Sebmalherbe a écrit:
Rez-K a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Moriarty a écrit:
Très bien mais il lui reste encore un paquet de tribunes pour répandre sa haine.
Il faudrait songer aussi à faire quelque chose pour limiter la propagande réac' de Polony.
Vraiment beaucoup de mal avec ce genre de phrase, en gros tu veux juste des gens qui pensent comme toi dans les médias ?
Du tout. J'aimerais juste pouvoir écouter des avis contradictoires, pas des "éditoriaux" de propagande.
Le matin j'écoute généralement France Inter et il m'arrive de zapper sur Europe 1. Et bien je me coltine les "éditos" ultra libéraux de Dominique Seux (sur le service public, un comble !), et les éditos ultra-réacs de Polony. L,'un et l'autre débitent leurs foutaises sans contradicteur.
Donc je réclame de la diversité, de la contradiction, ou à défaut moins de chroniqueurs extrémistes. Il me semble qu'il y a des chroniqueurs autrement plus pertinents, moins extrêmes et moins propagandistes que Zemmour, Polony ou Seux.
Et quand je dis "limiter la propagande réac'" c'est limiter, pas interdire. Evidemment qu'il faut laisser toutes les opinions s'exprimer. Mais quand on retrouve les mêmes en boucle sur tous les médias, bonjour la diversité...
Pour le cas particulier de Zemmour c'est une blague de parler de censure alors qu'il passe sa vie dans les médias.
Un conseil, va te palucher devant Ruquier.
Monsieur n'aime pas les contradictions qui le dérangent. Les fachos de gauche comme toi sont les pires ennemis de la liberté. Vous muselez l'expression, vous ne ferez que renforcer la pensée. Ah dire que les noirs sont en général plus costauds, plus rapides que les blancs, c'est de la haine raciale ?? Et le dire c'est s'exposer à des poursuites ? Non mais sérieux, on rêve. Il n'y a pas de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir - ni entendre - la réalité. Et cette interdiction d'expression derrière laquelle vous vous cachez, elle n'est partagée que par une minorité. Cette caste politico-médiatique qui ne souhaite qu'une chose, pas de vagues, et conserver sa place bien au chaud. Et vous, les gauchos-fachos, vous êtes assez abrutis pour les soutenir. Pauvres cons.