www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juil 2025 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1253, 1254, 1255, 1256, 1257, 1258, 1259 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 23:25 

Pour Dijon, c'est un mec qui sort d'un HP...

*l'immigration, toujours une chance pour la France *

Au fait, comment va daniel ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 23:26 

Il te salue l'ami ;).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 23:35 

graham a écrit:
Isaac a écrit:
Génial, t'avais raison en fait.

Deux blessé graves, dont un enfant, dont le seul crime était de se promener en ville, ça ne te met pas en colère ?

Ce que tu fais s'appelle de l'instrumentalisation. Tu essaies à travers un fait divers dramatique mais isolé de vendre ta propagande.

Je te reponds, oui ca me mets en colere. Et toi, tu bandes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2014 23:46 

Les gens extrémistes que tu denonces se nourrissent de paroles extrémistes que tu véhicules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 00:10 

graham a écrit:
Or, lors de la manif organisée par les autorités musulmanes suite à l'assassinat d'Hervé Gourdel, il n'y avait personne. C'est pas franchement rassurant. Au mieux c'est de l'apathie, au pire, une certaine distanciation avec le reste de la communauté nationale.

Désinformation :
http://www.france24.com/fr/20140926-mus ... ihadistes/
En fait, pas étonnant que tu soutiennes Zemmour qui lance des contre-vérités en pensant que ça passera comme une lettre à la poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 00:18 

Bon Graham m'a mis en ignoré depuis longtemps mais quelqu'un peut-il lui expliquer que si certaines personnes tuent effectivement au nom de l'Islam, ce n'est pas pour ça que tous les musulmans sont des terroristes en puissance! Si un jour, un mec tuait au nom des bouchers-charcutiers, il faudrait interdire la profession? Je sais que le FN forme beaucoup de ses militants, à travers les groupuscules Bloc Identitaire ou Français de Souche, à intervenir sur les réseaux sociaux pour faire "monter la sauce" et je pense que Graham tient ce rôle ici, même si ça n'a pas l'air de prendre, heureusement, sauf pour Oligone.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 09:55 

De toute façon, vous pouvez débattre autant que vous voulez, vos réponses vous les aurez en mai 2017.

Maintenant Graham est un provocateur, et plus que jamais en ce moment, mais il faut bien reconnaitre que ces 2 agressions en 2 jours et à l'approche des fêtes de Noël, sont pour le moins troublantes.

Je viens de lire cet article sur Dijon en page d’accueil de Ouest France, et je dois reconnaitre que ma première pensée a été merde le hasard, parfois, fait bizarrement les choses. Maintenant si il faut attendre de voir si il va y avoir une agression par jour jusqu'au 25 décembre pour se dire que peut être ce n'est pas que du hasard...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 10:01 

formerlyknownasneolait a écrit:
Bon Graham m'a mis en ignoré depuis longtemps mais quelqu'un peut-il lui expliquer que si certaines personnes tuent effectivement au nom de l'Islam, ce n'est pas pour ça que tous les musulmans sont des terroristes en puissance! Si un jour, un mec tuait au nom des bouchers-charcutiers, il faudrait interdire la profession? Je sais que le FN forme beaucoup de ses militants, à travers les groupuscules Bloc Identitaire ou Français de Souche, à intervenir sur les réseaux sociaux pour faire "monter la sauce" et je pense que Graham tient ce rôle ici, même si ça n'a pas l'air de prendre, heureusement, sauf pour Oligone.

En effet Graham nous ressort toutes les techniques du bon p'tit soldat de la fachosphère, apprises sur Fdesouche et autres sites extrémistes. Et quand on voit combien il est seul, ça confirme que ce forum est beau, et qu'il est composé de gens assez intelligents pour ne pas céder aux sirènes de la bêtise et de la haine.

Tu as perdu Graham. Et ce n'est pas en empilant tes articles rances que tu convertiras qui que ce soit ici.

Et non ce forum n'est pas composé de petits bourgeois (ce que tu es toi en revanche avec ton confortable salaire de fonctionnaire supérieur et tes 30 jours de RTT escroqués à la collectivité), il est simplement composé de gens intelligents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 10:19 

Des fois j'ai envie de poster et de participer à ce topic mais je sais que c'est l'engrenage fatal.
C'est comme une fois jsuis aller au kebab j'avais la dalle et là quelle ne fut ma stupéfaction de me faire servir par une saloperie de chinois me proposant de la sauce samourai, jpouvais pas laisser passer un tel manque de respect envers les traditions et jcrois que j'ai pété un cable.
Depuis, converti, je m'appelle Abdelkrim El Casoual affublé de ma main de fatma, jme balade dans ma 405 break, tout va bien inch'allah.
Hier quelle ne fut pas stupéfaction de repasser devant ce fameux kebab et de découvrir l'inscription sandwich Grec... putain Konstantinos Casalis ça sonnerait mieux!!!Quel con!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 10:52 

Sebmalherbe a écrit:
formerlyknownasneolait a écrit:

En effet Graham nous ressort toutes les techniques du bon p'tit soldat de la fachosphère, apprises sur Fdesouche et autres sites extrémistes. Et quand on voit combien il est seul, ça confirme que ce forum est beau, et qu'il est composé de gens assez intelligents pour ne pas céder aux sirènes de la bêtise et de la haine.

Tu as perdu Graham. Et ce n'est pas en empilant tes articles rances que tu convertiras qui que ce soit ici.

Et non ce forum n'est pas composé de petits bourgeois (ce que tu es toi en revanche avec ton confortable salaire de fonctionnaire supérieur et tes 30 jours de RTT escroqués à la collectivité), il est simplement composé de gens intelligents.

Mais oui !!! +1 avec Sebmalherbe !

Je rajouterai même que tu es à gerber Graham. Si si !! va continuer à faire tes recherches sur le net tes boss seront contents et tu accumuleras encore des heures supplémentaires !!

Salut l'ami ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 11:30 

Ou comment mettre son avis personnel dans le titre d'un lien, pour bien le noyer et bien faire croire que c'est ce que l'article veut dire, comme pour trouver une légitimité à sa pensée. C'est du propre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 11:34 

graham a écrit:
bigdudu a écrit:
graham a écrit:
Or, lors de la manif organisée par les autorités musulmanes suite à l'assassinat d'Hervé Gourdel, il n'y avait personne.

Désinformation :
http://www.france24.com/fr/20140926-mus ... ihadistes/

500 personnes tu trouves que c'est beaucoup ?

Je ne dis pas que c'est beaucoup mais la différence est grande entre "beaucoup" et "personne" et mobiliser environ 500 personnes pour une manif de ce type ce n'est déjà pas si mal. Tu n'as qu'à comparer avec le nombre de participants pour ce type de manifestations protestant contre des atteintes aux droits de l'homme qui ne comptent en général que quelques dizaines de participants alors que la grande majorité de la population adhère sans pour autant se déplacer. Toi, tu en conclus que s'il y a si peu de monde c'est que tous les autres ne partagent pas l'avis des manifestants, c'est aller un peu vite en besogne. Mais comme tu le dis (en oubliant des mots) c'est une perte de temps que d'essayer de discuter avec toi, ce qui me fait doucement rigoler quand je vois justement ta logorrhée perpétuelle sur ce forum. Donc, salut !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 11:36 

bigdudu a écrit:
Donc, salut !

L'ami. Tu as oublié "l'ami", Big.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 11:57 

graham a écrit:
Et ça n'est pas la peine de me dire qu'une partie des musulmans sont parfaitement intégrés, je le sais parfaitement.

Bah la très très grande majorité en fait. A peu près tous, sauf une poignée de paumés, comme dans toutes les communautés du monde, pseudo-religieuses ou non. Les problèmes de la France n'ont rien à voir avec l'Islam, est-ce que pourrait le rappeler ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2014 11:58 

graham a écrit:
Les choses allaient dans le bon sens jusqu'il y a 10 ou 20 ans, ça va aujourd'hui dans le sens inverse.

C'est marrant, c'est ce qu'on disait aussi à l'époque (enfin, il y a 10 ans déjà, puis à en croire les titres d'il y a 20 ans voire plus, j'étais un peu trop jeunes pour saisir ces subtilités).

A aller dans le bon sens, puis le sens inverse, ça va faire tourbillon, tous aux abris !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1253, 1254, 1255, 1256, 1257, 1258, 1259 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]