Hastings a écrit:
Bah en vrai, les 20 joueurs de champ on n'est pas loin de les avoir :
7 défenseurs : Labonne, Henry. Morante, Gomes, Traoré. Etuin, Bolumbu.
7 milieux : M'Vila, Didi, Lebreton, Rajot, Brahimi, Bagbema, Tomé
5 offensifs : Diakité, Dali Amar, Milliner, Hafid, Noireau Doriat.
C'est pas très équilibré mais ça fait bien 19 joueurs. Sachant qu'on attend au moins un buteur a priori, et en fonction des départs au moins un buteur et un défenseur ?
Oui je sais bien qu'on a actuellement 19 joueurs de champs, mais Diakité sera-t-il dispo le 1er Aout? Y aura-t-il des départs? Qui jouera en défense centrale vu que nous n'avons que 3 joueurs à ce poste (Didi à priori, mais c'est du gâchis et fausse tout : faut-il le mettre milieu dans l'équipe des titulaires ou en défense dans l'équipe des coiffeurs? Ca pose souci quand même)
Bref, ce que je voulais surtout souligner c'est qu'il nous faut nos 2 attaquants voir un défenseur central d'ici le 1er Aout et compenser chaque départ (Surtout ceux éventuel de Henri, Traoré et/ou Didi). Au milieu on doit pouvoir accuser un départ sans arrivé. Et quid de la réserve? Parce qu'avoir quelques remplaçants c'est pas mal quand même, au cas où!
Cette idée de 2 matchs le même jour pour faire jouer tout le monde 90min est peut-être une good idea, à voir!