www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 12:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 00:46 

Encore une explication sur le fait qu'il n'y ai pas d'arbitre francais a la prochaine coupe du monde. Putain c'est fou :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 00:48 

Dutz a écrit:
Au fait, y'a faute sur le péno ?

oui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 00:57 

Ce soir, on est tous un peu irlandais.

Putain ! On a gagné le tournoi des 6 nations ! Cool !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:02 

jarvis2 a écrit:
Ce soir, on est tous un peu irlandais.

Ouais enfin là, on parle pas d'une petite Coupe du Monde de rien du tout hein, on parle de montée en Ligue 1 !

Rien à voir !

(Et en plus, y'a pas eu prolong').

Dernière édition par Huisgonde le 22 Mar 2014 01:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:02 

la LFP va lire la réserve de Molherbe, l'a rejeter, valider le score et mettre 5 matches de suspension au buteur castelroussin pour faute d'anti-jeu et de l'esprit

je le vois bien comme ça le résultat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:06 

N'empêche que pour moi la sodomie SANS vaseline, j'aime pas et pis c'est tout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:09 

Comment ke ça se passe sous mes yeux :

Déjà, la faute de Fernand est inexistante.....bon admettons....
Coup-Franc...But de la main (en live c'est chaud à ressentir mais le banc caennais se lève direct)....l'arbitre central accorde, l'arbitre de touche part en courant direction la ligne mediane (genre y a but).
Garande envahie le terrain avec Cavé, Pilou et consort...
L'arbitre va voir son assistant, "alors Jean-Claude, t'as vu qqchose???, "ecoute Robert, il y a surement main, vu comment ils sont tous exités, annules le but et puis l'autre avec son pif, il a pas l'air commode"
But annulé...
Garcia envahie la zone technique, cri au loup....blablabla....Robert appele Jean-Claude, "t'es sur t'as vu qqchose...""je sais plus, c'est tout flou dans ma tête, en fait j'en sais rien".
But accordé....Malherbe refuse de ré-engager....quitte le terrain.....revient.....ça parlemente.....Montaroup lance 3 ballons sur le terrain.....L'arbitre met la balle au centre.....et siffle la fin du mache.

Michel Legorju "Cest la bronca à d'ornano à vous la rue Basse"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:14 

Très beau CR. Et pour moi, la faute de Raineau n'était effectivement pas évidente tant le joueur semble plonger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:18 

Joel Quiniou a dit sur RMC sans surprise que le score sera entériné et basta.

Après voila perso je ne suis pas pour la vidéo pour tout et n'importe quoi mais si on permettait par exemple a chaque équipe de pouvoir faire appel une ou deux fois par match a la vidéo comme ça se fait par exemple au tennis avec le challenge ça serait déjà pas mal.La tu as un arbitre qui perds 2 a 3 minutes a parler avec ses assistants pour au final prendre une mauvaise décision alors qu'il suffirait de 30 secondes avec la vidéo pour trancher le truc :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:21 

oui, on pourrait faire comme dans le rugby au début : est-ce qu'il y a une raison pour invalider le but ?
la réponse et oui et bim c'est fini.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:21 

Moi ce qui me gêne, c'est que l'arbitre n'est pas eu la présence d'esprit d'aller poser la question au joueur de Châteauroux! !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:23 

cuicui60 a écrit:
Moi ce qui me gêne, c'est que l'arbitre n'est pas eu la présence d'esprit d'aller poser la question au joueur de Châteauroux! !

bah je crois que c'était le bordel dans sa tête quand tout le monde lui est tombé dessus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:26 

Oui, l'arbitre a été très mauvais, a fait une grosse connerie, mais je ne remets pas en cause son honnêteté. En revanche, le joueur de Châteauroux est une belle salope, et le club qui le défend est aussi coupable ! Ce sont eux les vrais responsables !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 01:27 

La concertation des arbitres suite au but

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2014 02:30 

Sebmalherbe a écrit:
Oui, l'arbitre a été très mauvais, a fait une grosse connerie, mais je ne remets pas en cause son honnêteté. En revanche, le joueur de Châteauroux est une belle salope, et le club qui le défend est aussi coupable ! Ce sont eux les vrais responsables !

L'arbitre semble quand même très "faible" mentalement ,si le mec se laisse influencer dés qu'un joueur,un entraineur lui met un coup de pression bah faut qu'il change de taf..

Serhat a écrit:
oui, on pourrait faire comme dans le rugby au début : est-ce qu'il y a une raison pour invalider le but ?
la réponse et oui et bim c'est fini.

Oui mais dernièrement le rugby c'est un peu devenu n'importe quoi,il utilise la vidéo pour tout et n'importe quoi,déjà si on utilisait la vidéo dans la foot pour savoir s'il y a but de la main ou pas,la vidéo pour savoir si oui ou non le ballon a franchit la ligne ça serait déjà bien.

La tu vois le match de ce soir,l'arbitre valide puis annule puis valide un but,les spectacteurs ou les joueurs en voyant ça déja il se dit que l'arbitre ne maitrise pas la situation donc
gros climat de tension et ça dégénère..Bref y a rien de pire que l'injustice dans le sport.

Aprés la video pour chaque fautes ou accrochage dans la surface,pour chaques hors jeu etc clairement non,le jeu est déjà assez haché comme ça par les fautes,mais comme je le disais si on donnait la possibilité a chaque équipes de pouvoir faire appel 3 fois dans un match a la vidéo pour certaines actions genre si on prends l'exemple du match Lyon-Monaco de la semaine dernière 3 buts hors jeu (2 vraiment net) ,le banc lyonnais demande la vidéo pour savoir s'il y a hors jeu ou pas sur le but de Monaco,oui ou non est le problème est réglé en 30s.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]