Sebfoot- a écrit:
Je suis très inquiet aussi, effectivement Malherbe ne semble pas apprendre de ses erreurs.
Il vaut mieux payer Privat, Sala et/ou Benezet 30-40% plus cher qu'un autre joueur dont on ne connaît pas le véritable potentiel dans l'équipe, la personnalité réelle, et qui devra attendre plusieurs matchs avant d'avoir des automatismes avec ses partenaires.
La part de risque est tellement réduite pour ces trois joueurs qu'elle méritait à mon sens qu'on mette un peu plus d'argent sur la table. Au lieu de cela nous aurons le droit à des "paris", dont peut-être la moitié s'avéreront décevants niveau performance... Il faut s'imaginer un coût global.
J'en profite pour souligner que Fortin président, il n'aurait probablement jamais autorisé le recrutement de deux joueurs à l'intersaison cet hiver, et on serait en Ligue 2 à cette heure-ci...
Sauf que Benezet veut (et doit) jouer dans l'axe, je dis dois car il n'a quasi rien montré en jouant sur un côté. Et donc l'axe, pour moi, il doit être réservé à Lemar, qui partagera ce poste certainement avec Féret.
Pour ce qui est de l'attaquant, faut voir, je reste quand même sur le fait que Privat n'a joué (n'a pu jouer) que 6 mois, certes 6 bons mois mais ca fait peu pour "investir" dans un attaquant. Pour Sala, il n'a signé nulle part pour le moment et peut-être qu'il faudrait aussi savoir ce qu'on fera de Duhamel, car lui, pareil, jusqu'à preuve du contraire, il est tjrs là et ne croule pas sous les offres...