formerlyknownasneolait a écrit:
Bon Graham m'a mis en ignoré depuis longtemps mais quelqu'un peut-il lui expliquer que si certaines personnes tuent effectivement au nom de l'Islam, ce n'est pas pour ça que tous les musulmans sont des terroristes en puissance! Si un jour, un mec tuait au nom des bouchers-charcutiers, il faudrait interdire la profession? Je sais que le FN forme beaucoup de ses militants, à travers les groupuscules Bloc Identitaire ou Français de Souche, à intervenir sur les réseaux sociaux pour faire "monter la sauce" et je pense que Graham tient ce rôle ici, même si ça n'a pas l'air de prendre, heureusement, sauf pour Oligone.
En effet Graham nous ressort toutes les techniques du bon p'tit soldat de la fachosphère, apprises sur Fdesouche et autres sites extrémistes. Et quand on voit combien il est seul, ça confirme que ce forum est beau, et qu'il est composé de gens assez intelligents pour ne pas céder aux sirènes de la bêtise et de la haine.
Tu as perdu Graham. Et ce n'est pas en empilant tes articles rances que tu convertiras qui que ce soit ici.
Et non ce forum n'est pas composé de petits bourgeois (ce que tu es toi en revanche avec ton confortable salaire de fonctionnaire supérieur et tes 30 jours de RTT escroqués à la collectivité), il est simplement composé de gens intelligents.