www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1370, 1371, 1372, 1373, 1374, 1375, 1376 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 14:45 

Ouais, Duhamel, il est un peu difficile à suivre : il a aucun autre contact, s'en rend compte, alors il déclare ça maintenant. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il crachait sur le club, en disant qu'il ne le respectait pas, etc.

Un peu facile de retourner son maillot comme ça, mais pour ma part, ce n'est pas ce que j'appelle avoir le melon dégonflé. Ça, on le saura très vite avec son comportement sur le terrain.

Ses stats persos sont pas mauvaises en L1, mais bon, faire deux clubs dans l'année qui sont à la rue quand t'es là (on était dernier et Evian non relégable, il change de club, Evian descend et on se sauve), soit tu portes la poisse, soit t'en es une des causes.

Au pire, si ça le refait pas et qu'on arrive pas à le prêter à Angers ou au Gazelec, ben il restera la réserve. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 15:00 

+1 pas vraiment convaincu par les propos de Duhamel, qui changera d'avis au premier pet venu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 15:11 

Huisgonde a écrit:
Ouais, Duhamel, il est un peu difficile à suivre : il a aucun autre contact, s'en rend compte, alors il déclare ça maintenant. Alors qu'il n'y a pas si longtemps, il crachait sur le club, en disant qu'il ne le respectait pas, etc.

Un peu facile de retourner son maillot comme ça, mais pour ma part, ce n'est pas ce que j'appelle avoir le melon dégonflé. Ça, on le saura très vite avec son comportement sur le terrain.

Ses stats persos sont pas mauvaises en L1, mais bon, faire deux clubs dans l'année qui sont à la rue quand t'es là (on était dernier et Evian non relégable, il change de club, Evian descend et on se sauve), soit tu portes la poisse, soit t'en es une des causes.

Au pire, si ça le refait pas et qu'on arrive pas à le prêter à Angers ou au Gazelec, ben il restera la réserve. :mrgreen:

Tout pareil... le joueur, en L1 peut largement nous convenir. Mais l'homme, on ne m'enlevera pas de l'idée qu'il peut te pourrir un groupe et le changement d'attitude, de propos, j'ai du mal à y croire. Mr se barre mi championnat disant ne pas accepter de ne pas être titulaire et là, dit qu'il accepte sans pb, et mieux, c'est meme très important dans un club!?
Il s'apercoit surtout qu'il n'a aucune offre et rester là et surement une de ses dernieres chances de jouer en L1...
Qu'il reste mais que le club signe un autre attaquant de pointe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 15:15 

Je suis d'accord qu'il vaut mieux qu'il parte mais dans l’hypothèse où Duhamel est obligé de rester, et bien tant mieux s'il affiche de bonnes dispositions.

Après je vois mal le club signer un 3ème attaquant de pointe sauf si ce celui-ci peut aussi jouer sur un côté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 15:31 

Pour Duhamel je suis assez partager,il a des torts et avait besoin de changer d'air au mercato hivernal après en lisant ces déclarations il a l'air mieux dans sa tête et fait son mea culpa,il accepte la concurrence en attaque car il est pote avec Delort,les deux ont joués ensemble a Metz,on connait la rivalité qu'il existe en attaquant si on peut éviter ça..
Aprés ça a l'air d'etre le bordel pour faire venir Le Bihan donc si Duhamel est une solution en interne pourquoi pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 15:40 

Xavi Jacob a écrit:
Je suis d'accord qu'il vaut mieux qu'il parte mais dans l’hypothèse où Duhamel est obligé de rester, et bien tant mieux s'il affiche de bonnes dispositions.

Après je vois mal le club signer un 3ème attaquant de pointe sauf si ce celui-ci peut aussi jouer sur un côté.

+1

kainrijames a écrit:
Pour Duhamel je suis assez partager,il a des torts et avait besoin de changer d'air au mercato hivernal après en lisant ces déclarations il a l'air mieux dans sa tête et fait son mea culpa,il accepte la concurrence en attaque car il est pote avec Delort,les deux ont joués ensemble a Metz,on connait la rivalité qu'il existe en attaquant si on peut éviter ça..
Aprés ça a l'air d'etre le bordel pour faire venir Le Bihan donc si Duhamel est une solution en interne pourquoi pas.

+1

en gros il nous faudrait un grand gabarit rapide et bon de la tête capable de jouer sur un coté... Genre Koita

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 16:47 

est ce ici que j'avais lu que Duhamel était pisté par Bastia ?
lu ailleurs que Bastia a des problèmes de trésoreries et qu'il était possible qu'il démarre en L2 et que ceci expliquerait cela ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 16:57 

Jon Machin a écrit:
est ce ici que j'avais lu que Duhamel était pisté par Bastia ?
lu ailleurs que Bastia a des problèmes de trésoreries et qu'il était possible qu'il démarre en L2 et que ceci expliquerait cela ?

ils passent en fin de semaine devant la DNCG. vu que la seule nouvelle depuis la première audience c'est la vente de Boudebouz pour 1,7 M€, ça fait pas lourd pour investir sur des transferts, que ce soit Gillet ou Duhamel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2015 19:34 

Moriarty a écrit:
Oui, c'est une référence au directeur sportif du FC Séville.
Il a la réputation d'être l'un des meilleurs à son poste.

Ouais mais Gravelaine il n'est pas directeur sportif... Elles sont bêtes les sardines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 00:11 

Huisgonde a écrit:

Voila. Pareil.

Le gars s’attendait sans doute à voir débarquer quelques propositions.

Il en a pas.

Il se retrouve comme un con :

" ouais euuuh en fait...tout bien considéré..vu sous cet angle..euuh bha je veux rester hein ! qu'il y ait pas de malentendu les amis ! "

Le coup du "j'ai changé". mdr

J'pense pas qu'une ambiance saine dans le vestiaire vaut 7-8 buts. (quel est le subjonctif du verbe valoir cher Bigdudu ? à l'oral j'aurais dit "que ça vale" mais ça a l'air d'être incorrect).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 00:22 

vaille

*bertrand bescherelle*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 08:13 

Jeff Louis proche d'un accord d'après L'Équipe.

Sinon Ghezzal qui se blesse alors qu'il allait quitter Lyon pour un club de ligue 1. On était pas dessus à un moment ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 08:44 

Sur ce coup l'équipe ne ferait-elle pas du neuf avec du vieux ? J'avais cru comprendre que c'était surtout l'accord de son club qu'il était difficile d'obtenir, non ?

Le Louis semblait plutôt d'accord pour venir depuis quelques temps (enfin jusqu'à son cri d'amour pour Correa et son beau jeu chatoyant et offensif).

Édith : Pour Ghezzal je n'en ai pas souvenir mais ce n'est pas impossible. Ma mémoire me joue des tours et déjà s'écorne de Ghezzal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 08:54 

Ghezzal devait être prêté à Ajaccio apparemment.
Il ne me semble pas avoir entendu parlé d'un intérêt de Caen pour ce joueur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juil 2015 09:45 

Par contre j'ai lu un truc récent sur l'intérêt du Gazelec pour Louis, justement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1370, 1371, 1372, 1373, 1374, 1375, 1376 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]