www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 111  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 09:31 

Nan mais de toute façon Titou il aime pas Domenech. Alors le débat est biaisé... Ce vil footballeur préfère Santini j'suis sûr ... :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 11:18 

Domenech n'a peut-être rien gagné avec les Espoirs, mais il a peut-être une certaine part de responsabilité dans les victoires françaises de 98 et 2000.

C'est difficilement quantifiable évidemment, nul ne sait si les choses se seraient passées différemment pour les A avec quelqu'un d'autre à la tête des espoirs durant cette période.

Mais finalement, ce sont quand même les résultats des A qui priment. Que les espoirs ne gagnent pas, c'est quand même moins grave.

Il me semble que ce sont les sélections espagnoles qui souvent déchirent tout dans ces catégories, mais si après ça donne rien chez les A, ça leur fait une belle jambe pour Idrissou.

Bref, je ne sais pas si Domenech fut un bon entraîneur des Espoirs, s'il est un bon sélectionneur, mais je pense qu'on ne peut pas juger son travail chez les Espoirs en se basant simplement sur les résultats qu'il a eus avec eux. Y'a aussi tout un travail de formation à prendre en compte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 11:20 

Martin - Webmaster a écrit:
Domenech n'a peut-être rien gagné avec les Espoirs, mais il a peut-être une certaine part de responsabilité dans les victoires françaises de 98 et 2000.

[..]

Bref, je ne sais pas si Domenech fut un bon entraîneur des Espoirs, s'il est un bon sélectionneur, mais je pense qu'on ne peut pas juger son travail chez les Espoirs en se basant simplement sur les résultats qu'il a eus avec eux. Y'a aussi tout un travail de formation à prendre en compte.

Yeaaaaaaaaaah Domenech powa !

ajacques, groupie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 11:26 

Bon, Ajacques, mieux vaut que je te prépare psychologiquement pour la suite.

En avant première, la réponse de Titou :

"Ok, donc Domenech est aussi responsable des échecs de 2002 et 2004, CQFD".

Et Oligone d'ajouter : "Et Patrick Remy dans tout ça, hein ?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 11:39 

Domenech est un charlot, dans ma partie de Foot Manager, mon equipe de france tourne sans pepins! Et pas de probleme de gardien, je n'ai pris ni Barthez, ni Coupet. Paf! Z'avaient qu'à pas gueuler!

Mes 23:

Frey
Elana
Costil

Chimbonda (Capitaine)
Gallas
Givet
Tafforeau
Sagnol
Seube
Squillaci

Vieira
Dacourt
Leca
Dalmat
Giuly
Deroin
Micoud
Lesage

Samson
Henry
Compan
Trezeguet
Saha

Je vous tiens au courant, j'attaque le mondial là. Mais comme ca, je vois deux evidences:

1-Mon equipe à beaucoup plus de classe que celle de Raymond.
2-Pas besoin de prevoir un plan B si Zizouuuuuuu se blesse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 12:54 

Je ne trouve pas de topic sur le match France - Mexique. Tous le monde s'en fout ou je suis bigleux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:04 

BobMelon a écrit:
Je ne trouve pas de topic sur le match France - Mexique. Tous le monde s'en fout ou je suis bigleux?

J'étais dans le stade et je m'en foutais , c'est pour dire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:20 

Fouya ! J'vois que ma prise de position fait réagir.

Effectivement, comme tu le précises Martin dans ta démonstration, j'ai mis de côté la dimension formatrice de la sélection Espoirs, tant dans l'apprentissage du niveau international que dans l'inculcation d'un système tactique que la DTN choisit le plus souvent d'adopter (même si souvent pour des raisons conjoncturelles, les stratégies des Bleuets ont pu évoluer). En cela, je te concède bien volontiers l'apport "non quantifiable" que Domenech a pu apporter à la génération dorée des Bleus (ni plus ni moins qu'un Tapie ou qu'un Wenger).

Aussi, je te suis aisément quand tu avances avec raison que les titres dans les catégories jeunes ne sont pas des fins en soi. Certes, ils prouvent le bon fonctionnement de la Direction Technique et de la formation, mais ils n'assurent effectivement pas un avenir triomphant (exemples, autres que l'Espagne, des Portugais ou des Argentins).

Mais, au fond, si je n'aime pas Raymond la science infuse, ce n'est pas tant parce-qu'il n'a pas gagné de trophées significatifs en plus dix ans à la tête des Bleuets (sic), mais surtout à cause de son côté hautain, imbus de lui-même. C'est purement subjectif, OK, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il pète plus haut que son cul.
Qui plus est, il se plaint du traitement médiatique accordé aux Bleus, alors qu'il en joue parfaitement, les manipulant façon Aulas ou Mourinho. Mais, avec la jurisprudence Jacquet, les journalistes se sont gardés de le critiquer sur ses méthodes, cependant qu'en sera-t-il si une élimination précoce au Mondial venait doucher ses rêves d'un 9 juillet victorieux ?

EDIT : en vrai, j'suis juste jaloux de Domenech... :oops:

Dernière édition par titou le 29 Mai 2006 13:30, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:23 

Karl Blanchard a écrit:
BobMelon a écrit:

J'étais dans le stade et je m'en foutais , c'est pour dire...

C'est ptet parce que tu étais bigleux :shock: :roll:

Manu, mélange tout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:57 

Ajacques supporte Domenech ?

Moi, Domenech, ça date des affrontements entre Mulhouse et Caen en d2 pour la montée - quelle mauvaise foi. Mais deux fois 3ème dans ta gueule.

Je change d'idole et je prends Titou. C'est lequel sur la photo ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:59 

C'est moi l'idole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 14:06 

ils font peur Football365:

Les révélations de ce début d’Euro sont françaises

" La principale porte le nom de Yohan Gouffran. Appelé de dernière minute pour pallier l’ascension de Ribéry chez les grands, le Caennais a marqué énormément de points. Titularisé dans l’axe face aux Allemands puis à droite contre la Serbie-Monténégro, Gouffran, qui était également entré en fin de match lors de la première sortie des Bleuets, n’a fait que des ravages. A tout juste 20 ans (il les a fêtés le 25 mai dernier), le petit jeunot du groupe avec Gourcuff a affiché énormément de jus et de qualités. Auteur de sa première passe décisive du tournoi dimanche après un sprint dévastateur, « Yo » s’était offert le luxe de marquer son premier but chez les Espoirs quatre jours plus tôt. Comme nous, son entraîneur semble sous le charme. "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 14:19 

Ozzy a écrit:
Ajacques supporte Domenech ?

Moi, Domenech, ça date des affrontements entre Mulhouse et Caen en d2 pour la montée - quelle mauvaise foi. Mais deux fois 3ème dans ta gueule.

Je change d'idole et je prends Titou. C'est lequel sur la photo ?

Pffff ... :cry:

En fait je ne "supporte" pas Domenech, je voudrais savoir ce qu'on lui reproche. Oui il se fout de la gueule des "journalistes", mais quand on voit la gueule des questions ... Et puis ils sont avides de sensationnel, de clashs, de rumeurs, quand un groupe qui va disputer la coupe du monde a besoin de calme et de sérieux. Il n'y a qu'à voir l'envergure qu'a pris "l'affaire Coupet".

Du coup je pense que j'aurais aussi l'air hautain vis à vis des journaleux.

Quant aux Mulhouse-Caen, j'étais pas né :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 14:30 

Pour Domenech, je suis de l'avis d'Ajacques, par contre, je ne m'approprie pas sa blague pourrie pour Mulhouse Caen.
Et puis je ne suis pas d'accord sur le fait que ses méthodes ne soient pas critiquées...Depuis ce que Titou nomme "jurisprudence Jacquet", les journalistes n'analysent pas la méthode Raymond certes, mais quand tu lis les diverses sommitées du journalimse sportif français, du sens pas de la grande confiance, voire même de la grande défiance pour Domenech.
Le tout, sans analyse....hum, j'adore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 14:41 

le retour de le Natza a écrit:
Pour Domenech, je suis de l'avis d'Ajacques, par contre, je ne m'approprie pas sa blague pourrie pour Mulhouse Caen.
Et puis je ne suis pas d'accord sur le fait que ses méthodes ne soient pas critiquées...Depuis ce que Titou nomme "jurisprudence Jacquet", les journalistes n'analysent pas la méthode Raymond certes, mais quand tu lis les diverses sommitées du journalimse sportif français, du sens pas de la grande confiance, voire même de la grande défiance pour Domenech.
Le tout, sans analyse....hum, j'adore.

Tu dis ça pour me piquer ma copine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1654 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]