On peut revenir sur beaucoup de choses.. Pour moi, le but de Mitroglou doit être refusé parce qu'on voit bien sur les images qu'Ocampos gêne Samba, il change même un peu d'appui à cause de ça.. J'ai pas compris. Si je suis supporter neutre, il y a pénalty sur Rami parce que Baysse est en retard et il l'accroche, j'étais quasiment sûr qu'il allait leur donner le péno.. Cela me semblait logique. Pour la main de Ocampos, ça aurait été sévère de siffler pénalty puisque c'est totalement involontaire et n'a pas le temps de retirer son bras puisqu'il est collé à Guilbert. Le jaune de Djiku, il fait n'importe quoi l'arbitre.. Encore, il y aurait eu une grosse main et le mec fait ça volontairement mais là, c'est pas du tout le cas puisqu'on a dû revoir plusieurs fois les images pour savoir si c'était de l'épaule ou du bras. Rien à redire sur l'annulation de ce but, charge sur Mandanda + but du bras. Le score est logique, on a pris l'eau en 1MT en proposant vraiment rien. En seconde MT, c'était un peu mieux mais bien trop peu pour inquiéter les marseillais. Quand je me rappelle de la grosse MT que Guingamp avait effectué là bas, ça laisse un gout très amer. (ça n'a pas empêché l'OM de leur en mettre 4 en seconde MT

)