Landry a écrit:
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.
Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.
Nan mais l'insulte contre qui? Contre toi? Non. C'est ton pote Onfray? Ton frère? Et tu viens pleurer après devant tout le monde? "Regardez, il a pas été gentil avec mon copain!" Qui est dans une cour de récré là?
Sans forcément aller jusqu'au connard, reconnais que sa remarque sur le fait que Hollande descend avec son directeur de com' est pour le moins déplacée! Qu'est-ce qu'on a branler qu'il soit pas avec Cazeneuve à cet instant T? Tu veux qu'on l'engueule parce qu'il porte une cravate bleue aussi? Autant je me prive pas pour critiquer Hollande dans d'autres cas, autant faut arrêter de le reprendre de volée pour un oui ou pour un non. Il me semble qu'on a un peu plus grave à gérer que ça en ce moment. Les piques débiles on peut s'en passer, mais peut-être que ma pauvreté intellectuelle ne me permet pas de voir à ton échelle et de comprendre la profondeur de la pensée d'Onfray et que ça me vaudra moi aussi un torrent d'insultes.