www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Juil 2025 05:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1373, 1374, 1375, 1376, 1377, 1378, 1379 ... 2878  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2011 20:26 

Ajacques et moi on est calés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2011 20:28 

"Frankie Garage" est encore de la partie : est-ce un bon signe ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2011 22:19 

Simply the Best a écrit:
Matt_ a écrit:
Il s'est passe quoi le 18 janvier a 10h30 pour qu'on batte le record de connecte?

Sebmalherbe a ouvert tous ses multi-comptes.

Et toi t'as toujours pas ouvert ton double-compte de Bernard Mendy pour annoncer ton arrivée à Caen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2011 22:22 

Allez au lit, le match me gave; bonne semaine à tous! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 14:47 

Karibou a écrit:
Je cherche une chanson de samba par Gilberto qui a été utilisé dans une campagne de pub schweppes au début des années 90.

C'est hyper connu, je suis désespoir.

Je vois que tu suis, ca fait plaisir.

Bon qu'est ce que j'ai raté?

Oui Willemot, j'ai été absent, c'est pas bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 15:30 

J'ai envie de changer de boulot.

En tant que brave fonctionnaire je vais privilégier le détachement ou la mise à dispo pour voir ailleurs.

La BIEP il n'y a rien, il ya quelques annonces sur emploipublic.fr ou le site du centre de gestion du Calvados mais rien de bien palpitant.

Je me dis que je devrais tenter la candidature spontannée : est-ce que parmi vous certain(e)s ont déjà procédé comme ça dans le secteur public ? Je ne sais pas si ça sera bien reçu et si ça vaut le coup d'être tenté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 15:50 

Tu veux changer de boulot ou de patron?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 16:05 

Xavi Jacob a écrit:
est-ce que parmi vous certain(e)s ont déjà procédé comme ça dans le secteur public ? Je ne sais pas si ça sera bien reçu et si ça vaut le coup d'être tenté.

Ouais !..mais sans le concours, trop fort...évidemment ça passe moins. Mais bon, il vous te dire que les moyens blablabla.

good luck

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 16:26 

Merci Babo.

Matt l'idée de départ c'est de changer de patron, mais finalement plus j'y pense plus je crois que j'ai envie de faire autre chose. L'avantage c'est que je n'ai pas le couteau sous la gorge ce qui me permet d'y réflechir sereinement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 16:58 

Ma candidature spontanée (c'est loin) avait été faite si mes souvenirs sont bons par une demande de rendez-vous suite à un travail au CAUE. En gros, je savais où je foutais les pieds et n'étais pas franchement un inconnu.

Ma publi avait cartonné, et comme la mairie (de Caen) avait participé j'ai eu droit aux responsables urbanisme et culture en même temps...donc 3H de discussions stimulantes, édiles très intéressés, bibliographie sur le sujet de l'hôtel de ville grossie par mes soins...pis vlan' "avez-vous le concours ?" "vous l'aurait les doigts dans le nez", "c'est très intéressant ce que vous dites mais..."...un condensé de la frilosité culturelle de la ville, pourtant avec l'aide du PE (j'avais fait ça bien), en tant que contractuel j'aurais coûté queud' à la communauté...

Maintenant je parle moins...un paquet de mes idées ont été bien pompées..'suis hyper content de servir gratos...

*babo, une vie...comme Molko quelquefois*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 17:04 

On veut rendre service ou donner ces idées pour travailler mieux et surtout que le boulot soit moins ereintant= c'est tous juste si ils veulent me reprendre apres mon arret maladie demain; tu parles , il y a pas trop de travail actuellement alors c'est plus sympa que la sécu me paye ; mais je suis plus qu'à 80% :(
J'attends encore leurs coup de tél, pas préssé ces e......s

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 17:06 

pascal francois a écrit:
e......s

Empaffés ?

E M P A F F E S ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 17:21 

Xavi Jacob a écrit:
Merci Babo.

Matt l'idée de départ c'est de changer de patron, mais finalement plus j'y pense plus je crois que j'ai envie de faire autre chose. L'avantage c'est que je n'ai pas le couteau sous la gorge ce qui me permet d'y réflechir sereinement.

C'est vrai qu'on a l'avantage dan sle public d epouvoir s elancer dans autre chose tout en ayant une solution de secour. J'y pense aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2011 18:36 

pascal francois a écrit:
Allez au lit, le match me gave; bonne semaine à tous! :wink:

Vu comme çà casse sur RMC et sur l'équipe, j'ai bien fait 8)

Bon, les tranferts, vite!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2011 17:36 

La beauté de mon Boss ...

un tract syndical a écrit:
Les élastiques comme mode de sélection !

Au mois d’octobre dernier, 4 collègues sont embauchés en CDD pour venir renforcer le service courrier jusqu’au 31/12/2010.
A la fin du mois de décembre, la question de leur renouvellement pour un mois se pose.

De son propre chef, le directeur décide, le 20 décembre, de faire une entrée fracassante dans le bureau de nos collègues pour leur signifier qu’il n’avait besoin de conserver que 2 d’entre eux et uniquement jusqu’au 18 janvier…

Interloqués par la brutalité de cette annonce, nos 4 jeunes collègues lui répondent qu’ils souhaitent réfléchir à cette proposition. Ceci ne semble pas être du goût du directeur qui déclare « qu’on ne va pas quand même tirer à la courte paille » tout en précisant déjà à l’une de nos collègues, qu’étant en temps partiel, «elle est sur la sellette ».

Puis joignant le geste à la parole, le directeur des opérations coupe des élastiques qu’il fait tirer à nos collègues, sur le principe de la courte paille, pour déterminer qui aura la chance de rester vingt jours supplémentaires…

Une fois ce petit jeu terminé, il quitte le bureau en déclarant qu’il allait voir ça. Son intervention n’aura duré en tout et pour tout que quelques minutes…

La bêtise du procédé ainsi que les réactions rapportées auprès du service des ressources humaines ont permis au final d’annuler cette grotesque sélection : nos 4 collègues ont tous été prolongés jusqu’à la fin du mois de janvier.

Ce mois-ci, autant devant le CHSCT que le Comité d’Entreprise, la direction a clairement indiqué qu’elle ne cautionnait pas ce qui avait été imposé à nos collègues du service.

Ceci est la moindre des choses car il est inconcevable que ce genre de méthode soit toléré au sein de l'entreprise.

Ce mec là c'est un mélange de Nihous & de De Villiers, ça nous étonne même plus ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1373, 1374, 1375, 1376, 1377, 1378, 1379 ... 2878  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]