www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 05:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 22:52 

Les buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 22:55 

Matt_ a écrit:
Huisgonde a écrit:
Guigui est sage, Guigui est grand.

Sinon, l'entrée de Nangis nous a fait sacrément du bien aussi, au passage. Je ne sais pas s'il faudrait essayer de le titulariser, ou s'il est simplement idéal en joker.

Adéoti ne serait pas suspendu contre Paris, par hasard ?

C'est Bazile qui est intéressant en joker, il a été mauvais sinon, aussi bien défensivement qu'offensivement dans les petits espaces.
ce qui lui convient, c'est les boulevards par sa pointe de vitesse, c'est un Livio un peu.

N'importe quoi, Livio c'était un dieu en defense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 23:00 

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 23:07 

Martin - Webmaster a écrit:

merci martin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 23:25 

Toulouse peut faire partie des équipes qui vont galérer cette saison

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 23:25 

Isaac a écrit:
Vercoutre = maintien

Perquis = relégation

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2014 23:48 

Ressenti de dedans les tribunes (sachant que je n'avais pas vu un match de Malherbe de dedans un stade depuis fort longtemps) :
- Kanté est un dieu au milieu, sa seconde mi-temps est tout simplement seublissime,
- Adéoti est pour moi une découverte : j'aime. Quel impact dans les duels ! Cela faisait effectivement très longtemps qu'on n'avait pas eu ça....depuis Oumar Bakari je pense.
- Bon coaching de Garande qui savait que la puissance de Koita et la vitesse de Nangis feraient des différences en seconde mi-temps...encore fallait il ne pas être mené. Bravo Pat !
- La défense a eu beaucoup de mal face aux déplacements et aux combinaisons du duo d'attaque toulousain. Pesic est un très bon joueur.
- quelle ambiance de merde dans ce stadium, avec des gamins de 10 ans qui te montrent leur majeur à chaque égalisation...bon après, dans le parcage, c'était pas non plus la folle ambiance... la dernière fois, avec Olaf, c'était mieux. Respect quand même pour leur magnifique banderole de sympathie pour Luzenac (désolé pour la mauvaise qualité de photo)
- merci aux joueurs qui sont venus nous saluer alors qu'on était perché tout en haut d'une partie de stade vide...
- merci à Jordan Adéoti grâce à qui on vient de m'offrir un punch dans un resto béninois du fait de mon maillot.
- je suis totalement confiant pour cette année, on a Ngolo Kanté !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 00:00 

Tout juste rentré du match.
Sentiment mitigé, où j'aurais signé à la mi-temps pour un nul, tant l'arbitre nous a sauvé de la déroute. Et à l'opposé, une frustration terrible à la fin du match devant une équipe du TFC qui a complètement lâché physiquement à 20 minutes de la fin. Et que dire du dernier péno ??? Qqn sait-il si le joueur qui cause la péno n’est pas hors-jeu quand il reçoit le ballon ? Ça semblait tellement énorme dans le stade !

Sur les joueurs, grosse déception des latéraux et des ailiers, sauf les 2 entrants qui ont vraiment fait la différence.
3 joueurs très lourds et lents : Duhamel, Da Silva et Pierre.
Quel boulot abattu par Kanté et Adeotti, 2 joueurs que je vois jouer pour la 1ère fois !
Féret a fait du tourisme pendant 70 minutes avant de trottiner les 20 dernières.
Vercoutre sort malgré le score quelques jolies claquettes près des poteaux.

Sinon, j'avais vu 4 matches au Stadium pour un total de 1 but. Donc, rien que de voir 6 buts, ce fut sympa !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 00:08 

Je viens du forum du Téfécé : eux aussi sont d'accord avec nous à propos du 2nd péno. Il n'y a rien!
De plus, il pense que nous en ferons chier quelques uns cette saison, c'est bon signe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 00:14 

Tom24 a écrit:
3 joueurs très lourds et lents : Duhamel, Da Silva et Pierre.
Quel boulot abattu par Kanté et Adeott
Féret a fait du tourisme pendant 70 minutes avant de trottiner les 20 dernières.

Pas d'accord sur Duhamel qui, pour son gabarit, bouge plutôt bien à mon sens. Et face à Ben Yedder, beaucoup de charnière parraisse lourde et lente.
Pas faux sur Féret, clairement moins en vue que ses compaires du milieu, mais quelle classe dès qu'il touche le ballon...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 00:20 

Après avoir vu le résumé sur Jour de Foot, en meilleure qualité que ce bon vieux streaming, ben plusieurs choses :

- A la fameuse deuxième minute, je ne me prononce pas sur un éventuel carton rouge (qui aurait été très sévère), mais y'aurait quoiqu'il en soit pas eu peno, la faute est faite bien avant la surface de réparation
- Vercoutre ne maitrise pas très bien sa sortie sur le premier peno, mais le Toulousaing ne cherche pas à l'éviter non plus. Un peu sévère donc, mais soit.
- Sur le deuxième, non seulement y'a rien inside, mais y'a rien à l'extérieur non plus, il glisse à fond le type, il s'est cru au JO d'hiver.

Duhamel a mis une petite couche sur l'arbitrage, raisonnablement. Je trouve ça presque normal, quand on est déjà victime de 2 penos non justifiés (au moins), faut insister dessus : ça serait Marseille ou PSG, sur des actions litigieuses, les arbitres auraient peur de siffler tellement ça aurait causé.

Pour Duhamel, il a gagné en intelligence de jeu je trouve. Sur le 2e but, quelle beauté, ça rentre pas dans les stats, mais ce qu'il fait, c'est magnifique. Sur le coup franc de Calvé, il suit très bien. Si la barre repoussait le tir, il était là. Et il reste à l'affût. On sait ici que je ne suis pas un grand fan de base de Duhamel, mais il est en train de gagner ce qui, à mon sens, lui manquait pour être au top. Reste plus qu'à briller mercredi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 00:56 

Respect à Garande qui prend en partie pour lui le 3 ème but toulousain !
Il "avoue" qu'il n'aurait pas du aller fêter le 3 dernier but caennais avec les joueurs, qu'il aurait du garder son sang froid et demander aux joueurs de continuer de presser...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 01:35 

C'est frustrant tous ces matches avec ces points laissés en route. On arrive à 5 avec Lille/Rennes/Sainté et ce soir.
J'espère que la routourne va bientôt tournée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 09:46 

Huisgonde a écrit:
Après avoir vu le résumé sur Jour de Foot, en meilleure qualité que ce bon vieux streaming, ben plusieurs choses :

- A la fameuse deuxième minute, je ne me prononce pas sur un éventuel carton rouge (qui aurait été très sévère), mais y'aurait quoiqu'il en soit pas eu peno, la faute est faite bien avant la surface de réparation
- Vercoutre ne maitrise pas très bien sa sortie sur le premier peno, mais le Toulousaing ne cherche pas à l'éviter non plus. Un peu sévère donc, mais soit.
- Sur le deuxième, non seulement y'a rien inside, mais y'a rien à l'extérieur non plus, il glisse à fond le type, il s'est cru au JO d'hiver.

Duhamel a mis une petite couche sur l'arbitrage, raisonnablement. Je trouve ça presque normal, quand on est déjà victime de 2 penos non justifiés (au moins), faut insister dessus : ça serait Marseille ou PSG, sur des actions litigieuses, les arbitres auraient peur de siffler tellement ça aurait causé.

Pour Duhamel, il a gagné en intelligence de jeu je trouve. Sur le 2e but, quelle beauté, ça rentre pas dans les stats, mais ce qu'il fait, c'est magnifique. Sur le coup franc de Calvé, il suit très bien. Si la barre repoussait le tir, il était là. Et il reste à l'affût. On sait ici que je ne suis pas un grand fan de base de Duhamel, mais il est en train de gagner ce qui, à mon sens, lui manquait pour être au top. Reste plus qu'à briller mercredi.

Bien analyser , mais vu l'entame de match ; un bon point !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Sep 2014 10:25 

Image7
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]