actions qui illustrent cela, comme beaucoup de latéraux, il oublie littéralement son attaquant sur la tête à bout portant en 1ere MT (parade de Mandrea) mais surtout pendant le temps faible caennais, il doit faire parti des leaders pour remettre l équipe dans le sens du jeu, rassurer ses coéquipiers.

Au lieu de cela, il envoie des cajots devant (vers Essende qui se fait mal sur l’action) ou surtout ce coup franc joué le long de la ligne médiane complètement contre le sens du jeu. Qui permet aux guingampais de remettre la pression, de récupérer le ballon et je crois d’obtenir un nouveau coup franc dangereux. Bref, on reste la tête dans le seau !

Est ce que j’ai fait une fixette sur lui où certains on ressenti cela ? Mais le commentaire type des entraîneurs que j’utiliserais suite à son match : « j’attends plus de lui »

Désolé du pavé :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 15:16 

Abdi fait un boulot énorme et doit être un de ceux qui font le plus de courses à haute intensité. Pas facile d'être à bloc tout le match.

Pour ce qui est du score flatteur, certes on est passés proche de l'égalisation ou de la réduction su score, mais pour moi on voit surtout l'effet d'avoir un gardien en pleine dynamique ascendante qui a joué quasiment 1/3 de la saison dernière en tant que titulaire en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:28 

LUDO a écrit:
Sinon y a plus aucune place pour le dep au havre en bus avec le mnk. Toutes les places sont parties en une après midi. Reste plus que les places individuelles. J attends la réaction de STB.

Ben comme hier ...
La pop B est annoncé "pleine" depuis 10 jours et le jour du match tu as les 2 côtés de la tribune vide :shock: :lol: :shock:
Est-ce qu'il faut présenter sa carte de la NUPES pour pouvoir entrer dans la tribune ce qui expliquerait ce vide ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:30 

N'importe quoi.
Il y a plus de personnes que de sièges au centre de la tribune, c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:38 

Moriarty a écrit:
N'importe quoi.

Ça + les abonnés en vacances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:40 

EXACTE :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:45 

Une centaine de personnes dans les escaliers aussi, ça laisse des places vides sur les côtés.

Sinon, c est bon pour les places en bus pour Le Havre, le site est de nouveau ouvert :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:48 

J'ai l'impression de casser les cou***** a tout le monde avec ça mais quelqu'un sait d'ors et déjà comment on fait si on veut des places en parcage sans passer par le déplacement organisé par le MNK ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 16:51 

Comme l'année dernière, je pense qu'il n'y en aura pas.
Le MNK remplira le parcage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 17:07 

Shit.

J'aurai dû lui promettre un MacDo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 17:10 

S'il en reste, elles seront en vente à la boutique à compter du 24 si j'ai bien entendu François Duval.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 17:15 

Moriarty a écrit:
N'importe quoi.

C'est interdit de rester positionner dans les escaliers ?
Tu sous-entends que la loi n'est pas appliquée en pop B ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 17:19 

Simply the Best a écrit:
Tu sous-entends que la loi n'est pas appliquée en pop B ? :shock:

Bah aux dernières nouvelles l'UEFA est en faveur du retour des places debout, et elles sont déjà de retour pour certains stades en coupe d'Europe.

On est plus proche du retour des pesages que de l'interdiction d'être debout dans les escaliers.

Bientôt le retour des supporters en coursive à d'Ornano devant la tribune Première et à la retraite les ramasseurs de balle. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2022 17:30 

LUDO a écrit:
Une centaine de personnes dans les escaliers aussi, ça laisse des places vides sur les côtés.

Sinon, c est bon pour les places en bus pour Le Havre, le site est de nouveau ouvert :wink:

Quelques places rajoutées et parties directement, comme je vous ai dit, ce sera au compte goutte.

J'ai bien reçu ton mail ce matin à partir du site de la billetterie, je vois bien aussi ton inscription, tu ne m'en voudras donc pas de ne pas y répondre (je pense qu'on est pas loin d'un record de "spammage" aujourd'hui sur le sujet, et je n'ai pas toute la visibilité sur la question :shock:).

Pour Jisait, je vais un peu te répéter ce que je t'ai déjà dit mais ça va servir surement à d'autres...

- Peu de chance que le guichet visiteur soit ouvert le jour du match. Mais des places seront très certainement en vente à la boutique à d'Ornano (dans la limite des places disponibles), le club devrait communiquer dessus rapidement (normalement, c'est à partir de mercredi après-midi)
- Les places sont obligatoirement nominatives (c'est à dire que les noms doivent être communiqués). Il a été annoncé que les places visiteur seraient gérées "en ligne", mais ça c'est la règle globale, comme à Nîmes. Je n'imagine pas que ce soit vraiment comme ça pour nous, on est un peu plus que les supporters de Pau à venir chez eux...

En d'autres termes, si vous n'êtes pas à Caen et que vous voulez faire le déplacement tout seul, il faudra surement trouver un bon copain sur place, ou se résoudre à aller en dehors du parcage (j'imagine que comme l'année dernière, le parcage dépassera sur le côté gauche...).

Mais pour l'instant, il faut s'armer un peu de patience... J'essaie de glaner plus d'infos (ne serait-ce que pour répondre aux dizaines de mails encore en attente... c'est beau cet engouement)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]