Sebmalherbe a écrit:
Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moi quand je vois Ribery et Evra je ne peux pas m'empêcher de penser à leur comportement minable de 2010. À titre perso, pour tourner la page il aurait fallu virer ces 2 là.
Mais tu trouves normal que Platini chie sur l'EdF?
Non mais je te dis que moi, à titre perso je trouve la remarque de Platini drôle et bien placée. D'autant que je pense que Platini est vraiment attaché au maillot bleu et que quelque part quand il dit ça c'est parce que ce qui s'est passé en 2010 a dû le toucher encore plus que toi et moi. Il leur rappelle juste que 2012 ne doit pas ressembler à 2010.
Puis il ne faut pas oublier que ces mecs ont eu un comportement sans nom en 2010. Désolé mes pauvres chérubins millionaires mais ça vous poursuivra toute votre vie.
J'crois pas qu'il mette le groupe dans les meilleures dispositions quand il dit ça, j'suis donc pas d'accord avec toi. L'équipe se reconstruit, les matchs amicaux étaient un peu mieux que les éliminatoires. Ribéry ne peut être remplacé que par Ben Arfa qui n'a encore rien prouvé, le munichois est peut être con mais il restait sur 2 matchs intéressant. Là, c'est du quitte ou double, ou il fait un putain d'euro ou il prend la mouche (et je pencherai plutôt pour ça vu le gars) et il fait un euro de merde.
Dire que jouer la subtilité avec des cons est une idée faramineuse, moi j'en doute. Ribéry, Evra, Malouda, Nasri n'ont aucun sens de l'humour et ne sont pas subtile pour un sou alors j'crois pas que ce soit pour aidé l'EdF qu'il est dit ça.