www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2024 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Qui pour le forumeur d'or? Groupe 1
Ajacques 17%  17%  [ 19 ]
Abidbol 10%  10%  [ 11 ]
Marie 7%  7%  [ 8 ]
Jay 3%  3%  [ 3 ]
Diogene 17%  17%  [ 18 ]
Akage 11%  11%  [ 12 ]
Azuw 6%  6%  [ 6 ]
Jarvis 2 10%  10%  [ 11 ]
STB 19%  19%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 109
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5616
Localisation: Devant mon ordinateur
Martin - Webmaster a écrit:
Si j'étais vraiment le porte-flingues de ceux que tu cites, je ne me serais pas embêté à créer un forum spécifique pour les sondages. J'aurais tout lourdé.

J'ai rien contre ces élections, mais voir une dizaine de sujets là-dessus, c'est lourd. L'anarchie, ok, mais y'a des limites quand même.

Citation:
(70 votants, malgré la censure, bravo !)


Bah mince, comment ils font ? Je croyais avoir fait le nécessaire pour empêcher les gens de voter. Je suis vraiment une buse en censure.

Citation:
Je demande néanmoins la réintégration de mes quatre sondages et je préviens que la suite de l’élection ainsi que celle du forumeur de plomb sera posté ici et non dans la fosse.


Pourquoi ne créerais-tu pas un sujet pour les élections, dans lequel tu mets des liens vers les sondages que tu crées dans la zone appropriée ?
Tu le remontes régulièrement pour faire le point. Ca fait un sujet, les gens qui s'en foutent peuvent facilement l'éviter, tout le monde est content.

Genre :

Elections forum d'or groupe 1
Elections forum d'or groupe 2
Elections forum d'or groupe 3
Elections forum d'or groupe 4


Il est évident que de l'avoir marginalisé à conduit à une perte de votant. De plus, personne n'ose plus s'amuser avec ces élections car il est devenu plus "cool" de les critiquer.

Enfin je suis trop nul en informatique pour ce que tu propose.

Re-enfin, je suis d'accord sur le fait que les pseudo sondages autour de cette élection sont plus que lourd, mais il est injuste de banir mes sondages pour cela.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Tes sondages n'ont pas été banis, ils ont été mis ailleurs afin d'assurer une bonne lisibilité sur la page principale. Personne t'en veut, Bob!

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:

Mais non tu n'es pas seul BoB. La majorité silencieuse est d'accord avec toi.

Disons qu'il y a sur ce forum quelques tr.. d. c.. un qui se prennent pour les maîtres de ce forum et veulent imposer leur loi. Et gare à ceux qui courbent pas l'échine, ils sont insultés, moqués, diffamés par une horde de suivistes un peu bas de plafond qui se jettent sur le moindre rebel au premier coup de sifflet de leurs petits maîtres. Ca fait un moment que ça dure.

Je propose que ces individus créent leur forum privé, et laisse ce forum aux vrais supporters du SMC qui ne demandent rien que partager dans la bonne humeur leur amour du rouge et bleu.

Graham
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 4107

sans commentaires

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5616
Localisation: Devant mon ordinateur
legasp a écrit:
Tes sondages n'ont pas été banis, ils ont été mis ailleurs afin d'assurer une bonne lisibilité sur la page principale. Personne t'en veut, Bob!


J'en doute, mais merci quand même.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Oh putain, on en tient 2 bons là. :lol:

Et dire que tu t'es fait chier à passer une heure à faire un long post dont tout le monde se fout et qui prouve à quel point tu es atteint. V'la la beauté. :lol:

Mais allez voir Aline bordel ! :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5616
Localisation: Devant mon ordinateur
cabask a écrit:
Oh putain, on en tient 2 bons là. :lol:

Et dire que tu t'es fait chier à passer une heure à faire un long post dont tout le monde se fout et qui prouve à quel point tu es atteint. V'la la beauté. :lol:

Mais allez voir Aline bordel ! :roll:


La beauté :roll: :lol: :shock:

Merde, j'ai faux à ton mastermind

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Ca prend en compte tous les messages haineux écrits par Graham et effacés 10 min plus tard les compteurs?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Bonne question : Martin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 21:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
J'ai rencontré CABASK a MONTPELLIER...
J'ai rencontré GRAHAM à ANNONAY et à MONDEVILLE...
Deux personnes différentes qui ont une conception différente de la vie..
Chacun a son point de vue sur MALHERBE...
J'ai apprécier le deux; j'ai mieux connus GRAHAM car j'ai mangé avec sa petite famille,c'était sympa(bisous à NINON) et surtout on a pas parler politique; car j'en ai rien à secouer; enfin chacun son truc; moi c'est la rando et faire partager ces acquis ...


CABASK, il a fait un coup d'oeil à MAËLIA 8) , nos échanges étaient footballistiques; sympa!

Tous çà pour dire, que les deux apportent un plus aux forums.

Chacun défends ces idées, mais il faut que celà reste zen: alors à tous les deux; CALME :wink:

ALLEZ MALHERBE!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5616
Localisation: Devant mon ordinateur
Je sais que vous adorez ça, mais cessez de voter dans ce sondage, c'est l'élection de l'année dernière, non mais franchement

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 22:08 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
BobMelon a écrit:
Je sais que vous adorez ça, mais cessez de voter dans ce sondage, c'est l'élection de l'année dernière, non mais franchement


Je veux être banni!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2008 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1249
Je viens de lire les 4 dernières pages en 1 seule fois, et je tiens à apporter ma pierre en me mettant à la hauteur de la discussion, alors je dis : "Arreeuuuhhh ! Na !"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
graham a écrit:
Mias non tu n'es pas seul BoB. La majorité silencieuse est d'accord avec toi.

Disons qu'il y a sur ce forum quelques tr.. d. c.. un qui se prennent pour les maîtres de ce forum et veulent imposer leur loi. Et gare à ceux qui courbent pas l'échine, ils sont insultés, moqués, diffamés par une horde de suivistes un peu bas de plafond qui se jettent sur le moindre rebel au premier coup de sifflet de leurs petits maîtres. Ca fait un moment que ça dure.


Bon ça fait plusieurs fois que je lis ça dans tes messages Graham et trés franchement ça m'enerve un peu.
Je considère que je fais un peu parti de cette "majorité silencieuse".

Ne crois tu pas qu'il y a tout simplement une majorité qu'en a rien à branler,et que ce n'est pas par peur d'être "insultés, moqués et diffamés" pour reprendre tes mots qui poussent à ne pas donner son avis dans ce genre de "débat" mais tout simplement le fait de s'en foutre.

J'ai pas eu le sentiment que c'etait vital pour moi de me positionner sur le bien fondé de la présence des ces sondages sur le forumer d'or.

T'as l'air de penser que tous ceux qui l'ouvrent pas sur chaque sujet le font par peur d'affronter un pseudo groupe qui à mon avis n'existe que dans ta tête.

Que t'es envie de te battre pour tout et n'importe quoi sur ce forum ça te regarde, mais fais le uniquement en ton nom.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
4psy a écrit:
graham a écrit:
Mias non tu n'es pas seul BoB. La majorité silencieuse est d'accord avec toi.

Disons qu'il y a sur ce forum quelques tr.. d. c.. un qui se prennent pour les maîtres de ce forum et veulent imposer leur loi. Et gare à ceux qui courbent pas l'échine, ils sont insultés, moqués, diffamés par une horde de suivistes un peu bas de plafond qui se jettent sur le moindre rebel au premier coup de sifflet de leurs petits maîtres. Ca fait un moment que ça dure.


Bon ça fait plusieurs fois que je lis ça dans tes messages Graham et trés franchement ça m'enerve un peu.
Je considère que je fais un peu parti de cette "majorité silencieuse".

Ne crois tu pas qu'il y a tout simplement une majorité qu'en a rien à branler,et que ce n'est pas par peur d'être "insultés, moqués et diffamés" pour reprendre tes mots qui poussent à ne pas donner son avis dans ce genre de "débat" mais tout simplement le fait de s'en foutre.

J'ai pas eu le sentiment que c'etait vital pour moi de me positionner sur le bien fondé de la présence des ces sondages sur le forumer d'or.

T'as l'air de penser que tous ceux qui l'ouvrent pas sur chaque sujet le font par peur d'affronter un pseudo groupe qui à mon avis n'existe que dans ta tête.

Que t'es envie de te battre pour tout et n'importe quoi sur ce forum ça te regarde, mais fais le uniquement en ton nom.


+1 avec 4psy

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2008 16:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Moi je suis tous seul à supporter CAEN vers chez moi;donc je ne peux créer un groupe; remarquez je fais un peu parti des PD'S, humour au rendez-vous!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gildas78 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com